Délégation Régionale Ouest : Rallye de la guirlande (16)

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1641
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Re: Délégation Régionale Ouest : Ras

Message par chichimobile » 06 mai 2010, 20:48

Oula, d' ici là, il s' en sera passé des choses !
On verra en temps et en heure...



Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: Délégation Régionale Ouest : Ras

Message par swiss champion » 28 mai 2010, 12:55

Vu sur le forum scuderia-lancia-integrale
J'y irais surement, chichi t'as pas le choix ca ce joue à domicile. :D
bernard Président d'honneur du forum a écrit : Manifestation exceptionnelle !! !!
Cette année nous sommes "invités" a l'une des plus grande manifestation automobile d'europe ....

Le circuit des remparts d'angouleme !!

Déja + de 800 autos inscrites a ce jour !!

J'etait avec le président hier soir et il serais tres heureux de voir quelques delta en septembre.

Attention les places sont limitées pour cette année
Je n'ai pas encore la liste des personnalités qui seront présente.
Je peu juste vous dire qu'il y aura parmi la foule de voiture 1 205T16 usine et 3 maxi5 turbo qui feront du spéctable au coté des anciennes F1 et autres bugatti / ferrari etc .
Un club ALFA représentera l'historique de la marque avec env 40 modeles differents . Bref, que du tres bon !! Des autos uniques pour la pluparts !!

Programme:
Vous Arrivez le vendredi 17 septembre a COGNAC . Vous dormez a l'hotel.
Samedi 18 : Rallye touristique avec passage des les villages du coin (env 200 kms) avec la moitié des voitures inscrites a la manif , soit env 400 . Picnic a midi et RDV a angouleme pour la cloture du rallye.
Attention, le rallye passe dans tout les journaux et TV , il y a donc un monde fou pour regarder passer les voitures !!
et applaudire
Le samedi soir resto ensemble et hotel.
Dimanche
RDV tôt a angouleme pour ranger les autos. Exposition toute la journée des voitures . Pendant ce temps il y a des courses impressionnantes sur le circuit qui je vous le rappel est en centre ville. Imposible de voir toutes les voitures dans la journée .... y en a trop ... .

Cette année il ne sera pas possible de tourner sur le circuit , mais l'an prochain ...... 8) 8)

Le prix du WE complet sera tiré au maximum vers le bas. Le plus chere sera les chambres.

Appel donc aux belles delta !! Qu'on se le dise !! :wink:

Inscription rapide car les hotels sont pris pour cette date 100 kms a la ronde !!
Il em faudra donc rapidement les noms . :wink:


Infos sur http://www.circuit-des-remparts.com/

_____________________________________________


petit resumé de l'edition 2009

Circuit International des Remparts d'Angoulême - 18, 19 et 20 septembre 2009
1939-2009 : La 70è édition du Circuit des remparts d'Angoulême s'est terminée dimanche soir 20 septembre 2009, après trois jours de fièvre autour de plus de 750 automobiles de collection et 800 participants aux différentes épreuves.

70 ans déjà !
Sept décennies après la création du « Grand Circuit de Vitesse Automobile des
Remparts », le coeur de la ville d’Angoulême va vibrer, comme chaque année, le 3è week-end de septembre, sous les roues des bolides qui envahiront la cité. Cette manifestation unique, sur le seul circuit urbain au tracé inchangé depuis sa création en 1939, rassemble plus de trois cents dignes représentantes du patrimoine automobile, ainsi que des personnalités du sport automobile :

En 2009 etaient présent entre autre :
Alain Prost, Jackie Stewart, Henri Pescarolo, Jacques Laffite, Jean-Pierre Beltoise, Jean-Pierre Jabouille, M. François Guiter.


Image
Image
Image

Image

Image

Image
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1641
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Re: Délégation Régionale Ouest : Ras

Message par chichimobile » 28 mai 2010, 16:00

Ben ca serait avec plaisir de rendre service si il y a du monde qui vient !

Si il y a du monde intéressé, je peux me rendre disponible pour organiser un peu tout ca mais comme dit dans le post, il faut percuter de suite car tout est prit d' assaut très tôt !!!

Alors merci de me dire qui serait dans l' optique d' être susceptible d' être intéressé et dans quelle mesure et je me lance.


Mais vite vite vite surtout...

laguna_williams
Messages : 92
Enregistré le : 09 janv. 2006, 22:52
Localisation : angouleme

Re: Délégation Régionale Ouest : Circuit des remparts Angoulême

Message par laguna_williams » 19 juin 2010, 18:07

salut ba moi j'ai très envie d'y aller mais je sais pas encore si je travail ce wd la, surtout que j'habite à 5 min.J'en serai plus courant aout.

Sinon est ce qu'il y a des personnes qui vont au super series ffsa au vigeant le wd du 26/27 juin.J'ai quelque place pour 2 personnes.

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: Délégation Régionale Ouest : Circuit des remparts Angoulême

Message par swiss champion » 19 juin 2010, 23:03

Present bien sur. :D
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1641
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Re: Délégation Régionale Ouest : Circuit des remparts Angoulême

Message par chichimobile » 19 juin 2010, 23:17

laguna_williams a écrit :salut ba moi j'ai très envie d'y aller mais je sais pas encore si je travail ce wd la, surtout que j'habite à 5 min.J'en serai plus courant aout.

Sinon est ce qu'il y a des personnes qui vont au super series ffsa au vigeant le wd du 26/27 juin.J'ai quelque place pour 2 personnes.
Pareil, j' ai pleins de place gratos.

Par contre, normalement pas dispo, je devrais être au Sandball à Oleron si tout va bien.

ClioRSdu87
Messages : 14
Enregistré le : 07 juin 2010, 13:30

Re: Délégation Régionale Ouest : Circuit des remparts Angoulême

Message par ClioRSdu87 » 15 juil. 2010, 15:12

Personne n'est motivée pour la sortie circuit du 4 septembre sur le circuit de Mornay en Creuse (23) ???

TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Re: Délégation Régionale Ouest : Circuit des remparts Angoulême

Message par TOM » 23 août 2010, 14:30

Yep les Gens hyper motivé pour l'histoire du circuit des remparts! je dois aller au grand pavois de la Rochelle le samedi donc autant assuré le dimanche à Angoûleme :-) Chichi, Swiss et les autres, ya des motivés? :-)
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: Délégation Régionale Ouest : Circuit des remparts Angoulême

Message par swiss champion » 23 août 2010, 17:01

Toujours présent si rien ne m'en empeche entre temps. ;)
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

laguna_williams
Messages : 92
Enregistré le : 09 janv. 2006, 22:52
Localisation : angouleme

Re: Délégation Régionale Ouest : Circuit des remparts Angoulême

Message par laguna_williams » 12 sept. 2010, 20:09

salut les remparts approche,du coup je travail pas ce wd donc je vais pouvoir y aller.Chichi toujours partant et les autres? y a des motivés

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »