Bonjour
J'avoue être un peu déçu, je viens de terminer la saison le 14 octobre dernier à Fay de Bretagne
J'ai fait 10 sorties depuis Avril 2014 , une au BUGATTI, une à FONTENAY LE COMPTE, 8 à FAY DE BRETAGNE et je n'ai rencontré personne du Forum...
Ce sera peut être pour l'année prochaine.
Quelques infos qui peuvent servir à d'autre
Beaucoup de problèmes de frein sur les trois premières sorties avec Brembo 406+disqueRS+ FERRODO DS2500 et DS performance
les deux sont de la d....be ! elles ne s'usent pas, elles brulent et se détruisent en s’effritant
Depuis j'ai monté des CL RC6....et la...MIRACLE, des freins puissant et inépuisable, à froid comme à chaud, un toucher de pédale d'enfer, bref on peut vraiment attaquer sans arrière pensée.
Le bruit.. pas plus que les DS2500
Elles sont chères mais elles en sont à 7 sorties et peut être plus, je verrais au démontage ce que je changerais pour le printemps prochain.
Je suis très satisfait de mon train arrière avec fusées reglables +16 mm + cales 030, mes chronos ont été améliorés d'environ 1 seconde au FAY
FAY DE BRETAGNE 29 Août 2014
Au sujet des Pneus :
J'ai toujours tourné en slick, pendant longtemps des slick michelin de rally et maintenant des YOKO ADVAN A 0005
mon premier train des 19 X 56 X 15 gonflé à 2Kg à chaud m'ont fait une journée !!
des pavés d'environs 3 cm de diamètre arrachés de la bande de roulement au niveau des trou de témoin d'usure.
Ils m'ont entendu chez Yoko
Leur réponse :
les 19X56X15 sont fait pour les petites autos genre AX
pour une williams qui plus est "turbo"
les 19X58X15 sont impératifs et surtout pas en dessous 2.2/ 2.3 Kg de pression à chaud
Température de fonctionnement 65° extérieur et 75/80° intérieur
On a acheté un thermomètre laser avec un pote pour surveiller cela de très près.. un train de pneus par sortie cela ne pouvait pas durer !!
Ces 19X58X15 qui sont en réalité plus proche de 20X58X15 sont en effet beaucoup mieux, en surveillant leur température intérieure Extérieure à chaque session on pouvait ajuster la pression pour que cette température soit la plus équilibrée possible.
Résultat, ils m'ont fait 6 sorties, mais sans les user jusqu'au bout, j'ai fini par arracher la bande de roulement.
Mon pote lui à fait une sortie et demi et arraché la bande de roulement, avec une CLIO 2 RS moins puissante mais je pense qu'il surbraque un peu et cisaille beaucoup.