RACONTEZZZZZZZZ ***** Lédenon Inside *****

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Shurik.N
Membre Club Clio Williams & 16s

RACONTEZZZZZZZZ ***** Lédenon Inside *****

Message par Shurik.N » 16 févr. 2003, 18:01

Faites plaisir à tonton Shu, racontez quoi :(

Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses

-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-

RisbO

Message par RisbO » 16 févr. 2003, 18:02

ouaips pis a moé aussi :cry:
Image

Alex75

Message par Alex75 » 16 févr. 2003, 18:34

RiSbO a écrit :ouaips pis a moé aussi :cry:
+1
Millitant de la lutte anti 15"
Partenaire officiel de l'admission direct...

petitbyl

Message par petitbyl » 16 févr. 2003, 18:43

Alors puisqu'on dirait que c'est moi qui suis rentré le premier j'ouvre le bal!

On aurait pas du venir à Ledenon en février :( : il faisait 0°! La mort!!! Il pleuvait pas par contre donc piste seche. Mais quand on est parti : tempête de neige jusqu'a marseille!!!

Super en tout cas d'avoir rencontré tout ce monde du forum :) . C'est halucinant de pouvoir déplacer autant de monde sur une période aussi nulle de l'année: bravo à tous qui etes venu de si loin! Ah Ledenon en été. :shock: ..
Ont passé la journée avec nous gapi et tune du forum saxo. D'adorables personnes et encore merci tune pour le bonnet aux couleurs de la sax que tu m'a offert, j'adore cet état d'esprit :wink: !
Etaient présents: (escusez d'avance pour les oublis mais j'ai une petite mémoire)
Les marseillais: philippe et ses copains, nono et son ami de nice avec la fameuse williams noire, fred13 et oliv13 en 16s et RS, cupra en GTT,nick en 16s, sylvain en 16s cup. Nico de toulon en williams,nit de bastia en 16s, pityo, wolf et benjamin les parisiens en williams, benji de thonon, switch et alex en 16s de grenoble.Et le plus grand d'entre tous: francis le fabuleux (+ d'un mètre quatre vingt dix )
+ les copains autour et certainement les oubliés...

Ont tourné:
Moi ( petitbyl) williams
sylvain 16s cup
benjamin williams
nit 16s
fred13 clio 16
nico williams
et qui d'autre?...

J'ai réussi à embarquer 5 personnes avec moi à tour de role pour leur faire découvrir les joies de ce superbe circuit.Hein francis :) ? Aujourd'hui c'était cool sur la piste, juste de quoi montrer de quoi était capable la willy en toute sécuritée.
Dur de me dire qu'il faut la vendre, je me donne encore un petit délais de reflexion.
Sub ou williams à vendre bientot?
Pour le moment en tout cas:

Williams powaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! :D
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

Cupra

Message par Cupra » 16 févr. 2003, 18:47

J'ajouterai que nico a eu peur de ça sanction face au gtt et a fait semblant de se tromper de route :D

PCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTT

flo-34

Message par flo-34 » 16 févr. 2003, 18:48

coucou a tous !
Moi aussi j'etais la en 205 qui tenait pas la route :(
J'ai tourné a 12h40, petibyl je crois c'etait toi des le premier tour que j'ai doublé sur la ligne droite ainsi qu'a la fin de la seance!
Moi a part des pneus de merde je me suis bien regalé! Par contre le froid etait present en force et il a meme neigé !!!
Il me tarde d'avoir des pneus et la ca va barder ! parce que du 175/65/14 c'est pas top :P
Sinon petitbyl tu as quoi sur ta willy ?
++
Flo

Cupra

Message par Cupra » 16 févr. 2003, 18:49

Salut Flo !

Alors ça glissait kom ça ? :D

O fait, le moteur, c'est tjs le 1.9 ? où autre choz ? ;)

flo-34

Message par flo-34 » 16 févr. 2003, 18:53

mega glissade :twisted: j'avais jamais fait ça ! a 170 au bout de la ligne droite c'est pas comme avant ;) il a la forme ce 1.9 !! :evil:
j'ai aussi fait un petit freinage tardif a la fin de la seance, a cause d'une TT ! il doit toujours pas en revenir de pas m'avoir passé :cry:
J'encode la video dans la semaine et vous verez tout ca!
Flo

Cupra

Message par Cupra » 16 févr. 2003, 19:03

Yaisse !! merci Flo !

petitbyl

Message par petitbyl » 16 févr. 2003, 19:12

Salut flo, c'est toi qui avait une caméra embarquée dans la 205 blanche? C'est la seule dont je me souviens qui effectivement m'a doublé lors du premier tour de chauffe, c'est ça? Mais il m'a semblé que c'était une 1.6l?

Sur ma williams le rupteur décalé et une adm dynamique. Des bons freins et des bilsteins.
:wink:
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »