JPRS spa 14 avril
Re: JPRS spa 14 avril
de retour de la JPRS à spa
apres un voyage (un petit peu long)

des panneaux bizarre croisés en belgique

nous voila rendu

des renault partout

jamais vu autant de R26R
tiens une cup

et surprise jeannot et margot laffite sont la en guest, bien evidemment moi et mon sac de sable on s est pas fait prier

au programme 6 séances de roulage de 20 min chacune et c est parti
ben le circuit tient bien son surnom de toboggan des ardennes, ca monte ca descend, ca tourne dans tous les sens et tout ca à de tres grandes vitesses
bien evidemment à force de jouer, je fini par chatouiller les limites de la wiwi
https://www.youtube.com/watch?v=AIXRL47Fni0
https://www.youtube.com/watch?v=1y_8Km0FLvM
bon j ai quand meme reussi a sortir qqs tour propres
https://www.youtube.com/watch?v=rC2UgnhUn1w
je part pour la derniere seance et en me mettant dans la file, gros bruit de feraille dans la roue

les plaquettes n en veulent plus ^^
et pour finir la photo souvenir

super content de la journée, car spa c est de l adrénaline à bloc, je reviendrais mais avec qqs cv en plus dans la wiwi car dans la montée du redillon elle galere un peu
apres un voyage (un petit peu long)

des panneaux bizarre croisés en belgique

nous voila rendu
des renault partout
jamais vu autant de R26R
tiens une cup
et surprise jeannot et margot laffite sont la en guest, bien evidemment moi et mon sac de sable on s est pas fait prier
au programme 6 séances de roulage de 20 min chacune et c est parti
ben le circuit tient bien son surnom de toboggan des ardennes, ca monte ca descend, ca tourne dans tous les sens et tout ca à de tres grandes vitesses
bien evidemment à force de jouer, je fini par chatouiller les limites de la wiwi
https://www.youtube.com/watch?v=AIXRL47Fni0
https://www.youtube.com/watch?v=1y_8Km0FLvM
bon j ai quand meme reussi a sortir qqs tour propres
https://www.youtube.com/watch?v=rC2UgnhUn1w
je part pour la derniere seance et en me mettant dans la file, gros bruit de feraille dans la roue

les plaquettes n en veulent plus ^^
et pour finir la photo souvenir

super content de la journée, car spa c est de l adrénaline à bloc, je reviendrais mais avec qqs cv en plus dans la wiwi car dans la montée du redillon elle galere un peu
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
le raidillon de l'Eau Rouge ça passe pas en pleine charge?
jolie conduite sinon
elle ronfle joliment ta Wiwi
Mika
jolie conduite sinon
elle ronfle joliment ta Wiwi
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
le raidillon a la fin de la journée j était presque a fond (ja tappait la rupture de 4 dans la descente juste avant) mais c est le bonhomme qu en voulait plus ^^
coté meca, c est refait à neuf d il y a 4 ans, surfacage culasse, pollissage conduit, admi gr a, collecteur megane cup et puce gr n wiwi
freins origine (maintenant j ai plus de remorts à les changer pour mieux), 4 bibis et de semi slicks en chaussette
le circuit m a vraiment donner envie d optimiser plus les trains car blanchimont à 180 sur 3 roues à balle de 5 eme, t en prend plein la tete
coté meca, c est refait à neuf d il y a 4 ans, surfacage culasse, pollissage conduit, admi gr a, collecteur megane cup et puce gr n wiwi
freins origine (maintenant j ai plus de remorts à les changer pour mieux), 4 bibis et de semi slicks en chaussette
le circuit m a vraiment donner envie d optimiser plus les trains car blanchimont à 180 sur 3 roues à balle de 5 eme, t en prend plein la tete
- Michaël
haha c'est bon ça!
oui nickel ton moteur, il doit déjà bien marché
ligne origine? pour les db? tu pourrais essayer de le libérer un peu, ça y ferait du bien
quoi comme semi slick?
oui les freins tu peux optimiser sans te ruiner, en restant sur étriers origine, avec un couple disques/plaquettes sportif, durites aviations et un bon liquide, moi c'est ce que j'ai fais sur ma Williams
oui ça doit être impressionnant de rouler sur ce circuit, qui est le plus beau au Monde
oui nickel ton moteur, il doit déjà bien marché
ligne origine? pour les db? tu pourrais essayer de le libérer un peu, ça y ferait du bien
quoi comme semi slick?
oui les freins tu peux optimiser sans te ruiner, en restant sur étriers origine, avec un couple disques/plaquettes sportif, durites aviations et un bon liquide, moi c'est ce que j'ai fais sur ma Williams
oui ça doit être impressionnant de rouler sur ce circuit, qui est le plus beau au Monde
j ai oublié la ligne, decata avec devil cup au bout
derriere j ai du yoko A048 qui ont je ne sait plus combien de session circuit, devant j ai en general du toyo R888, pour spa j ai essayer les federal rs595, mais vu qu il faisait pas tres chaud et avec des sessions de 20 min j ai jamais reussi à les faire chauffer correctement (bien pour ca que je me sort comme une merde, en retour de session l arriere était tout juste tiede)
pour les freins, je pense passer en DS300 et disque gr n devant, reste en origine derriere et duraites avia
derriere j ai du yoko A048 qui ont je ne sait plus combien de session circuit, devant j ai en general du toyo R888, pour spa j ai essayer les federal rs595, mais vu qu il faisait pas tres chaud et avec des sessions de 20 min j ai jamais reussi à les faire chauffer correctement (bien pour ca que je me sort comme une merde, en retour de session l arriere était tout juste tiede)
pour les freins, je pense passer en DS300 et disque gr n devant, reste en origine derriere et duraites avia
- Michaël
d'accord, bien la ligne
les A048 sont fort appréciés donc okay, R888 rien à dire en mal dessus
tu as un avis tranchant sur les Fédéral RSR595 alors ou pas? au vu de tes soucis de chauffe ...
avec les DS3000 ça te changera, pas envie de tester des disques percés et/ou rainurés à l'avant?
les durites avia c'est un petit investissement tout bénéfique
les A048 sont fort appréciés donc okay, R888 rien à dire en mal dessus
tu as un avis tranchant sur les Fédéral RSR595 alors ou pas? au vu de tes soucis de chauffe ...
avec les DS3000 ça te changera, pas envie de tester des disques percés et/ou rainurés à l'avant?
les durites avia c'est un petit investissement tout bénéfique
sur les federal j ai pas encore d avis, j attend de les rouler a loheac (petit circuit avec courbes serrées) pour voir, car à spa pas assez de contrainte pour se faire une bonne opinion
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Pour le freinage, disque d'origine plus du Carbone Lorraine RC6

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑