Compte rendu du rasso de mardi soir

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Wolfgang

Compte rendu du rasso de mardi soir

Message par Wolfgang » 11 déc. 2002, 12:57

Etaient présent :
- 2 clio 16S
- une 106 s16
- une 206 s16
- un gtturbo
- et moi

Bon, ba la reine, c'est la 106 s16 ! Elle nous met une misere a tous ! Il nous remonte en moins de deux...

Sinon, je marche pareil que la Clio 16S rouge (on a fait qu'une serie de test avec la puce qui marchait le moins bien)
Par contre la grise me mets qque chose de bien ! Qque soit la vitesse, il me met a peut pres la meme chose qu'un willi ! C'est ouf !
Il a un ligne groupe N et je sais pas si c'est ca qui fait la difference, mais il a essayé ma puce RS qui rupte pas et il est pareil qu'avec la sienne ! Un truc de malade, donc c'est pas la puce qui fait la difference, c'est autre chose.
Meme a 2 dans sa clio, il me remonte avec une facilité deconcertante, y a de quoi en etre jaloux !!! :lol:

Franchement, lorsque pitiyo voulait s'achete un willi, ba si tu veux des perfs sensiblement pareil, ba achete son clio gris !

Alors, moi je dis, au prochain rasso, benjamin et risbo, ba vous avez du mouron a vous faire... vous etes plus a l'abrit, car son clio marche fort !
Si vous etes devant, ce sera d'un poil de Q ! :D

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

héhé

Message par Switch » 11 déc. 2002, 13:19

ca doit etre un 16s non cata c pour ca qu'il te met une savonnée avec sa ligne gr.N :lol: :lol:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Pitiyo

Message par Pitiyo » 11 déc. 2002, 13:45

je lui avait preter ma 16s grise a ton pote wolf ... c pour sa qu elle marchait si fort :D tu voit je t avais dit que les grise avait un truc "spécial" :D :D non mais serieux , je veux savoir exactement tout ce qu il a fait sur son moteur !!! j veu le meme ! :copain:
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Wolfgang

Message par Wolfgang » 11 déc. 2002, 13:49

ca doit etre un 16s non cata c pour ca qu'il te met une savonnée avec sa ligne gr.N
Ba, c'est une non cata... mais la, j'ai jamais vue ca !
Je ne pense pas que ce soit le fait qu'elle soit non cata, il y a autre chose, mais est ce qu'une ligne groupe N changerait autant une clio ?
je lui avait preter ma 16s grise a ton pote wolf ... c pour sa qu elle marchait si fort
Heu... tu veux que je te rafraichisse la memoire de la derniere fois qu'on a fait des tests ensemble ? Ca aété douloureux pour toi... tu as fait une therapie je crois ! :P
non mais serieux , je veux savoir exactement tout ce qu il a fait sur son moteur !!! j veu le meme !
Moteur, apparement rien.... pas d'arbres ou de feuilles... (Pfff ce nul ca ! ) :D

Pitiyo

Message par Pitiyo » 11 déc. 2002, 14:07

cesoir , rasso ! je vais te mettre la misere
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Wolfgang

Message par Wolfgang » 11 déc. 2002, 14:19

Oui, j'essaye de le faire venir pour te montrer...
Sinon, on se fait des tests a 2 pour voir si c'est moi qui marche moins qu'avant ! :lool:

Benjamin

Message par Benjamin » 11 déc. 2002, 14:20

Si vous faites un petit rasso ce soir, moi je veux bien passer si je finis le taf pas trop tard.

Ce serait dans kel coin ? :?:

Wolfgang

Message par Wolfgang » 11 déc. 2002, 14:22

Dans le 94 je pense... on est tous dans ce coin.
Pour le lieu precis, je t'enverrais un msg ou je te phone.

Pitiyo

Message par Pitiyo » 11 déc. 2002, 14:34

on a dis vers 21h30 ... on peut ce retrouver sur le parking du norauto de creteil comme la derniere fois non ?

Wolfgang

Message par Wolfgang » 11 déc. 2002, 15:00

J'arrive pas a le joindre, je tombe sur sa messagerie... je vous tiens au courant.

En tout cas, meme si je me suis pris une claque hier, il y a deux choses qui me reconfortent :
- 1 pote a mon frere a vue ma 16S et l'a trouvé super belle et bien entretenue... :D
- 2 gars hier sont moté avec moi lors des tests (dont celui avec la 106S16) et tout les 2 m'ont dit que j'avais une excelente tenue de route... Et bien en tout cas, je regrete pas mes decarbon, car ils sont vraiment au rendez vous ! Ca n'a rien a voir avec avant.. c'est un rail maintenant ! :P

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »