impossible de louper le GP F1 à Spa, même si j'ai la tête dans la bassine, je serai devant la téloch'
[soirée shamallow au coin du feu dans l'54] le 27/08/2011
-
choco16s
Re: [soirée shamallow au coin du feu dans l'54] le 27/08/2011
sympa mon nouveau pseudo....
impossible de louper le GP F1 à Spa, même si j'ai la tête dans la bassine, je serai devant la téloch'

- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Je ne le regarderai pas avec vous mais on suivra ça à distancechoco16s a écrit :sympa mon nouveau pseudo....![]()
![]()
impossible de louper le GP F1 à Spa, même si j'ai la tête dans la bassine, je serai devant la téloch'![]()
Trop bon le pseudo
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ça rappelle des souvenirs çachoco16s a écrit :impossible de louper le GP F1 à Spa, même si j'ai la tête dans la bassine, je serai devant la téloch'![]()
J'l'ai déjà dit mais faîtes dont les courses ! Au fait, on arrive quand ?
- J.Lo57pilot
Ca m'arrange aussi que vous fassiez les courses et on vous rembourse sur place. Et je rejoins JM54, n'oubliez pas les soft, car pas d'alcool pour moi et Namour...
Je ne pourrai pas rester le lendemain, j'ai moi aussi plein de trucs à faire dimanche, week-end chargé! Le dormage dans la grange semble lui aussi compromis si je veux attaquer tôt le lendemain.
Au fait, quelqu'un pourrait faire un petit récapitulatif du déroulement de la journée?
A bientôt
J.Lo
Je ne pourrai pas rester le lendemain, j'ai moi aussi plein de trucs à faire dimanche, week-end chargé! Le dormage dans la grange semble lui aussi compromis si je veux attaquer tôt le lendemain.
Au fait, quelqu'un pourrait faire un petit récapitulatif du déroulement de la journée?
A bientôt
J.Lo
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
- Spildoom
Ouai et pis si Véver voulait bien laisser son adresse ça m'arrangerait.Déjà qu'c'est dans l'trou du cul du monde son bled;si en plus faut interroger les autochtones on n'est pas rendus

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Toi fait pas chi*** RDV chez moi pour route ensembleSpildoom a écrit :Ouai et pis si Véver voulait bien laisser son adresse ça m'arrangerait.Déjà qu'c'est dans l'trou du cul du monde son bled;si en plus faut interroger les autochtones on n'est pas rendus![]()
Horaire d'arrivée les enfants ?
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
tout est là en page 1 les p'tits n'enfantsGORDINI54 a écrit :alors voilou les p'tits momosexuelsduzizi
comment déjà dit dans le topic officiel de l'Est, j'vous propose un p'tit programme pour une aprém sympa, soirrée bonne soirée apero et grillade, et une partie de la nuit avec un bon feu et des bananes/chocoloat et patates braisées.
-rdv dans l'saintois vers 14h00 pour une ballade avec road-book comme la derniére fois
-retour vers 17h30 pour débrief', photos et lavage des voitures aprés la spéciale d'Acropolis![]()
-apéro + barbec géant avec un grand feu, musique ...................vomi............sod***e..............etc.........
-il y a de la place pour camper des toiles de tentes, et s'il pleut, assez de place pour dormir sur les greniers, mais vu les fuites sur la toitures, mieux vaut camper les toiles de tentes à l'interieur aussi![]()
![]()
-dormage quand on est fatigué
-levage à l'heure qu'on veut le lendemain et p'tite bouffe des restes du barbec de la veille
donc pour la date je pensais au samedi 27 Aout
dites moi si ça vous convient et aussi si vous restez dormir (y a un peu de logistique derriére)
à vous les p'tites burnes
sauf que pour des raisons de temps etde temps, il n'y aura pas de road-book, simple ballade tranquillou avec une p'tite visite de jardin dans un village trés calme
bon je s'occupe de tout, vous s'occupe de rien
je pense à ceux qui ne boivent pas d'alcool, nbe vous inquiétez pas, y aura du Champomy
sinon, merguez, lard, grillade, brochettes, cotes d'agneau et divers salade toute prete, on va pas s'emmerder........
donc on va finir à combien dans la grange pour dormir??
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Spildoom
Ça m'indique vachement le lieu de ton bled paumé ta réponse

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
je t'envoie ça en mp, n'ai pas peur tu vas trouver 
Clio Williams, que du bonheur !!!
-
choco16s
Le-Steph a écrit :Ça rappelle des souvenirs çachoco16s a écrit :impossible de louper le GP F1 à Spa, même si j'ai la tête dans la bassine, je serai devant la téloch'![]()
J'l'ai déjà dit mais faîtes dont les courses ! Au fait, on arrive quand ?
tu arrive quand tu le peux Steph...je dirais qu'en tout début d'aprem ça serait le top, genre 14h au plus tard