NEVERS MAGNYCOURT TOUJOURS D'ACTU
NEVERS MAGNYCOURT TOUJOURS D'ACTU
ok bas le débat est relancé il y a
FRANCKYMANIA
BENJAMIN31100
WISHMASTER
et MOI
ben16s il me semble qu'on peut compter sur toi, non?
pityo tu avait dis que tu était chaud pour descendre n'est ce pas
je sais que sur ce forum pour qu'on se bouge il vous faut du monde
et ba regardé notre rasso commence a grandir alors laissé votre réponse sur ce post
et en tout cas merci de cette mobilisation on en a rien a foutre des clio 1,9 d déguisé, on y va pour nous et pour le club, switch parlais de le faire bouger c le moment de montrer l'exemple non.
En plus j'ai lu un post qui parlais de faire des cartes de visite pour agrandir le nombre de membres, et bien on ferra notre pub directement là bas.
vous faites comme bon vous semble.
en tout cas wismaster, franky et benjamin 31100 on se tiens au courant
FRANCKYMANIA
BENJAMIN31100
WISHMASTER
et MOI
ben16s il me semble qu'on peut compter sur toi, non?
pityo tu avait dis que tu était chaud pour descendre n'est ce pas
je sais que sur ce forum pour qu'on se bouge il vous faut du monde
et ba regardé notre rasso commence a grandir alors laissé votre réponse sur ce post
et en tout cas merci de cette mobilisation on en a rien a foutre des clio 1,9 d déguisé, on y va pour nous et pour le club, switch parlais de le faire bouger c le moment de montrer l'exemple non.
En plus j'ai lu un post qui parlais de faire des cartes de visite pour agrandir le nombre de membres, et bien on ferra notre pub directement là bas.
vous faites comme bon vous semble.
en tout cas wismaster, franky et benjamin 31100 on se tiens au courant
- Franckymania
montrer l'exemple j'avoue que depuis aujourd'hui j'ai plus vraiment envie de m'investir ds quoique ce soit vu les réactions puériles de certains membres devant un semblant d'autorité...désolé Kif ce n'est en aucun cas de ta faute mais bon d'ici la on verra bien
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
on parle bien de la meme chose franky
swicht on a besoin de toi ne baisse pas les bras comme certain.
franchement le rasso de nevers va etre un rasso ou beaucoup de club seront présent et meme tous seul je serais fier de representer celui des clio.
il y a eut beaucoup de projet qui sont tombé a l'eau comme le coup des autocollants, ou bien d'autres, mais svp les gars bougé.
les gars du sud, peut on compter sur vous pour ce rdv???
car a paris y a pas grand monde qui se manifeste.
swicht on a besoin de toi ne baisse pas les bras comme certain.
franchement le rasso de nevers va etre un rasso ou beaucoup de club seront présent et meme tous seul je serais fier de representer celui des clio.
il y a eut beaucoup de projet qui sont tombé a l'eau comme le coup des autocollants, ou bien d'autres, mais svp les gars bougé.
les gars du sud, peut on compter sur vous pour ce rdv???
car a paris y a pas grand monde qui se manifeste.
- Franckymania