a quand le prochain rasso

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
kif

a quand le prochain rasso

Message par kif » 18 févr. 2003, 21:10

alors les parisiens ah quand un petit rasso pour faire quelques reprises

Wolfgang

Message par Wolfgang » 18 févr. 2003, 21:14

Ba pour moi, c mort...
Et au prochain, je serais certainement en rodage... dire que je vais pas pouvoir tirer dedans pendant qques bornes.. j'vais enfin pouvoir faire ma conso en roulant normalement. :wink:

Benjamin

Message par Benjamin » 18 févr. 2003, 21:16

Ben moi c pareil, ok pour un rasso, mais pas de test pour titine, je pense qu'elle a eu son compte pour quelques temps ! :lol:

kif

Message par kif » 18 févr. 2003, 21:19

serieux binjamin toi aussi t'es pas chaud pour tiré un peu dedans,malgré que je comprends que ce week end elle a du morflé un peu :)

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 18 févr. 2003, 21:20

Wolfgang a écrit :Ba pour moi, c mort...
Et au prochain, je serais certainement en rodage... dire que je vais pas pouvoir tirer dedans pendant qques bornes.. j'vais enfin pouvoir faire ma conso en roulant normalement. :wink:
un changement de joint de culasse, ça oblige pas de faire un rôdage ma poul... même si il est conseillé d'y allé molo pdt les premiers 500km

kif

Message par kif » 18 févr. 2003, 21:24

c parti alors t'a entendu wolf
yaou roule ma poule

Wolfgang

Message par Wolfgang » 18 févr. 2003, 21:32

un changement de joint de culasse, ça oblige pas de faire un rôdage ma poul... même si il est conseillé d'y allé molo pdt les premiers 500km
Ouais, mais il risque d'y avoir les joints de queus de soupapes et un pote m'a parlé aussi des trucs qui se trouvent entre les poussoirs et les arbres (la ou les arbres viennent taper)... bref, je sais plus comment ca s'appele, je trouve plus les termes ce soir... :oops:

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 18 févr. 2003, 21:34

Joint de queue de soupape (+rodage sur demande au mécano) et pas de pbm

J'ai fait tout ça, un rodage de 500km trankil (<4000 t/m) et après g envoyé un pe plus, pis un pe plus...

C'est justement l'avantage de demander le rodage des soupapes :)

skikopat

Message par skikopat » 18 févr. 2003, 21:35

Les pastilles? c'est ça le mot que tu cherches?

olivier

oh!...

Message par olivier » 18 févr. 2003, 23:27

Ah, ca sent le rodage du coté de chez Wolf! :lol:
Tu va te faire grillé par des panda ou ciccociento pendant un pt moment alors?... :lol:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »