[RASSO ROUEN] compte rendu

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Wolfgang

[RASSO ROUEN] compte rendu

Message par Wolfgang » 02 févr. 2003, 20:43

Bon, me voila le retour sur PARIS... un peu de monde sur l'autoroute, mais ca a roulé... et pis, j'ai pas roulé fort (juste 130-140 voir 150 de temps en temps) suite aux emotions de fin de journée... ! :wink:

Etaient présents :
- Olivier en 16S
- MacFly76, dit la MAUVIETE et sa dame ! :P :D en 16S
- Brice... en willi (qui comme moi a eu peur en fin de session)
- Sébien, notre cameraman préféré ! :yes:
- Les freres Bob on the head en twingo ho ho !
- Mister RS... en RS ! Ca marche pas mal cette petite bete ! :wink:
- Monsieur laguna V6, sa dame et son bout de choux ! :wink:
- heu... et moi ! Clio 16S Black Powaaa !!!
(si j'en ai oublié, je suis désolé...)

- Ha, si, l'ENCULE avec sa BX !!!! (désolé pour la grossiereté, mais chui obligé de le signaler cet enfoiré de pourriture de mer** !!!)

Temps pluvieux (ou plus vieux pour francis) le matin, et eclairecie l'apres midi... quelques gouttes, mais pas de quoi effrayé une 16S... Quoique celle de chris... ! :wink: :D

Donc, arrivé a 11h00, bla bla bla sous le froid et la pluie, puis direction Mcdo (la meilleur bouffe de france). Ensuite, Essaye de la sono d'Olivier ! Ouaou !!! P'tain, c'est mortel !!! Vous voulez etre sourd a 25 ans, restez dans sa clio 30 secondes !!! De l'exterieur, les vitres bougent, c'est impressionant !

Puis, apres quelques kilometres a chercher un endroit tranquille pour faire des tests, direction une ZI... Nickel... jusqu'a ce que... (allez, les gars de rouen, finissez l'histoire ! :wink: )

Voila, journée tres sympa ! Toujours agreable de mettre des tetes sur les pseudos ! Et pis, je crois que qques rouenais vont venir au rasso natio... :yes:

Sinon, il y a eu des photos et des videos de prisent... Pensez a cacher les plaques... Quoique... :D :D :D (les gars de rouen me comprendront)



SEIGNEUR DARK VADOR

Message par SEIGNEUR DARK VADOR » 02 févr. 2003, 21:29

bas moi je suis deg hier soir j'ai etait pris d'une putain de gastro résultat pas tré&s en form



pourtant j'avais mis ma caisse en carosserie exprés pour refaire mon aile pour quelle soit presentable :cry: :cry:

voila franchement decut!!! sa seras pour la prochaine fois

a+ dark

Avatar du membre
Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1528
Enregistré le : 04 janv. 2003, 16:38

Message par Sébien » 02 févr. 2003, 21:30

Lut à tous, je confirme journée agréable (temps entre la
pluie et le beau), les personnes présentent toutes sympa.

Moi le cameramn... , ba j'ai de belles choses
à vous montrer mais il faut patienter. Les photos sont retouchées
mais pas les vidzs.

En effet les messieurs en Bx ont été */*-/*/@]}@}]\^\^|^@\^[##|[*
je confirme tout ce qui Wolf.

J'ai des preuves sur la SONO d'olivier !! C'est impressionnant.

Ba la RS .... que dire.... mmm ....sa roule bien quand meme ya pas à dire.

Mais pour rassurer les autres proprio de Clio et Laguna, "Promis les gars les votres
aussi avancent biens".

Pour mon premier Rasso se fut super.

Je vous tiens au courant pour les vidéos,

Sébien.

RisbO
Messages : 1308
Enregistré le : 25 nov. 2002, 20:25
Localisation : 95

Message par RisbO » 02 févr. 2003, 21:41

En effet les messieurs en Bx ont été */*-/*/@]}@}]\^\^|^@\^[##|[*
je confirme tout ce qui Wolf.

faites peter, y a u koi ?
Image

MacFly76
Messages : 1396
Enregistré le : 27 déc. 2002, 15:46
Localisation : Rouen (76)

Message par MacFly76 » 02 févr. 2003, 21:51

Hello,

Ba moi jsui crevé, jme sens pas l'ame d'un conteur ce soir, donc si demain l'histoire est toujours un mystère, je m'en occuperais volontier :D

Je dévellope les photos demain, je retouche, et je diffuse a fond!!!

Bonne nuit les jeunes!


PS: Wolf! Me traite pas trop de mauviette, aujourd'hui on a pas pu faire ce qu'on voulait, mais la prochaine fois je vais te remettre les idées en place moua!!! :evil:

RisbO
Messages : 1308
Enregistré le : 25 nov. 2002, 20:25
Localisation : 95

Message par RisbO » 02 févr. 2003, 22:04

gggrrr on sera jamais :x


risbo impatient :wink:
Image

MacFly76
Messages : 1396
Enregistré le : 27 déc. 2002, 15:46
Localisation : Rouen (76)

Message par MacFly76 » 03 févr. 2003, 08:31

Il était une fois, un groupe de jeunes passionés d'une voiture appellée "clio"... :lol:
Ils se réunirent un 2 février à Rouen en vue de partager leur passion et de se connaître mieux...
Rendez-vous fut pris a 11H00 au parking du multiplex...
Après une petite heure de discussion autour de leur joujous, ils décidèrent d'aller déjeuner au MaqueDeaunalde de Barentin...
Après le MaqueDeaunalde, quelques photos, rediscussion, re-photos...
Et pis ils décidèrent de retourner sur Rouen histoire de faire diverses tests et essais... :twisted:
Rassemblement sur un piti parking, puis les essais commencent...

...

VROUM VROUM...

...

VROUM VROUM...

...

C'est la que tout se complique... :roll:
Environ 30 minutes après le début, vla ty po que certains d'entre nous remarquent un BX qui est stationnée pas loin...
Et pis quelques minutes plus tard surgit... :?
...

LES FORCES DE L'ORDRE!!! (toutes sirène hurlante) Et oui comme par hazard... Et pis la BX qui s'en va! :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
Ils arrêtent 2 d'entre nous (Le Clan des Loup et Brice...), tandis que nous étions séparés...
Etant séparés, nous nous sommes inquiétés, mais après s'être tous retrouvés et racontés les évenements, en fait rien de bien méchant (controle des papiers, relevés d'identité et lecon de morale... Mais aucune verbalisation)... :P
Nos jeunes se séparèrent vers 18H30 en étant très content de leur journée... :D
Ils ont trouvés dans ce rassemblement de nouveaux amis... :copain:

Tout est bien qui fini bien...

N'hésitez pas a apporter vos commentaires les jeunes!!!

A suivre: les photos et les vidéos, ca vaut le coup! :malade:

Wolfgang

Message par Wolfgang » 03 févr. 2003, 08:31

gggrrr on sera jamais


risbo impatient
La patiente est une sage chose... ! :P
Et pis, je dis plus rien, apres on va encore dire que j'ai fait des toneaux ! :P
Ba moi jsui crevé, jme sens pas l'ame d'un conteur ce soir, donc si demain l'histoire est toujours un mystère, je m'en occuperais volontier
lol ! Moi aussi, completement creuvé hier soir...
Et pis, rouler a 130 sur l'autoroute, ca m'a endormi ! ZZZZZzzzzzzz....... :zzz:
Ba si tu veux compter, je veux bien... j'ai deja trop compté cette histoire ! :wink: :D
PS: Wolf! Me traite pas trop de mauviette, aujourd'hui on a pas pu faire ce qu'on voulait, mais la prochaine fois je vais te remettre les idées en place moua!!!
En fait, c'est toi qui les a appelé... T'avais peur... Mauviette ! :D :D :D (j'deconne bien sur :wink: )

Lag' V6

Coucou

Message par Lag' V6 » 03 févr. 2003, 10:55

:cry: C'est lundi...
L'immat de la BX est elle sur les vidéos??? :evil:
Les photos et "petites" vidéos sont sympas... Je laisse le soin à Mac Fly de les diffuser (il aura le temps cet AM :wink: )
La RS pousse bien. Ce qui m'a le plus impréssionné par rapport à mon ex-Williams: le freinage! Surtout lorsque c'est un malade qui pilote! Freinages tardifs et flirt avec le rupteur... Merci Doud' :)
Et 'scuse encore pour le frein à main au bout de la ligne droite, je savais pas qu'il était encore en rodage :boxe:
Des gens bien sympas, passionnés qui font plaisir à rencontrer.
Et puis, grâce à ces messieurs avec la guirelande sur le toit, j'ai pas consommé trop d'essence... Pas eu le temps!
A+

Avatar du membre
Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1528
Enregistré le : 04 janv. 2003, 16:38

Message par Sébien » 03 févr. 2003, 11:35

Ah sur les photos la BX n'apparait pas.

Freinages tardifs et flirt avec le rupteur
Je vous montrerais sa plus tard. :wink:
et bien d'autre encore... la patience est de mise. :)
Modifié en dernier par Sébien le 03 févr. 2003, 16:26, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »