Page 1 sur 1

Rhoooooooooooo

Posté : 09 mai 2004, 13:13
par ~Ziboo~
Arf !!!

Suis trop trop deggg de ne pas avoir pu être avec vous ce WE.... :(

Mais suis en exam de lundi a jeudi alors j'ai du rester bosser sur Lille :evil:
(D'ailleurs faudra m'envoyer des ondes positives tous les matins :P )

En tout cas j'aurai pensé a vous tout le WE en esperant pouvoir être présente la prochaine fois... et enfin tous vous connaître 8)

Bisous

~Ziboo~ Alias Melle MattThesquale

Posté : 09 mai 2004, 21:47
par Switch
Oué on regrette de pas t'avoir vu ;)

On a juste vu le ch'ti, ca fait deja bien plaisir de l'avoir rencontré ! Ce n'est que partie remise !