(28) Voves - NOUVEAU - rdv mensuel 3ème dimanche

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Avatar du membre
davidvincent141
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 798
Enregistré le : 10 janv. 2012, 21:14
Localisation : Eure et Loir - 28

(28) Voves - NOUVEAU - rdv mensuel 3ème dimanche

Message par davidvincent141 » 08 juin 2015, 14:26

:coucou: Bonjour à tous,

Après un peu de temps à la réflexion, l'organisation, définir un lieu de rencontre, voici donc un nouveau RDV sur l'Eure et Loir !
La mairie de Voves nous accueille chaleureusement, collectionneurs ou visiteurs, en partenariat avec le centre de contrôle technique de Voves.
J'ai souhaité créer un RDV mensuel qui se tiendra les 3ème dimanche.

Ce rassemblement se veut diversifié pour attirer et satisfaire le plus grand nombre.
Je ne vous cache pas que je le fait en association avec le 205 GTI Club de France, et les Clio sont bien évidemment les bienvenues pour leur tenir tête :D

Sur place, nous pourrons discuter de l'évolution déjà souhaitée par certains, d'un moment de roulage aux alentours, parade en ville, etc... Donc, vous m'aurez compris, il faut venir :D :D



Premier RDV le 19 juillet 2015
Place Maurice Maunoury, à partir de 10h00.




Image






Vincent, organisateur :chapo


Image
Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France

Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici

Avatar du membre
davidvincent141
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 798
Enregistré le : 10 janv. 2012, 21:14
Localisation : Eure et Loir - 28

Re: (28) Voves - NOUVEAU - rdv mensuel 3ème dimanche

Message par davidvincent141 » 19 juil. 2015, 22:26

Bonsoir à tous,

Un petit résumé en image de cette journée bien sympa pour une première   :)



09:00 arrivée de DavidVincent, qui se sent un peu seul sur le coup !!!

Image


Du coup il en profite pour faire un cliché de sa belle :rox:
Bon je connais déjà les remarques :D , la williams est où ?? :lol: :lol: j'alternerai certainement, je vais la sortir la belle bleu :D :P J'ai un peu de mal à conduire deux voiture en même temps... :diable:


Image


09:45 Les participants commencent à arriver :yes:  Une femme en CX pour commencer, :) 8)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Bon et bien finalement il y a du monde :yes:


Image



12:30 C'est pas le tout de discuter, ça creuse tout ça !!
Alors à la soupe :faim :table


Image

Image

Image


14:00 Aujourd'hui c'est également la 4ème montée historique du Guichet à Chateaudun, alors nous allons y faire un tour, ça fera rouler nos bolides et en voir de nouveaux plutôt sympa  :branle: :diable:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Alors espérant vous voir sur nos prochains RDV

Vincent   :coucou: :coucou:
Image
Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France

Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici

Avatar du membre
davidvincent141
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 798
Enregistré le : 10 janv. 2012, 21:14
Localisation : Eure et Loir - 28

Re: (28) Voves - NOUVEAU - rdv mensuel 3ème dimanche

Message par davidvincent141 » 11 août 2015, 16:15

Bonjour à tous,

Pour ce deuxième rassemblement de Voves, je vous donne RDV ce dimanche 16 août 2015 à 10h00 place Maurice Maunoury à Voves 28150.


Toujours ouvert aux collectionneurs :

- Automobiles anciennes, utilitaires anciens, tracteurs anciens, youngtimers, américaines, sportives modernes, véhicules atypiques et d’exception.

- Motocyclettes anciennes, Harley Davidson, Solex, etc…



Au programme de cette journée :

10h00 - 12h30 : présentation statique des véhicules, discussions diverses autour de nos autos et motos.
12h30 - 14h00 : pique-nique au bord de l'étang ou à côté des autos et motos afin de les présenter plus longuement au public ?? (à voir sur place avec les personnes présentes)
14h00 - fin de journée : roulage en Beauce avec arrêts photos, etc...

Je rappelle que rien n'est obligatoire, venez comme bon vous semble, le matin ou l'après midi.

Et n'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vos contacts passionnés :)


@ bientôt
Vincent
Image
Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France

Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici

Bruno77
Messages : 118
Enregistré le : 02 mars 2014, 13:01
Localisation : Charentes Maritime

Re: (28) Voves - NOUVEAU - rdv mensuel 3ème dimanche

Message par Bruno77 » 27 août 2015, 20:26

Bravo pour cette belle initiative :ola:

Sympa de voir toutes ces anciennes voitures dans un état exceptionnel .
Aller le prochain dimanche tu pourras compter sur une belle bleu.. :yes:

Avatar du membre
davidvincent141
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 798
Enregistré le : 10 janv. 2012, 21:14
Localisation : Eure et Loir - 28

Re: (28) Voves - NOUVEAU - rdv mensuel 3ème dimanche

Message par davidvincent141 » 08 sept. 2015, 21:19

Bruno77 a écrit :Bravo pour cette belle initiative :ola:

Sympa de voir toutes ces anciennes voitures dans un état exceptionnel .
Aller le prochain dimanche tu pourras compter sur une belle bleu.. :yes:

Super, elles se font si rares nos belles bleu :D du coup il va falloir que je vienne avec la mienne aussi :D

Bon, il devrait y avoir barbecue pour le prochain dimanche :diable: :diable: 19 septembre 2015 ;)
Image
Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France

Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici

Avatar du membre
davidvincent141
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 798
Enregistré le : 10 janv. 2012, 21:14
Localisation : Eure et Loir - 28

Re: (28) Voves - NOUVEAU - rdv mensuel 3ème dimanche

Message par davidvincent141 » 16 sept. 2015, 22:34

Salut les amis,

Pour ce 3ème rassemblement, je vous fait un copier-coller du message envoyé aux contacts présents lors des précédents rassemblements


C'est pour dimanche 20 septembre 2015



Bonjour à tous,

3ème rdv pour ce dimanche 20 septembre 2015.

Vu l'affluence inattendue du mois d'août, j'espère vous retrouver aussi nombreux et dans la même bonne humeur pour cette rentrée de septembre !!

Une nouveauté tentée ce mois-ci : sur la place, à côté des voitures exposées, nous disposerons d'un barbecue, d'un barnum et de places assises pour déjeuner.
Au menu, nous proposons un sandwich 2 saucisses merguez ou chipolatas aux herbes et chips pour 4 Euros.
Compte tenu de la législation nous interdisant de vendre quelque boisson alcoolisée que ce soit, je laisse la liberté à chacun de prévoir son "biberon" à son goût !! Il y aura néanmoins des bouteilles d'eau.
Toujours dans cette idée de partage, ceux qui se sentent l'âme d'un chef culinaire, voire d'un bon pâtissier, peuvent nous faire plaisir pour le dessert !!

Vu la difficulté de prévoir à l'avance le nombre de personnes présentes le jour J, nous donnerons priorité aux exposants de véhicules, mais si toutefois les quantités le permettent, les visiteurs pourront peut-être en profiter également.

Je précise que cela n'a pas pour objectif de faire du bénéfice pour un enrichissement personnel, et l'avance des frais engagés sort de notre bourse personnelle.

La commune de Voves nous prête gracieusement le matériel.


D'autre part,

Afin de poursuivre ce rdv de façon toujours plus satisfaisante, j'envisage de créer une association.
L'idée principale est de partager les expériences et connaissances de chacun afin de nous entraider dans l'entretien et remise en état de nos différents véhicules.
De continuer à organiser des rencontres, sorties roulantes, faire un repas convivial lors du rassemblement mensuel, sans qu'une personne soit obligée de faire d'avance de frais personnels.

Si les finances nous le permettent par la suite, nous avons l'envie d'acquérir une remorque porte-voiture, qui serait à la disposition UNIQUEMENT des membres à jour de leur cotisation et surtout à un tarif préférentiel Club (sûrement autour de 45 euros/jour) ce qui permettrait d'assurer un entretien correct du matériel, assurance, etc...
C'est un outil souvent demandé, mais pas toujours évident à acquérir et stationner. J'imagine donc que cela rendrait bien des services.

Rien n'est fait pour le moment, tout est à l'étude !

Nous pourrons discuter de cela dimanche à Voves pour ceux qui seront présents et intéressés. Et je suis à l'écoute de vos remarques et suggestions quoiqu'il en soit.

Espérant vous voir nombreux dimanche, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Vincent
Image
Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France

Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »