Grand prix de l'âge d'or de Monthlery, les 28 et 29 juin

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
oliv

Grand prix de l'âge d'or de Monthlery, les 28 et 29 juin

Message par oliv » 17 juin 2003, 12:43

Si j'ai bien regardé tous les postes, y'a rien de prévu ce week-end (?)

Moi je pense y aller le dimanche, si ça interresse quelqu'un parmis les parigos (ou des non-parigos motivés ?)

apparement ça coûte 15 euros pour le week-end en prévente, je ne me suis pas encore renseigner pour savoir si on peut avoir encore des places en prévente, sinon 20 euros le dimanche sur place.

http://montlhery.com/agedor03.htm

Taccinie

Message par Taccinie » 17 juin 2003, 12:50

Coucou!!!

Oui, je suis étonnée que Blub n'ait pas encore répondu. Nous y allons c'est prévu depuis un an! :D
Blub est le secrétaire d'une association de véhicules anciens : les anciennes beynoises et à ce titre doit être présent avec sa 204 coupée. Nous y serons avec d'autres copains de ce même genre de véhicule. Un barbecüe géant est prévu? Si chacun amène sa saucisse, sa promet d'être réellement très sympa. Nous prévoyons aussi la tente et les sacs de couchage pôur dormir sur place. ATTENTION A LA POUSSIERE, ne prevoyez que des fringues qui ne craignent rien!!!

Vendez nombreux, plus on est de fous et plus on rit!!! 8)

Par ailleurs, c'est la dernière année que cette manifestatiuon aura lieu car après, il casseront l'anneau pour y construire des HLM... :boxe: :boxe: :boxe: Ils n'ont riencompris à l'automobile ces ...
Alors mobilisons nous pour essayer de le sauver et continuer les rassemblements universels, des 7 à 77 ans, voitures, motos, ancêtres et nouveautés...

On compte sur vous! 8) :welcome: :copain: :up2:

oliv

Message par oliv » 19 juin 2003, 12:03

Vous êtes les seuls a y aller ?
(Y'a quelque chose d'autre de prévu ce week-end ?)

blub

Message par blub » 19 juin 2003, 13:19

Ben pour les autres, je sais pas...
y faut quand même être un peu passionné de vieilles voitures pour y aller...

en tout cas, on pourra s'y retrouver sans problèmes, j'y suis tout le week-end, mais pas avec la willy
:P

oliv

Message par oliv » 19 juin 2003, 13:50

Moi je suis un fan de vieilles bagnoles, si j'avais le temps d'en restorer une... :(

j'avais un rancho avant la 16S :yes:

blub

Message par blub » 19 juin 2003, 13:53

ben je suis aussi fan de vieilles voitures, j'en ai une, + une autre en prévision...(hein Wolf... :P )
je suis secretaire d'une association de vieilles voitures....

pour l'Age d'Or, je serais sur le stand des Anciennes Beynoises...
:D

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 19 juin 2003, 14:12

ben passer 2 h a l'entrée de l'anneau a attendre moi ca me rebute...Montlhéry est réputé pour ses bouchons interminables :|
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

blub

Message par blub » 19 juin 2003, 14:14

Plus l'attente est longue, plus le plaisir est intense !!!

c'est clair que c'est long, mais y faut arriver de bonnes heures, on évite bien des bouchons...
:twisted:

Taccinie

Message par Taccinie » 20 juin 2003, 14:10

Et puis il y a vraiment une superbe ambiance! Blub m'y a emmené l'an dernier pour la première fois et depuis j'ai fait la connaissance de plein de personnes et ça vaut vraiment le coup de passer voir. 8) :D surtout qd on est passioné, fan, accros... aux vieilles bagnoles. :P

blub

Message par blub » 23 juin 2003, 10:06

:up2:

allez hop...
c'est ce week-end....

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »