Rasso Rhone Alpes le dimanche 18 juillet
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Rasso Rhone Alpes le dimanche 18 juillet
Voila bryce organise ca le dimanche 18 juillet
bon alors au programme ca serra une journée balade et non test de reprise ou autre désole
Ensuite nous irons a Borug St Maurice (pause essence pour ceux qui voudrons ) nous prendrons la direction de Beaufort par le Cormet de Roselend ainsi que le lac de Roselend, Beaufort et ensuite le Col des Saisies
Tout au long de la journée il y aura des haltes pour profiter du merveilleux paysage
ATTENTION PIQUE NIQUE LE MIDI DONC IL FAUT PREVOIR
Participants :
- Ben74
- Bryce qui vient de nice
- Jayce
- Alex
- RVJ69
bon alors au programme ca serra une journée balade et non test de reprise ou autre désole
Ensuite nous irons a Borug St Maurice (pause essence pour ceux qui voudrons ) nous prendrons la direction de Beaufort par le Cormet de Roselend ainsi que le lac de Roselend, Beaufort et ensuite le Col des Saisies
Tout au long de la journée il y aura des haltes pour profiter du merveilleux paysage
ATTENTION PIQUE NIQUE LE MIDI DONC IL FAUT PREVOIR
Participants :
- Ben74
- Bryce qui vient de nice
- Jayce
- Alex
- RVJ69
Modifié en dernier par Ben74 le 14 juil. 2004, 09:44, modifié 9 fois.
Dans le doute, pied au plancher
vive la willy
ok pour moi
[url=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/4336/modif4cz8.jpg[/img][/url]
Ok, c'est bien beau tout ca, mais on se réunit Ou ??????????
Bourg St Maurice, c'est pas la porte à côté de Lyon !!!
Ca peut m'intéresser car d'ici là je serai rentré d'Allemagne, m'enfin, il me faut plus d'infos avant de dire "oui" !!!
@+
Ca peut m'intéresser car d'ici là je serai rentré d'Allemagne, m'enfin, il me faut plus d'infos avant de dire "oui" !!!
@+
[b]The Mad-Max > 69 rpt ! Horizon pas net, reste à la buvette !![/b]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Normalement voir avec bryceMad-Max a écrit :Ok, c'est bien beau tout ca, mais on se réunit Ou ??????????
@+
pour les provenances de Lyon et grenoble rdz vous a 10H au peage d'alberville pour ceux venant d'annecy rdz vous à 10H15 à l'aire de repos de la Léchere c'est en direction de Moutiers.
Bon personne d'autre ? fab ? christophe? omron? ouich 69 ? etc
Dans le doute, pied au plancher