Délégation Régionale Est - Nico68

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
choco16s

Message par choco16s » 06 avr. 2009, 11:12

Toffer a écrit :Bon, Gordini54, c'est bon on vient chez toi?

.
.
.
.
.
.
.

Pas de reponse: Qui ne dit mot consent --> C'est bon on va chez Vever :D

Je propose le dimanche 26 (une majorité de personnes pour le dimanche):

- retrouvailles emouvantes à 11h à un endroit à definir.

- depart vers midi apres une petite ballade bucolique sur les petites routes viroleuses locales.

- Restau / picnic entre midi et 2

- eventuellement petite etape sur un col ou endroit sympa

- On trace chez G54

- On teste toutes ses bagnoles, on ruine pneus, freins et on vide les reservoirs, ...

- On rentre chacun de notre coté

What you say?

T.
pour moi on change rien, un programme au poil :D
mon pti Véver tu vas prendre cher le 26 :lol: :lol:

Sacoche officielle du Saintois!!!

Image

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 06 avr. 2009, 13:23

choco16s a écrit :
Toffer a écrit :Bon, Gordini54, c'est bon on vient chez toi?

.
.
.
.
.
.
.

Pas de reponse: Qui ne dit mot consent --> C'est bon on va chez Vever :D

Je propose le dimanche 26 (une majorité de personnes pour le dimanche):

- retrouvailles emouvantes à 11h à un endroit à definir.

- depart vers midi apres une petite ballade bucolique sur les petites routes viroleuses locales.

- Restau / picnic entre midi et 2

- eventuellement petite etape sur un col ou endroit sympa

- On trace chez G54

- On teste toutes ses bagnoles, on ruine pneus, freins et on vide les reservoirs, ...

- On rentre chacun de notre coté

What you say?

T.
pour moi on change rien, un programme au poil :D
mon pti Véver tu vas prendre cher le 26 :lol: :lol:
pas de soucis pour le dimanche et pour ton programme Toffer, sauf le ruinage et le teste des voitures :lol: :lol:
t'façon, y a que les wiwi et la 16 de piste qui tournent et sont accessibles :P :P

=>chocogay, tu pourras pas mettre autant que t'as pris à la Châtre :lol:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Toffer

Message par Toffer » 06 avr. 2009, 19:02

Bon, programme validé alors.

Gord, je passe ne PM avec toi ce soir pour la suite des operations :D

T.
...

Rallyman70

Message par Rallyman70 » 06 avr. 2009, 22:10

Je viens de voir qu'il y a une petite sortie de prévue :D Ca me dirait bien de venir, il faut juste que je sache quand et où pour que je m'organise. Car s'était sympa la dernière sortie que l'on avait fait sur Guebwiller.

Toffer

Message par Toffer » 06 avr. 2009, 22:31

ué, ya une tradition de bons rassos dans l'Est depuis qq années, on va perpetuer, on a de la star sous la main, ca serait dommage de gacher :D
...

Toffer

Message par Toffer » 06 avr. 2009, 22:47

Bon, ce post fait 90 pages, je cree un topic dedié à ce rasso ;)

On clot les debats pour le 26 ici SVP messieurs/dames

T.
...

roulback

Message par roulback » 11 avr. 2009, 16:13

bon, maintenant que le rasso printanier de marmottes est lancé, faudrait voir pour un rasso estival :D

Donc j'ai qq idées, si ya du monde de motivé, carrément organiser un mini-gros rasso sur 2 jours ce qui permettrait aux gays de Champagne (Fred51, le king de la bâche et autres hurluberlus) de se joindre à nous :D

En vrac, on pourrait voir un truc comme ça :

Samedi Midi : RDV pour l'apéro

Samedi AM : on pourrait se poser sur les bords d'un lac (Gérardmer par exemple), faire des ptis jeux de plage (mettre du sable dans le calbutte à Toffer pendant qu'il roupille par exemple), faire trempette, ou simplement se faire une crise mystique les pieds dans l'eau :P

Samedi fin d'AM : la fine équipe prend possession des chambres d'hôtels pour y foutre un peu le boxon et se faire tout beau tout propre pour la chouille du soir
Le soir, apéro + repas, après quartier libre :D

Dimanche matin : ptit déj, balade pour les plus courageux en attendant que les derniers se lèvent
Puis départ pour une grande balade, avec picnic sur la route (chais pas où) puis on poursuit l'AM

Sur la fin d'AM, ceux qui veulent repartir repartent, sinon on peut finir avec un aut' apéro + restau
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 12 avr. 2009, 17:49

roulback a écrit :bon, maintenant que le rasso printanier de marmottes est lancé, faudrait voir pour un rasso estival :D

Donc j'ai qq idées, si ya du monde de motivé, carrément organiser un mini-gros rasso sur 2 jours ce qui permettrait aux gays de Champagne (Fred51, le king de la bâche et autres hurluberlus) de se joindre à nous :D

Samedi AM : on pourrait se poser sur les bords d'un lac (Gérardmer par exemple), faire des ptis jeux de plage (mettre du sable dans le calbutte à Toffer pendant qu'il roupille par exemple), faire trempette, ou simplement se faire une crise mystique les pieds dans l'eau :P

Samedi fin d'AM : la fine équipe prend possession des chambres d'hôtels pour y foutre un peu le boxon et se faire tout beau tout propre pour la chouille du soir

Dimanche matin : ptit déj, balade pour les plus courageux en attendant que les derniers se lèvent
Puis départ pour une grande balade, avec picnic sur la route (chais pas où) puis on poursuit l'AM

Sur la fin d'AM, ceux qui veulent repartir repartent, sinon on peut finir avec un aut' apéro + restau
Je dirai que samedi soir on pourrait camper et faire un barbec' aussi histoire de sentir le fének! et dimanche soir obligé resto + apérooo :D
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

roulback

Message par roulback » 12 avr. 2009, 19:37

Nico68 a écrit :
roulback a écrit :bon, maintenant que le rasso printanier de marmottes est lancé, faudrait voir pour un rasso estival :D

Je dirai que samedi soir on pourrait camper et faire un barbec' aussi histoire de sentir le fének! et dimanche soir obligé resto + apérooo :D
c'est faisable aussi :)
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

choco16s

Message par choco16s » 12 avr. 2009, 20:05

le camping si le temps le permet je suis ok.....et pour le barbec ' je ne peux qu'approuver cette idée ;)
Sacoche officielle du Saintois!!!

Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »