Ballade chez les sudistes -- Dimanche 1er Aout -- MAJ p1

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Tibus

Ballade chez les sudistes -- Dimanche 1er Aout -- MAJ p1

Message par Tibus » 09 juin 2010, 18:48

Salut les copains sudistes,

PARCOURS MIS A JOUR

Je profite de la venu de Spildoom dans le sud fin Juillet début Aout, au Cap d'Agde plus precisement, pour organiser une petite sortie par chez nous. Ne vous atendez à une ballade en bords de plage, les routes ne sont pas géniales et puis avec les touristes voila la galere.

Au programme, 143 km.
Je prefere vous emmener un peu + dans les terres. La ballade partirait de Gignac pour rejoindre le sommet du Mont Saint Baudille qui culmine à 848 mètres, la vue y est imprenable sur presque tout le departement et la cote. Pour arriver jusqu'a ce point, la route est celle emprunté par une cote de cote VHC, la course de cote d'Arboras. Apres un petit point photo, la ballade continue en direction de Ganges, donc dans les cévennes, en passant par le cirque de navacelle où l'on pourrait faire une halte casse croute par exemple. Arrivé sur Ganges, on reprend la route direction Gignac en passant par les Gorges de l'Hérault. Un halte sera faite au niveau de Saint Guilhem le Desert ou alors juste un peu + loin, au Pont du Diable pour ceux qui voudrait faire trempette. De la reste plus qu'une dizaines de km pour arriver a la fin de cette balade.

Cela se déroulera le dimanche 01/08.

Pour le moment, je ne définis aucun horaire, j'attend de voir les personnes interessées.

J'espere que vous allez vous motivez pour une fois.

Voila le plan de la ballade. ----------------> http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 1&t=h&z=11

Merci

Voila en video une petite partie de la route qui monte au Mont Saint Baudille.

http://www.dailymotion.com/video/x3nm2l ... turbo_auto

Biz à tous

Pour la sortie, il me faut vos confirmations par MP avant Vendredi prochain, le 23, car je compte faire un road book, et il me faut savoir le nombre exact de voitures présentes.

Pour le barbeuc, détails page6

Ma petite femme vous propose, plutot que de faire un barbeuc 100 % grillades, de vous faire une brasoucade. Ca couteras au final moins cher.

Le barbeuc est dans maintenant 15 jours, il me faut absolument savoir qui sera la pour le barbeuc ou pas.
Pour ça envoyer un MP pour confirmer votre présence, je vous enverrais mes coordonnées pour m'envoyer un petit cheque de 5€, pour que je puisse aller faire les empletes.

Je tiens juste à préciser, qu'en aucun cas, j'avancerais l'argent du repas à qui que ce soit !!

Voila c'est dit, j'attend vos MP au plus tard jeudi 22 Juillet 2010.

Pas d'argent reçu, pas de repas acheté !!!
Modifié en dernier par Tibus le 18 juil. 2010, 12:17, modifié 8 fois.

boris.RST

Re: Ballade de sudiste chez les sudistes

Message par boris.RST » 09 juin 2010, 20:55

J'aimerais être présent mais rien de sur pour le moment, c'est encore tôt!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

Tibus

Re: Ballade chez les sudistes

Message par Tibus » 10 juin 2010, 18:38

Bah alors y'a personne d'interessé ??? :? :?

brice34

Message par brice34 » 11 juin 2010, 00:03

intéressant 8)
je tiens au jus si je sui dispo :)

Tibus

Message par Tibus » 12 juin 2010, 21:32

On est quand meme pas seulement 3 dans le sud ???? :hum: :hum:

Diaboliko

Message par Diaboliko » 13 juin 2010, 23:01

Je ne sais pas encore, moi ca me fait un bonne trotte.

Tibus tu n'étais pas au pole méca aujourd'hui? Il me semble avoir vu ta voiture.

overburning

Message par overburning » 14 juin 2010, 09:50

Si ma voiture est OK d'ici là (j'espère quand même pke 2 mois sans la wiwi :'( ) j'en serais!
Possiblement avec 2 pots, un en 205, un en CRX.

Allé les sudistes on se réveille!!

pedro13

Message par pedro13 » 14 juin 2010, 11:29

arf j'ai un enterrement de vie de garçon le 31 :(
Image Image Image

Tibus

Message par Tibus » 14 juin 2010, 12:27

Pour le pole méca, je ne suis encore jamais aller tourner sur circuit, ma voiture est resté chez moi !!

POur la ballade, j'aurais certainement un pote qui ramènera une sierra Cosworth, une cox ou un Focus RS, et peut etre d'autre encore.

Allez je vais proposez la sortie sur cliors concept et sur gt turbo.org.

Spildoom

Message par Spildoom » 14 juin 2010, 12:58

Moi j'en serai c'est sûr et certain :D à moins que le ciel me tombe sur la tête=peu probable même pour un gaulois :lol: :lol:
Je te remercie de l'initiative car je connais déjà très bien toutes ces routes et je m'en régale à l'avance.La vue en haut du Saint-Baudille est magique(la dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était en parapente;j'peux te garantir que c'est rarement volable là-haut :o :shock: ).
J'espère que ma chérie ne m'en voudra pas trop de l'abandonner encore une journée pendant les vacances de surcroit :roll:
La pauvre à désormais l'habitude avec un vieux saligot comme moi :lol: :oops:
Pour le resto j'ai rien contre bien au contraire :D mais si c'est casse-dalle ça me va très bien aussi :) .
Qui aura la gentillesse de m'emmener en passager :( ? J'vais quand même pas rouler avec la Laguna Estate...!! :( :( :lol:
Et puis descendre à 2 bagnoles juste pour dire de venir faire une ballade avec les sudistes n'est vraiment pas raisonnable.
Y'aurait bien l'option descendre avec la williams maintenant que je lui ai mis un vrai silencieux et que cette année nous descendons juste à 3(il n'y aura que la petite dernière avec nous),mais là il faut que j'en travaille une au corps et c'est loin d'être gagné.Foutu challenge moi j'vous l'dis :lol: "_ je monte pas dans tes bagnoles à la con moi j'veux rien savoir...!! :x "
_"ok chérie ok :| "
De toutes manières je serai présent, tu peux d'hors et déjà me compter :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »