RACONTEZZZZZZZZ ***** Lédenon Inside *****

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 16 févr. 2003, 19:16

y'a bien un "6" kelke part sur le moteur de flo... mais c'est pas 1.6 :D



flo-34

Message par flo-34 » 16 févr. 2003, 19:17

oui c'est bien celle avec la camera, j'en ai pas vu d'autre de 205 :(
a la base c'est une 1.6 mais remis au gout du jour 8)
en fin de seance c'etait pas ta willy au milieu de plein de cat ! ?

petitbyl
Messages : 898
Enregistré le : 23 nov. 2002, 16:18
Localisation : Banlieue Aix

Message par petitbyl » 16 févr. 2003, 19:19

ainsi qu'a la fin de la seance!
Merde tu m'as mis un tour :D ?

Je suis entrain de me réchauffer à la vodka, je crois que j'ai du abuser :P

Les gars en cat ils abusent eux aussi! Ils font pas du tout attention aux autres.Au niveau des voitures en présence y'a pas grand monde qui roulait vite.Y'a que la 206 orange qui semblait marcher plus ou moins comme moi. Et une RS cup bien sur que je classe hors catégorie comme les cat. :wink:
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

TuNe

Message par TuNe » 16 févr. 2003, 20:37

saluuuuut mes gars ....

j'voudrais une chose .... euu non deux !

la premiere : on etait au pole nord ... sp'as possible d'avoir aussi froid ...

la deuxieme : les rencontre interclub y a que ca de vrai ... content d'avoir revu ceux que je connaissait deja et d'autres que j'ai connu ...
merci ptit byl de ta gentillesse !

a-++++++ tous

petitbyl
Messages : 898
Enregistré le : 23 nov. 2002, 16:18
Localisation : Banlieue Aix

Message par petitbyl » 16 févr. 2003, 21:01

Oui, c'est très sympa de se renconter d'horizons différents, surtout avec des personnes très sympas. C'est dommage j'aurais bien aimer rencontrer flo. La prochaine fois j'espère que ce sera la bonne :) !

Très cool tous les cliotistes en tout cas :copain: !!!
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

Darkandier
Messages : 154
Enregistré le : 02 janv. 2003, 14:34

Message par Darkandier » 16 févr. 2003, 21:16

C'est pas possible, g manquer tout ça... :cry: :cry: :cry:

:cry: Darkandier :cry:

LuNe

Message par LuNe » 16 févr. 2003, 21:36

hello hello

mise a part un temps pourri, une super journee quand meme :)

Tout d'abord merci a wolf et benjamin pour leur gentillesses, je peut meme vous dire que mon chat eprouve une attirance pour wolf telle que la elle le cherche encore de partout :lol:

Ensuite merci petitbyl pour le tour de willy, parce pour moi c'etait pas evident de remonter dans une voiture sur un circuit et la je pense etre guerrie merci :)

Et puis merci tout le monde pour l'acceuil etc :)

Benjamin

Message par Benjamin » 17 févr. 2003, 02:47

LEDENON POWWWAAAAAA !!!! :lol:

Benjamin qui est toujours pas couché mais qui va y arriver ! :wink:

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 17 févr. 2003, 08:04

Bah, bien sûr que c'était bien, tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau...

Maintenant, quand est-ce que vous montez à Grenoble ?
:)

Parce que chez nous, il fait beau, il fait froid... mias il n'y a pas de vent... :D

Gla, gla, mes jambes s'en souviennent encore... :cry:

J'ai jamais été aussi content de m'asseoir dans ma Clio hier après la matinée... :wink:

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8952
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 17 févr. 2003, 10:38

putain c clair kon sé vraiment caillé les couilles ( et pour Lune autre chose :D ) mais bon c vraiment cool d'avoir pu mettre une tronche sur un pseudo :) En plus d'avoir fait la route avec Francis ma permis de decouvrir ce grand bonhomme bien drole , et de rencontrer Benji, Alex et Fred73 (lequel nous a fait arriver avec une bonne 1/2 h de retard :lol: sans parler des detours foireux kon a fait apres ...vous vous rappelez les petit tunnel etroit :lol: :lol: )

voila un super rasso dommage que g n'ai pas eu le temps de tchatcher avec tlm...ce n'est que partie remise :wink:

bon en quelque mots mes impressions sur le rasso :

5h00 je pars et je rejoins l'ami Francis sur l'aire de Beaune Tailly a 5h30 (deja ca caillait grave) qui était en train de sirotait un kawa bein au chaud ( tu metonnes il s'est levé a 3h00 moins le quart qd meme :shock: )

On profite de l'obscurité pour rouler a des vitesse non autorisées un coup francis devant un coup moi bref que du bonheur :) . On a d'ailleurs rencontré une VTS sur le chemin que l'on a laissé bien derriere :lol: il s'en rappelera longtemps

8h00 (et vi on a bien assuré :D) deja arrivé au lieu de rencontre, on en profite pour s'assoir dans des fauteuils massant qui faisaient du parlage :?: "Bonjour, bienvenue sur votre fauteuil de massage introduisez 2€ " meu tu vas me lacher salopri :lol: Benji, Alex et Fred 73 (dont on a d'ailleurs po de nouvelles :?) arrivent enfin vers 8h30 :D avec des clio bien propres de bon matin ca fait chaud au coeur de voir ces djeunzzz tout souriant et tout content malgré le froid qui devient encore plus intense plus on arrive dans le sud :o

Petite seance de reprise avec fred73 sur l'autobahn et quelques pointes sympa notamment. Je passe sur notre escapade dans le vauclus ki nous a valu quelques detours memorables dont un dans un tunnel large de pas plus de 2,50 et un autre dans un plein de pitis village ou g du demander ma route ...a environ 50 personnes :D Bah oui Ledenon c mal indiqué mais bon c t po ma faute hein Fred73 :D

Bon arrivée un peu tardive a Ledenon et enfin connaissanec avec tout plei n de gens gentils qui zavé la meme clio que nous :) Mais encore tres froid et bcp de vent...bon papotage, bizou sur le crane de nico a la barthez :) etc...et au final bcp de zolies clio bien entretenu. Finalement par manque de temps et a cause du temps aussi on a pas pu bcp parlé avec tlm mais bon on reverra ca aux beau jours. Un grand merci a Nico6993 qui est un mec tres gentil et sur lequel on peut compter et qui a eu la gentillesse de nous faire essayer sa willy a Benji et moi :yes: Merci a tous les autres pour cette tres bonne journee : a Francis avec lequel c un plaisir de rouler, a Lune qui nous a gentiment guidé jusque Ledenon, a Benji que g enfin rencontré depuis tout ce temps, a Petitbyl tres sympa, Alex toujours rigolo avec sa clio Winnie l'ourson, a nit pour etre venu de si loin chapeau !! et a tous les autres que j'oublie mais le coeur y est : bravo a tous !! :yes:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »