Page 1 sur 2
[Sortie RA] Circuit sur Glace !
Posté : 19 janv. 2005, 19:53
par Alex.
Coucou tout le monde !
Bon, je sais que je suis pas capable d'envoyer un simple chèque à mon chéri d'amour de Switch mais voilà, ça vous dirait une sortie circuit sur glace da,s la région Rhône Alpes ?
Ca se passera, ou à Tignes, ou aux Arcs.
3h, 6h ou 12h

(sur deux jours) de location exclusive sur un de ces circuits !
Alors, voilà, lâchez vous !
Alex.
Posté : 19 janv. 2005, 20:03
par Ben74
Oui oui ,
mais c hyper chero ! meilleur temps de prendre quelques session ....
Posté : 19 janv. 2005, 20:04
par Nico16V
et prévois les pneux clou aussi!! quoique des chaines peuvent faire l'affaire

Posté : 19 janv. 2005, 20:22
par Ben74
bas non c pas marrant si tu aggripe
pneus neige powaaaaaaaa
Posté : 19 janv. 2005, 20:32
par cliofab
Moi je suis intéressé si j'ai la possibilité de revenir de valenciennes
Tu peux en dire un peu plus?
Tarifs, avec notre voiture ou des caisses de location etc...
Merci

Posté : 19 janv. 2005, 20:47
par sly
interesse suivant tarifs et dates !!!
et sans pneus neige, juste avec des yoko normaux ca glisse assez ???

Posté : 19 janv. 2005, 20:55
par MR
Tout glisse apres les pneus permettent une remise en vitesse plus rapide mais trop de grip ar pénalise la glisse
Posté : 19 janv. 2005, 21:52
par Alex.
Effectivement, c'est très cher avec des pneus... cloutés !
L'entretien n'est évidement pas le même !
Pour le moment, que du thermogomme, donc.
Sinon, les dates, je dirais vers Mars !
Pour le tarif, oui, il faudra compter un peu près comme pour Lurcy !
Alex.
Posté : 19 janv. 2005, 22:15
par Garichou
J'suis interessé aussi! Peu-etre ma permiere sortie avec vous! Si les dates le permettent bien sur...
Posté : 19 janv. 2005, 23:34
par vef445
Trop de risque de casse, moi ça ne m'intéresse pas, mais j'ai déjà hate de voir les photos!!!