je suis nouveau...

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
sholailai

je suis nouveau...

Message par sholailai » 26 juin 2003, 14:29

...et je vois que bcp d'entre vous se connaisse et se voient souvent, j'aimerai également rencontré des passionnés donc si y a des gens sur la région parisienne qui ne savent pas quoi faire le dimanche ou le lundi (et oui j'ai un pauv' week end je bosse ds une banque au mois de juillet) ce serai cool de faire connaissance, à très bientot j'espère

Taccinie

Message par Taccinie » 26 juin 2003, 14:45

Salut à toi!!!

Bienvenue sur le forum!! Je suis de la Région Parisienne, et effectivement il y a une bonne ambiance. Nous nous retrouvons de temps à autres pour un dîner, bricoler sur les voitures, faire conaissances, préparer des rassos plus importants... Tu en sauras plus en regardant la rubrique des rassemblements : le dernier rasso "parigots tête de veau" a été très sympa. :biere:

Pour le côté plus technique, c'est plutôt la rubrique "clio williams et 16s". Fais gaffe ils sont très calés pour certains 8)

Voilà bonne navigation!!! :P

Pitiyo

Message par Pitiyo » 26 juin 2003, 15:23

dis moi pas que t as une 16s grise , si ? j en vois tourner une depuis peu vers chez moi .... enfin bon, moi je suis dans la banlieue sud est de paris, et toi ?
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

sholailai

Message par sholailai » 26 juin 2003, 19:08

je suis de villejuif, mais dsl pityo mais ma 16s est bleue, je sais c'est pas original mais bon :wink:
Je regarderai un peu ce forum de rasso, j'aimerai bien bricoler, discuter...y en a qui savent jouer au baby foot ?

Benjamin

Message par Benjamin » 26 juin 2003, 19:18

sholailai a écrit :y en a qui savent jouer au baby foot ?
C'est bon Matt, on t'a trouvé un adversaire pour le prochain rasso ! :lol: :lol: :wink:

sholailai

Message par sholailai » 26 juin 2003, 19:24

y a pas de pb, j'en ai marre de jouer tjs avec le meme pote, nous sommes deux par contre prenez des sous car fanny paye à boire :P

Taccinie

Message par Taccinie » 26 juin 2003, 19:56

C'est qui Fanny??? Bienvenue à une nouvelle cliotiste!!! Vive la Féminité !!! :lol:
Et dès qu'on peut :biere: et babyfoot!!!
Encore une bonne soirée en perspective 8)

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 26 juin 2003, 20:03

Une fanny c pas une nouvelle cliotiste :P
c quand tu perd :roll:
Dans le doute, pied au plancher

Taccinie

Message par Taccinie » 26 juin 2003, 20:05

:cry: :cry: :cry:
Tant pis, je ne pouvais pas savoir...

:out:

sholailai

Message par sholailai » 26 juin 2003, 20:37

y en a un qui a compris, "baiser Fanny" c'est quand non seulement tu perds mais sans avoir marqué 1 seul point.
Avis aux amateurs 8)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »