C'est bon, je tiens bien la route (enfin...normallement....)Pitiyo a écrit :oué il veut souler liloo le wolf.....
Je suis bourguignonne !!!!
... c pas drole...Pitiyo a écrit :oué il veut souler liloo le wolf.....
cherche pas clandesloups, on t as cramer nous
Hooooooppppp !!! Je met une option dessus !!! Je les reserve toutes !GTTURBO5BE a écrit :question bibinne, j'apporterai des bières belges de derrière les fagôts!!!!!!
Salut, je pars samedi matin. Mais je suis dans l'Oise, si tu veux, on peux se retrouver à Senlis (A1). Ensuite, on part direct à Dieppe.RiSbO a écrit :y a t il des parigots qui partent samedi matin:
Erreur, tu en as trouvé 2 !RiSbO a écrit :salut Tom, en fait je pars vendredi soir car j'ai trouvé une ame charitable pour me faire une place dans sa tente
Ha !!! Le convois de la noiraude Powaaaaa !!! Celle qui ouvre la route... tellement les williams c des tapettes et qu'elles ont peur !je vais soit partir avec le convoi de Wolf soit je pars un peu plus tard afin de choper Fred73, j'attend sa confirmation
@ plush
Mister W. a écrit :Ha !!! Le convois de la noiraude Powaaaaa !!! Celle qui ouvre la route... tellement les williams c des tapettes et qu'elles ont peur !
De toute facon, les wiwi seront derriere, car a 220, ca coupe !![]()