P.R.S DAYS Abbeville 2015
Posté : 04 mars 2015, 10:01
"Picardie Renault Sport DAYS Abbeville 2015"
Le 17/05/2015

Ce sera donc une sortie exclusive Renault Sport et Alpine avec :
-Une sortie limitée à 36 participants : 140€ ( 2 pilotes par voitures) (120€ pour les membres de l'association PRS)
-roulage en open limité a 12 autos en piste
-un parking exposant (Renault RS/historique/Youngtimer/ancienne/compétition) : tarif unique symbolique de 2€ (paiement sur place)
-un atelier photographie : plusieurs photographes prendront en shooting vos autos en statique ET en piste
-un stand mécanique : pressions des pneus/outillage/crick/etc...
-Présence de Optimiz Access, revendeur et spécialiste en pièce détachées Renault Sport
-Présence de TD Cardesign fabriquant d’échappement inox sur mesure
Programme:
8h00 : accueil des inscrits et signature des décharges (avec petit déjeuner offert)
8h45 : briefing obligatoire
9h00 : début du roulage et des ateliers photographies/animations/présentation de véhicules/baptêmes
12h30 : fin du roulage / repas (sur réservation)
13h30 : parade avec les participants piste et expo a la mémoire de Kevin
13h45 : reprise du roulage et des ateliers photographies/animations/etc
17h30 : fin du roulage
18h00 : remerciements et remballage en vue du départ
Un buffet est disponible au prix de 10€ par personne, uniquement sur réservation (à préciser lors de l'inscription), servi dans l'ancienne structure d'Audi aux 24h du Mans...

Un remboursement sera évidemment possible en cas de désistement jusqu'au 11/05/2015 dernier délai.
Tarif:
Non membre le l'association: 140€
Membre de l’association: 120€
Les inscriptions pour l'exposition se feront sur place au tarif de 2€.
Dossier inscription piste (bien remplir les 3 feuilles) et nous renvoyer votre dossiers avec votre RC:
http://www.fichier-zip.com/2015/03/04/p ... ille-2015/
Participants:
Rocket60: Clio 2 rs
Flo: M3rs Trophy
Greg: 5 Gt Turbo
Tony: Megane coupé
Megavez: M3rs Trophy R
Jesse80: Megane 2 RS
TJA80560: Clio 2 Rs1
YOYORS: Clio 2 Rs1
Optimiz access: Clio 2 Rs1
cayman59: Megane R26 F1
TeamMDupont: A610 V6
turboRemi.G: Clio 2
RsLoic.G: Clio 2 Rs1
Mathieu Michaudet: Renault Dauphine
Majorette: Renault 8 Proto
Patrick François: Clio V6 ph1
Philippe Girard: Megane Trophy
Tony Perrigault: Megane
RsCh'nain: SP5 Automate
loicfirst: Megane 3rs
olievo9: Clio CUP
Hyckaze: Clio 16s
Olive: Clio CUP
Christopher Pegon: Clio 3Rs
Patrice Colas: Mégane 3Rs
Ludovic Lucas: Mégane 2Rs
Jean Michel Fromentin: Alpine GTA
Stéphane Laurent: Mégane Trophy-R
Il reste 9 places
Si vous n'arrivez pas à télécharger envoyer moi un mail et je vous l'envoie direct:
picardierenaultsport@gmail.com
N'oubliez surtout pas de lire le règlement!
Précisez bien vos pseudos et nombres de repas!
Le 17/05/2015

Ce sera donc une sortie exclusive Renault Sport et Alpine avec :
-Une sortie limitée à 36 participants : 140€ ( 2 pilotes par voitures) (120€ pour les membres de l'association PRS)
-roulage en open limité a 12 autos en piste
-un parking exposant (Renault RS/historique/Youngtimer/ancienne/compétition) : tarif unique symbolique de 2€ (paiement sur place)
-un atelier photographie : plusieurs photographes prendront en shooting vos autos en statique ET en piste
-un stand mécanique : pressions des pneus/outillage/crick/etc...
-Présence de Optimiz Access, revendeur et spécialiste en pièce détachées Renault Sport
-Présence de TD Cardesign fabriquant d’échappement inox sur mesure
Programme:
8h00 : accueil des inscrits et signature des décharges (avec petit déjeuner offert)
8h45 : briefing obligatoire
9h00 : début du roulage et des ateliers photographies/animations/présentation de véhicules/baptêmes
12h30 : fin du roulage / repas (sur réservation)
13h30 : parade avec les participants piste et expo a la mémoire de Kevin
13h45 : reprise du roulage et des ateliers photographies/animations/etc
17h30 : fin du roulage
18h00 : remerciements et remballage en vue du départ
Un buffet est disponible au prix de 10€ par personne, uniquement sur réservation (à préciser lors de l'inscription), servi dans l'ancienne structure d'Audi aux 24h du Mans...

Un remboursement sera évidemment possible en cas de désistement jusqu'au 11/05/2015 dernier délai.
Tarif:
Non membre le l'association: 140€
Membre de l’association: 120€
Les inscriptions pour l'exposition se feront sur place au tarif de 2€.
Dossier inscription piste (bien remplir les 3 feuilles) et nous renvoyer votre dossiers avec votre RC:
http://www.fichier-zip.com/2015/03/04/p ... ille-2015/
Participants:
Rocket60: Clio 2 rs
Flo: M3rs Trophy
Greg: 5 Gt Turbo
Tony: Megane coupé
Megavez: M3rs Trophy R
Jesse80: Megane 2 RS
TJA80560: Clio 2 Rs1
YOYORS: Clio 2 Rs1
Optimiz access: Clio 2 Rs1
cayman59: Megane R26 F1
TeamMDupont: A610 V6
turboRemi.G: Clio 2
RsLoic.G: Clio 2 Rs1
Mathieu Michaudet: Renault Dauphine
Majorette: Renault 8 Proto
Patrick François: Clio V6 ph1
Philippe Girard: Megane Trophy
Tony Perrigault: Megane
RsCh'nain: SP5 Automate
loicfirst: Megane 3rs
olievo9: Clio CUP
Hyckaze: Clio 16s
Olive: Clio CUP
Christopher Pegon: Clio 3Rs
Patrice Colas: Mégane 3Rs
Ludovic Lucas: Mégane 2Rs
Jean Michel Fromentin: Alpine GTA
Stéphane Laurent: Mégane Trophy-R
Il reste 9 places
Si vous n'arrivez pas à télécharger envoyer moi un mail et je vous l'envoie direct:
picardierenaultsport@gmail.com
N'oubliez surtout pas de lire le règlement!
Précisez bien vos pseudos et nombres de repas!
























