Essais libres à l'anneau du rhin (68) prochaine date = 08/09
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Essais libres à l'anneau du rhin (68) prochaine date = 08/09
voilà les dates 2008 :
14 avril
12 mai (présent)
9 juin (présent)
14 juillet
11 aout (présent ?)
8 septembre
13 octobre
27 octobre
la doc est là :
http://www.automobileclub.org/site/spor ... de6002d12e
beau circuit, très rapide, beaucoup de grosses voitures (lambo, corvette, ferrari, subaru, Evo etc...)
Pour moi la prochaine date, ça va etre le 11 aout, si y'a des motivés
présents le 11 :
Nico68 ?
Miaouw ?
Saxowilly
14 avril
12 mai (présent)
9 juin (présent)
14 juillet
11 aout (présent ?)
8 septembre
13 octobre
27 octobre
la doc est là :
http://www.automobileclub.org/site/spor ... de6002d12e
beau circuit, très rapide, beaucoup de grosses voitures (lambo, corvette, ferrari, subaru, Evo etc...)
Pour moi la prochaine date, ça va etre le 11 aout, si y'a des motivés
présents le 11 :
Nico68 ?
Miaouw ?
Saxowilly
Modifié en dernier par Ausiman le 13 août 2008, 09:18, modifié 3 fois.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
ouais le bruit.... ils en ont rien à foutre... y'a un pseudo passage au sonomètre mais tout le monde est accepté....miaouw67 a écrit :attention au bruit sur ce circuit
très beau tracé bien sympa, et pas spécialement dangereux
En gros s'ils voient que tu fait du bruit ils te mesurent et te mettent l'autocollant.... et ceux qui font moins de bruit (moi avec une ligne grp N par exemple...) bah ils leur mettent l'autocollant direct sans mesure.... alors bon....
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Miaouw67
p'tain alors c'est juste pour les motos qu'ils sont chiants, parce qu'une R6 ne passe pas avec le pot d'origineAusiman a écrit :ouais le bruit.... ils en ont rien à foutre... y'a un pseudo passage au sonomètre mais tout le monde est accepté....miaouw67 a écrit :attention au bruit sur ce circuit
très beau tracé bien sympa, et pas spécialement dangereux
En gros s'ils voient que tu fait du bruit ils te mesurent et te mettent l'autocollant.... et ceux qui font moins de bruit (moi avec une ligne grp N par exemple...) bah ils leur mettent l'autocollant direct sans mesure.... alors bon....

- Ausiman
lol ouais faut croire parce que faut quand meme avouer que les lambo et quelques voitures "tuning touch" font un sacré boucanmiaouw67 a écrit :p'tain alors c'est juste pour les motos qu'ils sont chiants, parce qu'une R6 ne passe pas avec le pot d'origineAusiman a écrit : ouais le bruit.... ils en ont rien à foutre... y'a un pseudo passage au sonomètre mais tout le monde est accepté....
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
moi aussi je tourne en grp N.... cf le 1er postlolo68 a écrit :bien interressé aussi ....
mais ligne groupe n ....
++
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari