Page 1 sur 1
[54] Rallye Monfontaine 27 & 28 Septembre 2008
Posté : 31 août 2008, 12:55
par damsclio16V
Comme tout les années maintenant le 27 & 28 Septembre 2008 se deroulera le Rallye monfontaine Viviers
pour ceux qui connaisse c'est a coté de longwy

Posté : 01 sept. 2008, 09:04
par J.Lo57pilot
Salut Dams,
merci de l'info, j'irai probablement y faire un tour.
++
J.Lo
Posté : 25 sept. 2008, 19:09
par damsclio16V
Bonjour a tous,
on fait un petit rasso samedi matin chez renault a mexy, toute les personnes interresser sont le bien venu.
voila le liens pour plus d'info.
http://forums.gt-turbo.org/index.php?sh ... ntry222358
Posté : 29 sept. 2008, 21:11
par damsclio16V
Posté : 01 oct. 2008, 22:50
par sebou54
salut dam, bon post, belle photo, dommage que je n'etai pas là pour voir de mes propres yeux, mais bon les vacances c les vacances lol
a bientot j espere, tien moi au courant pour le prochain rasso merci