Photos & Vidéos de Lédenon 17/11/02

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Photos & Vidéos de Lédenon 17/11/02

Message par Cupra » 25 nov. 2002, 21:45

Voici mon premier post ici pour ce tout nouvo, tout beau forum :)

Donc pour mes débuts en tant que forumiste, je vous propose les vidéos de Lédenon (17/11/2002) :D

Pour le moment seul les vidéos de présentation des Participants ainsi que la Session de petitbyl sont dispo. Vendront ensuite la vidéo de nico6993 ainsi que une partie du trajet pour aller au circuit :)

Pour rappel, le circuit est celui-ci : http://www.ledenon.com/

Image

Donc ce que vous attendez tous :

- Les participants (2min33s)
Les Participants (56k - 0.7 Mo)
Les Participants (100k - 1.8 Mo)
Les Participants (250k - 4.5 Mo)
Les Participants (500k - 9Mo)
Les Participants Haute Qualitée (Divx - 17,4 Mo)

- Petitbyl (27min18s)
Session de Petitbyl (56k - 6.6 Mo)
Session de Petitbyl (100k - 19.4 Mo)
Session de Petitbyl (250k - 46 Mo)
Session de Petitbyl (500k - 97.3)
Session de Petitbyl Haute Qualitée (Divx - 220 Mo)

- Petitbyl / Sax30 (4min18s)
Petitbyl - Sax30 (56k - 1.1 Mo)
Petitbyl - Sax30 (100k - 3.1 Mo)
Petitbyl - Sax30 (250k - 7.7 Mo)
Petitbyl - Sax30 (500k - 15.1 Mo)
Petitbyl - Sax30 Haute Qualitée (Divx - 32.5 Mo)

------------------

Maintenant place aux photos :)

Par soucis de lisibilitée, je vous mets juste quelques miniatures représentatives de la sortie. Vous pouvez voir l'intégralitée des photos que j'ai pris à cette adresse : http://membres.lycos.fr/mor/ledenon/17112002/

Si vous souhaitez obtenir une image en taille originale, n'hésitez pas à m'envoyer un private ! :)

Les Clios (14 présentes) :
Image

Les Clios avec leur proprios :
Image

Une vache perdue au milieu d'un troupeau inconnu (mais pas si éloigné):
Image
Modifié en dernier par Cupra le 01 déc. 2002, 16:04, modifié 7 fois.

petitbyl

Message par petitbyl » 25 nov. 2002, 22:12

Super la photo du circuit !

Le copier / coller s'impose, alors:

Et un petit résumé de la vidéo de Ledenon vu qu'on l'a enfin en ligne :)

Le temps pas génial c'est sûr. On est en automne même dans le sud ! Mais je n'ai pas eu de chance car de la journée je crois que c'est le seul moment où il y a eu une petite averse. Rien de méchant juste 2 tours ou trois et ça a ensuite vite séché.

Le son à fond dans les oreilles, on s'y croirait presque !
Beaucoup de voitures diversifiées et donc beaucoup de monde à doubler.

La confrontation est pour la fin! Pour rappeler à ceux qui n'ont pas suivis:
après notre dernière sortie au circuit de Nimes Ledenon en septembre et de gros chambrages sur le forum de la sax très motivés d'avoir mangé tout cru des copains à nous en clio 16s qui venaient là pour la première fois, on a decidé de les provoquer à notre tours et montrer que face aux williams la partie ne serait surement pas la même! 2 mois à se lancer des petites piques et la confrontation est enfin arrivée !

En tout cas revoir cette cession est riche d'instruction pour moi et il me faut travailler encore un peu sur les trajectoires. J'ai presque un peu engueulé mon premier copilote qui voulait me faire prendre des supers trajectoires mais sous la petite averse, la voiture était trop difficile à maintenir donc je ne prenais pas de risques. C'est tellement facile de sortir...Ensuite la piste s'est sechée et ça allait mieux. On le voit pas très bien mais je suis pas du tout mal sur les gros freinages et par 2 fois j'aurais pu me hisser devant la sax mais je n'ai pas pu me placer géné par 2 monoplaces. Il n'y a qu'a voir sur le final sa difficultée à passer la 206 noire ( il reste longtemps derrière :mur: ) et le temps que je mets moi à la passer :biere: ! Tout ça pour confirmer que je pense tourner plus fort , même si l'on voit bien que ses trajectoires sont meilleures que les miennes du fait de sa connaissance parfaite du circuit. En tout cas, il marche très fort et je ne pense pas qu'il se fasse accrocher souvent là bas ! Pour preuve regardez un peu toutes les autres voitures qui luttent à la limite ( 206,205,etc..et surtout les gtt ! ) . Y'a pas photo, elles se font toutes exploser comme si elles n'avançaient pas et je peux vous garantir qu'elles n'arrivent pas à passer plus vite !!!
Vivement la prochaine et ne voyez pas dans la phrase de nico à la fin quelconque embrouille.Ca montre mieux l'intensité à bord de la voiture car en image c'est toujours 3 fois moins impressionnant et je crois que nico flippait autant que ce qu'il avait envie que je passe devant !!!

Pour finir et pour ne pas qu'on me le reproche, mes modifs et celles de la sax:
clio
pot catalytique vidé
puce renault sport
admission dynamique KN
bilstein + eibach
freins percés et ferodo

saxo
collecteur + ligne
puce boitier modifié
admission boite à air citroën sport
combinés filetés citroën sport ou bilstein ?
gros freins saxo challenge
train avant de saxo cup
caisse allégée

Voilà superbe journée que nous avons passé et très heureux d'avoir rencontré et mis un visage sur autant de monde, hein Francisseu ?

Vraiment chouette le nouveau forum, trop chouette !
Bravo matt et shu :yes:

chichimobile

excellent boulot cupra !

Message par chichimobile » 26 nov. 2002, 00:06

Je sais pas si vous avez remarqué le boulot de cupra !
On sent les gars qui s'invertissent !
Respect et encore merci !
@+
Chichi

nico6993

Message par nico6993 » 26 nov. 2002, 04:44

Oui la nouvelle video arrive 8)

je l'ai envoyé lundi a benji qui se charge de faire ca , donc disons pour ce week end.

Cupra si je l'ai envoyé a benji c'est que c'est un mini dv et puis au moins on pourrat voir si il est meilleur monteur que toi !!!

Petit resumé de la futur video que j'ai enfin vu:

elle commence avec le convoi de la sortie du 22 sept puis ma session sur le circuit pratiquement en entier,
ensuite c'est celle du 17 novembre, convoi sur autoroute seance de reprises "3" et petite vu du circuit.

Enfin arrivera une troisieme video que j'ai normalement deja sur cd et qu'il me restera plus cas l'heberger c'est celle de mon pote en fiat coupé "reprises inside" et circuit convoi etc etc ...

Voila sinon felicitation pour la video cupra mais je vois que tu as coupé une partie de la video a la fin dans la derniere descente ! j'aurais dis quelque chose de mal ou c'est une impression ou un probleme ?

Cupra

Message par Cupra » 26 nov. 2002, 07:42

Nop, c'est juste que Steph a fait une fausse manip avec ça caméra et à pris une "photo" de la gtt rose qui se voulait ressembler à une r5 turbo 2... j'ai donc coupé cette "photo" car il n'y avait pas gd intérêt à la laisser sur la session de petitbyl ;)

Shurik.N

Message par Shurik.N » 26 nov. 2002, 10:15

héhé, la vidéo Petitbyl - Sax30. Elle vaut son pesant de cacahuetes 8)
Petitbyl, je te laisse le soin d'aller la poser chez les saxos :evil: :D
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses

-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-

Cupra

Message par Cupra » 26 nov. 2002, 10:29

tout pareil, je ne suis pas allé la poster pour que tu puisses te faire ce plaisir petitbyl :)

Ca va :boxe:

petitbyl

Message par petitbyl » 26 nov. 2002, 12:05

Ca peut se faire :P

jéjé 16v

Message par jéjé 16v » 26 nov. 2002, 12:48

Coucou les clioistes...........mais grands frère lolllllllllll
Très belle qualité vidéo et super reportage, bravo cupra :wink:

Switch

yaisse !!

Message par Switch » 26 nov. 2002, 13:26