Journées passion Renault Sport 2012
Journées passion Renault Sport 2012
Les dates pour les JPRS 2012 sont dispos
13 février Circuit Glace de Flaine Journée 100% Glace
11 mars Circuit de Marcourssis Journée 100% Découverte
26 mars Circuit F1 Le Mans Journée Circuit / Offre Baptême / Stage Renault Sport
avril Dieppe Visite Usine Alpine Dieppe
27 avril Circuit F1 Spa-Francorchamps Journée Circuit / Offre Baptême / Stage Renault Sport
4 juin Circuit de Magny-Cours Journée Circuit / Offre Baptême / Stage Renault Sport
25 juin Circuit de Barcelone Journée Circuit / Offre Baptême / Stage Renault Sport
20 juillet Circuit F1 Dijon Journée Circuit / Offre Baptême / Stage Renault Sport
septembre Journée 100% Cup / Journée 100% R26R
septembre Viry-Châtillon Visite Renault Sport F1
1 octobre Circuit F1 Paul Ricard Journée Circuit / Offre Baptême / Stage Renault Sport
26 novembre Var Journée 100% Rallye
http://www.renault-sport.com/fr/journee ... ndrier.php
Si ca interresse du monde ...
13 février Circuit Glace de Flaine Journée 100% Glace
11 mars Circuit de Marcourssis Journée 100% Découverte
26 mars Circuit F1 Le Mans Journée Circuit / Offre Baptême / Stage Renault Sport
avril Dieppe Visite Usine Alpine Dieppe
27 avril Circuit F1 Spa-Francorchamps Journée Circuit / Offre Baptême / Stage Renault Sport
4 juin Circuit de Magny-Cours Journée Circuit / Offre Baptême / Stage Renault Sport
25 juin Circuit de Barcelone Journée Circuit / Offre Baptême / Stage Renault Sport
20 juillet Circuit F1 Dijon Journée Circuit / Offre Baptême / Stage Renault Sport
septembre Journée 100% Cup / Journée 100% R26R
septembre Viry-Châtillon Visite Renault Sport F1
1 octobre Circuit F1 Paul Ricard Journée Circuit / Offre Baptême / Stage Renault Sport
26 novembre Var Journée 100% Rallye
http://www.renault-sport.com/fr/journee ... ndrier.php
Si ca interresse du monde ...
Re: Journées passion Renault Sport 2012
Normalement oui
J'ai souvent vu des spectateurs mais sans vraiment faire attention
Le plus simple est de téléphoner pour te confirmer
J'ai souvent vu des spectateurs mais sans vraiment faire attention
Le plus simple est de téléphoner pour te confirmer
Inscrit pour Dijon 
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Et bien avec la MRS, la clio ira un jour mais je ne sais pas quand 
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Nul!
Ca me tente bien Dijon, je verrais un peu plus tard car Juillet c'est trop loin pour moi...
Ca me tente bien Dijon, je verrais un peu plus tard car Juillet c'est trop loin pour moi...
Il est très ce circuit
. Pour la clio je me tate encore à la mettre sur piste. Je verrai si je le fait cet été. 
J'ai donc participé à ma première "Journée Passion Renault Sport" :rs: sur le circuit mythique de Spa Francorchamps
Vendredi matin 7h30 arrivé au circuit, après avoir passé la nuit à l'hotel à Spa

Le fameux "raidillon de l'eau rouge"

Les padocks, plutôt bien "garnis" en R26-R, MRSIII.1 et 2, ClioII RS, ClioIII RS, TRS etc

La "Team MRS 76", composée d'une R26-R, Clio Williams, Clio 16S et moi en Clio RSi

Circuit très rapide et magnifique.
Vendredi matin 7h30 arrivé au circuit, après avoir passé la nuit à l'hotel à Spa

Le fameux "raidillon de l'eau rouge"

Les padocks, plutôt bien "garnis" en R26-R, MRSIII.1 et 2, ClioII RS, ClioIII RS, TRS etc

La "Team MRS 76", composée d'une R26-R, Clio Williams, Clio 16S et moi en Clio RSi

Circuit très rapide et magnifique.
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/342319/RS.jpg[/img][url=http://www.mecaretrosport76.fr][img]http://clioteam.free.fr/upload/mrs76 1.20124816321.jpg[/img][/url]
-
olivetoulon
La classe!!!
Alors, Spa? Ça donne quoi?
Vous rouliez comment?
Alors, Spa? Ça donne quoi?
Vous rouliez comment?