[12 mai] Sortie Circuit Alpine Renault Sport au Geoparc (88)

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
J.Lo57pilot

[12 mai] Sortie Circuit Alpine Renault Sport au Geoparc (88)

Message par J.Lo57pilot » 27 nov. 2007, 16:30

Bonjour à tous,

Mon club organise le 4 mai 2008 une journée circuit au Geoparc de Saint-Dié des Vosges.
Je suis à l'origine de ce projet car étant passionné d'Alpine et Renault Sportives, c'est un peu un aboutissement pour moi que de rassembler un maximum de ces autos sur un circuit, lieu dédié à la vitesse, la performance et au plaisir de conduite. Car n'est-ce pas pour ça qu'elles ont été inventées???

L'esprit de la journée est que chacun puisse se faire plaisir au volant de son véhicule à ses propres limites et celles de son auto, dans une ambiance de bonne humeur, de convivialité et d'entraide.

Notre but n'étant pas de faire de l'argent mais juste de passer une super journée, nous avons tiré les prix au maximum en proposant la journée complète pour un véhicule et 2 personnes pour 100 euros.

En raison de l'accompte que nous devrons verser, la date limite d'inscription est fixée au 28 février, pour un maximum de 50 véhicules.
De plus, les personnes ne désirant pas tourner sur le circuit mais souhaitant y assister devraient pouvoir rentrer dans l'enceinte du circuit pour exposer leur auto.

Enfin, dernière précision, en raison de la localisation du site en pleine ville, les normes de bruit interdisent l'accès aux véhicules dépassant les 95dB à 60% du régime maxi. Sachez-le avant de vous inscrire...

Je mettrai bientôt le bulletin d'inscription en ligne, en attendant voici le site de mon club et celui du geoparc.

http://www.geoparc.com/

http://alpine3frontieres.free.fr/

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir.

A bientôt,

J.Lo
Modifié en dernier par J.Lo57pilot le 17 déc. 2007, 17:03, modifié 1 fois.

Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

tassin.eloy

Message par tassin.eloy » 27 nov. 2007, 18:53

salut, c'est OK pour moi meme si je ne suis pas sur d'oser mettre ma 16S

sur piste....

dès que le formulaire d'inscription sera en ligne, je le remplis

A+

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 28 nov. 2007, 08:52

tassin.eloy a écrit :salut, c'est OK pour moi meme si je ne suis pas sur d'oser mettre ma 16S

sur piste....

dès que le formulaire d'inscription sera en ligne, je le remplis

A+
OK j'ai bien noté, merci de ton intérêt, le formulaire sera bientôt en ligne.

A +

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 17 déc. 2007, 16:24

Salut à tous,

bon ça y est j'ai des nouvelles, tout est fixé.

Alors il y a quelques changements. En premier lieu, il ne nous sera pas possible de louer la piste en exclusivité cette année, car nous nous y sommes pris trop tard. Il n'y avait plus de week-end dispo avant juillet, désolé mais on le saura pour l'année d'après.

Par contre, le club va officiellement participer à la journée Open du lundi 12 mai 2008. Il s'agit du lundi de la pentecôte, anciennement ferié, donc je pense que beaucoup de monde ne travaille pas ce jour là encore aujourd'hui.

J'invite donc les personnes intéressées à se joindre à nous, afin de rassembler un maximum de Renault Sportives ce jour là. La journée se déroule en plusieurs sessions de 3 groupes de 15 véhicules. Nous formerons facilement un groupe de 15 (nous sommes déjà presque une dixaine au sein du club), mais je pense que c'est largement faisable de remplir 2 groupes, soit 30 autos.

Je vous propose donc de nous envoyer le formulaire d'inscription à l'adresse du club, accompagné d'un chèque de 90 euros à l'ordre du Geoparc. Nous centraliserons ainsi toutes les inscriptions "Alpine et Renault Sport".
Voici le lien du formulaire d'inscription et l'adresse du club.

http://alpine3frontieres.free.fr/page_86.htm

Club Alpine Renault Sport 3 Frontières
M. José Limat
5 Rue de l'Ancienne Tannerie
57190 FLORANGE

Après en avoir discuté au téléphone avec Arnaud HILDENBRAND qui est le responsable au Geoparc, nous pensons envoyer toutes les inscriptions avec les chèques dans le courant du mois de février, afin d'être sûr de pouvoir inscrire tout le monde. Ce qui n'empêche pas de s'inscrire par la suite sous réserve qu'il reste des places.

Enfin, dernière précision, Arnaud m'a confirmé qu'il ne peut y avoir aucune tolérence pour le bruit à l'échappement, c'est 95dB maxi et à priori ça va vite à dépasser avec le moindre pot sport... Pensez-y avant de vous inscrire pour ne pas vous retrouver sur le carreau le jour même...

Voilà, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions. A bientôt,

J.Lo

roulback

Message par roulback » 17 déc. 2007, 16:31

ué enfin les journées open on en entend pas que du bien, surtout du côté de Folembray :roll:
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 17 déc. 2007, 17:03

roulback a écrit :ué enfin les journées open on en entend pas que du bien, surtout du côté de Folembray :roll:
Pourquoi?!? Tu peux expliquer?

roulback

Message par roulback » 17 déc. 2007, 18:29

J.Lo57pilot a écrit :
roulback a écrit :ué enfin les journées open on en entend pas que du bien, surtout du côté de Folembray :roll:
Pourquoi?!? Tu peux expliquer?
ben sur ce que j'en ai entendu, une journée open est ouverte à tous et donc tu te ramasses un paquet de kékés/golios et ya souvent de la casse...
apres faut voir l'organisation et la gestion des sessions pistes...

Apres c'est comme tout, mais je préfère poser mes roues sur circuit lors d'une sortie en club plutôt qu'une journée open où y a un peu tout et n'importe quoi, surtout qu'il y a déjà assez de risques comme ça...

Mais bon je le répète ça n'est que mon avis...

Spildoom

[12 Mai] sortie circuit Apine Renault sport

Message par Spildoom » 17 déc. 2007, 20:55

Ouai , il a pas tort le gars.Perso j'préfère une bonne session entre passionnés qui veulent se faire plaisir en connaissant les limite de leur auto.Je m'explique:quand t'es en williams ;tu vas pas chercher à taquiner les temps de celui qui tourne en Porsche 911 carréra.Ca peut vite tourner au jeu d'massacre c't'affaire :D :shock: :o :cry: :boxe:
En plus faudrait que j'remonte la ligne d'origine parce que pour les 95db à 60% mdrrr...j'suis un peu mal là :| :roll:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 17 déc. 2007, 21:04

Ben et alors vous êtes sûr que vous avez bien lu tout ce que j'ai marqué???
C'est pas une journée entre passionnés que je vous propose??? Le but est de réunir des passionnés d'Alpine et toutes Renault Sportives le même jour pour tourner ensemble.
Le moyen est de centraliser toutes les inscriptions pour qu'on fasse une inscription groupée et qu'on tourne ENSEMBLE dans LES MEME SESSIONS.
Après si le dernier groupe de 15 c'est des imbéciles comme vous dites, ben ils feront les imbéciles entre eux je vois pas le problème.
Et si on est beaucoup y aura même peut-être plus de place pour les imbécile!!!

roulback

Message par roulback » 17 déc. 2007, 21:35

ben à ce moment-là faudrait voir si c'est possible de réserver 1 ou 2 groupes si les inscrits sont suffisants...

Et les kékés peuvent faire les paîlotes entre eux comme tu dis, mais si tu te retrouves sur leur chemin alors que tu demandes rien à personne...

ça f'rait chier de voir une Alpine ou une Wiwi pliée passe que 2 baltringues en GTI jouent à ki k'a la plusse grosse :x

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »