Page 1 sur 2

[Sortie RA] Circuit sur Glace !

Posté : 19 janv. 2005, 19:53
par Alex.
Coucou tout le monde ! :)

Bon, je sais que je suis pas capable d'envoyer un simple chèque à mon chéri d'amour de Switch mais voilà, ça vous dirait une sortie circuit sur glace da,s la région Rhône Alpes ?

Ca se passera, ou à Tignes, ou aux Arcs.

3h, 6h ou 12h :D (sur deux jours) de location exclusive sur un de ces circuits !

Alors, voilà, lâchez vous ! ;)

Alex.

Posté : 19 janv. 2005, 20:03
par Ben74
Oui oui ,
mais c hyper chero ! meilleur temps de prendre quelques session ....

Posté : 19 janv. 2005, 20:04
par Nico16V
et prévois les pneux clou aussi!! quoique des chaines peuvent faire l'affaire :boulet:

Posté : 19 janv. 2005, 20:22
par Ben74
bas non c pas marrant si tu aggripe :)
pneus neige powaaaaaaaa

Posté : 19 janv. 2005, 20:32
par cliofab
Moi je suis intéressé si j'ai la possibilité de revenir de valenciennes :)

Tu peux en dire un peu plus?
Tarifs, avec notre voiture ou des caisses de location etc...
Merci ;)

Posté : 19 janv. 2005, 20:47
par sly
interesse suivant tarifs et dates !!!

et sans pneus neige, juste avec des yoko normaux ca glisse assez ??? 8)

Posté : 19 janv. 2005, 20:55
par MR
Tout glisse apres les pneus permettent une remise en vitesse plus rapide mais trop de grip ar pénalise la glisse

Posté : 19 janv. 2005, 21:52
par Alex.
Effectivement, c'est très cher avec des pneus... cloutés ! :)

L'entretien n'est évidement pas le même ! ;)

Pour le moment, que du thermogomme, donc.

Sinon, les dates, je dirais vers Mars !

Pour le tarif, oui, il faudra compter un peu près comme pour Lurcy ! ;)

Alex.

Posté : 19 janv. 2005, 22:15
par Garichou
J'suis interessé aussi! Peu-etre ma permiere sortie avec vous! Si les dates le permettent bien sur...

Posté : 19 janv. 2005, 23:34
par vef445
Trop de risque de casse, moi ça ne m'intéresse pas, mais j'ai déjà hate de voir les photos!!!