Page 1 sur 2

P.R.S DAYS Abbeville 2015

Posté : 04 mars 2015, 10:01
par Gxrsman
"Picardie Renault Sport DAYS Abbeville 2015"

Le 17/05/2015

Image

Ce sera donc une sortie exclusive Renault Sport et Alpine avec :

-Une sortie limitée à 36 participants : 140€ ( 2 pilotes par voitures) (120€ pour les membres de l'association PRS)
-roulage en open limité a 12 autos en piste
-un parking exposant (Renault RS/historique/Youngtimer/ancienne/compétition) : tarif unique symbolique de 2€ (paiement sur place)
-un atelier photographie : plusieurs photographes prendront en shooting vos autos en statique ET en piste
-un stand mécanique : pressions des pneus/outillage/crick/etc...
-Présence de Optimiz Access, revendeur et spécialiste en pièce détachées Renault Sport
-Présence de TD Cardesign fabriquant d’échappement inox sur mesure

Programme:

8h00 : accueil des inscrits et signature des décharges (avec petit déjeuner offert)
8h45 : briefing obligatoire
9h00 : début du roulage et des ateliers photographies/animations/présentation de véhicules/baptêmes
12h30 : fin du roulage / repas (sur réservation)
13h30 : parade avec les participants piste et expo a la mémoire de Kevin
13h45 : reprise du roulage et des ateliers photographies/animations/etc
17h30 : fin du roulage
18h00 : remerciements et remballage en vue du départ


Un buffet est disponible au prix de 10€ par personne, uniquement sur réservation (à préciser lors de l'inscription), servi dans l'ancienne structure d'Audi aux 24h du Mans...

Image

Un remboursement sera évidemment possible en cas de désistement jusqu'au 11/05/2015 dernier délai.

Tarif:

Non membre le l'association: 140€
Membre de l’association: 120€


Les inscriptions pour l'exposition se feront sur place au tarif de 2€.

Dossier inscription piste (bien remplir les 3 feuilles) et nous renvoyer votre dossiers avec votre RC:
http://www.fichier-zip.com/2015/03/04/p ... ille-2015/

Participants:

Rocket60: Clio 2 rs
Flo: M3rs Trophy
Greg​: 5 Gt Turbo
Tony​: Megane coupé
Megavez​: M3rs Trophy R
Jesse80: Megane 2 RS
TJA80560​: Clio 2 Rs1
YOYORS​: Clio 2 Rs1
Optimiz access​: Clio 2 Rs1
cayman59: Megane R26 F1
TeamMDupont: A610 V6
turboRemi.G: Clio 2
RsLoic.G: Clio 2 Rs1
Mathieu Michaudet: Renault Dauphine
Majorette: Renault 8 Proto
Patrick François: Clio V6 ph1
Philippe Girard: Megane Trophy
Tony Perrigault: Megane
RsCh'nain: SP5 Automate
loicfirst: Megane 3rs
olievo9: Clio CUP
Hyckaze: Clio 16s
Olive: Clio CUP
Christopher Pegon: Clio 3Rs
Patrice Colas: Mégane 3Rs
Ludovic Lucas: Mégane 2Rs
Jean Michel Fromentin: Alpine GTA
Stéphane Laurent: Mégane Trophy-R

Il reste 9 places








Si vous n'arrivez pas à télécharger envoyer moi un mail et je vous l'envoie direct:

picardierenaultsport@gmail.com

N'oubliez surtout pas de lire le règlement!
Précisez bien vos pseudos et nombres de repas!

Re: P.R.S DAYS Abbeville 2015

Posté : 11 mars 2015, 15:15
par Gxrsman
Reçu:

Rocket60: Clio 2 rs
Flo: M3rs Trophy (manque RC)
Greg​: 5 Gt Turbo (manque RC)
Tony​: Megane coupé (manque RC)
Megavez​: M3rs Trophy R (manque RC)

Re: P.R.S DAYS Abbeville 2015

Posté : 25 mars 2015, 17:26
par Gxrsman
Reçu:

Rocket60: Clio 2 rs
Flo: M3rs Trophy (manque RC)
Greg​: 5 GT Turbo (manque RC)
Tony​: Megane coupé (manque RC)
Megavez​: M3rs Trophy R (manque RC)

Jesse80: Megane 2 RS (manque RC)
TJA80560​: Clio 2 Rs1
YOYORS​: Clio 2 Rs1
Optimiz access​: Clio 2 Rs1


Il reste 27 places

Petit rappel.

Ne pas trop tarder à envoyer vos dossiers pour la piste.
Clôture des inscriptions le 10/05/2015.
Pensait également à fournir votre RC (responsabilité civile) avec votre inscription ou en souscrire une ici;
http://www.assurancepiste.com/articles.php?art_id=63

Re: P.R.S DAYS Abbeville 2015

Posté : 20 avr. 2015, 06:10
par Gxrsman
N'oublier pas de nous envoyez vos inscriptions pour notre P.R.S Days à abbeville.
Plus que 1 mois avant clôture des inscriptions le 10/05/2015.

Re: P.R.S DAYS Abbeville 2015

Posté : 27 avr. 2015, 15:16
par Gxrsman
Reçu:

cayman59: Megane R26 F1 Team
MDupont: A610 V6 turbo
Remi.G: Clio 2 Rs
Loic.G: Clio 2 Rs1

Il reste 23 places ne tarder plus

Re: P.R.S DAYS Abbeville 2015

Posté : 28 avr. 2015, 20:03
par Gxrsman
Reçu:

Mathieu Michaudet: Renault Dauphine
Majorette: Renault 8 Proto

Il reste 21 places n'attendait pas la dernière minute d’autres inscriptions arrive

Participants:

Rocket60: Clio 2 rs
Flo: M3rs Trophy
Greg​: 5 Gt Turbo
Tony​: Megane coupé
Megavez​: M3rs Trophy R
Jesse80: Megane 2 RS
TJA80560​: Clio 2 Rs1
YOYORS​: Clio 2 Rs1
Optimiz access​: Clio 2 Rs1
cayman59: Megane R26 F1 Team
MDupont: A610 V6 turbo
Remi.G: Clio 2 Rs
Loic.G: Clio 2 Rs1
Mathieu Michaudet: Renault Dauphine
Majorette: Renault 8 Proto

Re: P.R.S DAYS Abbeville 2015

Posté : 05 mai 2015, 09:52
par Gxrsman
Reçu:

Patrick François: Clio V6 ph1
Philippe Girard: Megane Trophy
Tony Perrigault: Megane Rs

Il reste 18 places.

Participants:

Rocket60: Clio 2 rs
Flo: M3rs Trophy (manque RC)
Greg​: 5 Gt Turbo
Tony​: Megane coupé (manque RC)
Megavez​: M3rs Trophy R
Jesse80: Megane 2 RS (manque RC)
TJA80560​: Clio 2 Rs1
YOYORS​: Clio 2 Rs1
Optimiz access​: Clio 2 Rs1
cayman59: Megane R26 F1 Team
MDupont: A610 V6 turbo
Remi.G: Clio 2 Rs
Loic.G: Clio 2 Rs1
Mathieu Michaudet: Renault Dauphine
Majorette: Renault 8 Proto
Patrick François: Clio V6 ph1
Philippe Girard: Megane Trophy
Tony Perrigault: Megane Rs

Il reste 18 places.

Re: P.R.S DAYS Abbeville 2015

Posté : 08 mai 2015, 08:54
par Gxrsman
Reçu:

Ch'nain: SP5 Automate
loicfirst: Megane 3rs
olievo9: Clio CUP
Hyckaze: Clio 16s
Olive: Clio CUP

Il reste 13 places.

Participants:

Rocket60: Clio 2 rs
Flo: M3rs Trophy
Greg​: 5 Gt Turbo
Tony​: Megane coupé
Megavez​: M3rs Trophy R
Jesse80: Megane 2 RS
TJA80560​: Clio 2 Rs1
YOYORS​: Clio 2 Rs1
Optimiz access​: Clio 2 Rs1
cayman59: Megane R26 F1 Team
MDupont: A610 V6 turbo
Remi.G: Clio 2 Rs
Loic.G: Clio 2 Rs1
Mathieu Michaudet: Renault Dauphine
Majorette: Renault 8 Proto
Patrick François: Clio V6 ph1
Philippe Girard: Megane Trophy
Tony Perrigault: Megane Rs
Ch'nain: SP5 Automate
loicfirst: Megane 3rs
olievo9: Clio CUP
Hyckaze: Clio 16s
Olive: Clio CUP

Il reste 13 places.

Re: P.R.S DAYS Abbeville 2015

Posté : 10 mai 2015, 11:39
par Gxrsman
Reçu:

Christopher Pegon: Clio 3Rs
Patrice Colas: Mégane 3Rs
Ludovic Lucas: Mégane 2Rs
Jean Michel Fromentin: Alpine GTA
Stéphane Laurent: Mégane Trophy-R


Il reste 9 places

Participants:
Rocket60: Clio 2 rs
Flo: M3rs Trophy
Greg​: 5 Gt Turbo
Tony​: Megane coupé
Megavez​: M3rs Trophy R
Jesse80: Megane 2 RS
TJA80560​: Clio 2 Rs1
YOYORS​: Clio 2 Rs1
Optimiz access​: Clio 2 Rs1
cayman59: Megane R26 F1
TeamMDupont: A610 V6
turboRemi.G: Clio 2
RsLoic.G: Clio 2 Rs1
Mathieu Michaudet: Renault Dauphine
Majorette: Renault 8 Proto
Patrick François: Clio V6 ph1
Philippe Girard: Megane Trophy
Tony Perrigault: Megane
RsCh'nain: SP5 Automate
loicfirst: Megane 3rs
olievo9: Clio CUP
Hyckaze: Clio 16s
Olive: Clio CUP
Christopher Pegon: Clio 3Rs
Patrice Colas: Mégane 3Rs
Ludovic Lucas: Mégane 2Rs
Jean Michel Fromentin: Alpine GTA
Stéphane Laurent: Mégane Trophy-R


Il reste 9 places

Re: P.R.S DAYS Abbeville 2015

Posté : 18 mai 2015, 17:10
par Gxrsman
(A déplacer en section résumé merci)


Résumé P.R.S Days Abbeville 2015
En 2 mots
journée parfaite
Mise a part un souci le matin suite à une fuite de liquide de refroidissement sur piste qui a valut une fermeture de la piste pour la nettoyer.
Tout c'est parfaitement déroulé.
La météo était parfaite, un soleil et ciel dégagé toute la journée.
Un grand bravo a tous les participants pour leur fairplay et leurs bonnes humeurs. Merci à tout les exposants présent avec leurs autos plus belles les une que les autres.
Un public visiteur venu très nombreux.

Cette année le P.R.S Days Abbeville 100% Renault Sport & Alpine était le meilleur que l'on est organisé et ça grâce à vous.

Un grand bravo à toute l’équipe du staff P.R.S toujours présente à chaque instant quelque soit la tache à accomplir dans le but de vous faire plaisir et en coulisse comme Christophe Minard qui vous a préparé une fois de plus un buffet a la hauteur de l’événement.
Une équipe dévouée et motivée pour faire avancer et développer l'association Picardie Renault Sport sans qui rien ne serait possible.

Merci a Patrick Duquennoy de nous avoir reçu pour la 3eme année au Stadium d'Abbeville.

Un merci spéciale a Christophe Vezelier pour la pub qu'il a fait ,ce qui a donné un grand coup de pouce et également pour m'avoir laissé le volant de sa Mégane Trophy-R pour quelques tours ,ce qui était un pur bonheur.

Voici un petit aperçu en photo de la journée:


Image ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage Image ImageImage ImageImage Image