J ai pas eu le temps de mettre ca en ligne je m en occupe dans la semaine
a plus
sly
j' ai pas vu tourner ton pote car il avait déjà cassé sa boite, par contre est ce qu'il est bien rentré car je crois qu'il avait bouffé toutes ses plaquettes.Elle tournait bien la willy immatriculée 74? C'est un pote à moi, il s'appelle cédri, et sa willy marche pas trop mal
Ahhh!! bah c lui alors! un gars sur un autre forum me disait que c'etait pas une S16! pourtant y bourré bien, y me collait méchament au cul et m'a doublé plutot facilement, j'aurais été dégouté si ct pas une S16! aparement il s'agit du team Autocourse de vitrolles, tu confirme fab?cliofab a écrit :Elle tournait bien la willy immatriculée 74? C'est un pote à moi, il s'appelle cédri, et sa willy marche pas trop mal![]()
Sa boite craquait pas mal, et il espérait ne pas casser...
J'ai aussi un pote qui est descendu en 306 S16 BV6 bleue iceland avec 4 slicks, vous l'avez pas vu?
Ils m'ont dit que yavait du beau monde
Moi j'ai tourné avec lui à la séance de 12h20.pat30 a écrit :j' ai pas vu tourner ton pote car il avait déjà cassé sa boite, par contre est ce qu'il est bien rentré car je crois qu'il avait bouffé toutes ses plaquettes.Elle tournait bien la willy immatriculée 74? C'est un pote à moi, il s'appelle cédri, et sa willy marche pas trop mal
ledenon...............annecy sans freins, c'est quand même chaud.
anteck11 a écrit :Moi j'ai tourné avec lui à la séance de 12h20.pat30 a écrit :j' ai pas vu tourner ton pote car il avait déjà cassé sa boite, par contre est ce qu'il est bien rentré car je crois qu'il avait bouffé toutes ses plaquettes.Elle tournait bien la willy immatriculée 74? C'est un pote à moi, il s'appelle cédri, et sa willy marche pas trop mal
ledenon...............annecy sans freins, c'est quand même chaud.
Je trouve qu'elle marche fort sa willy... car avec ma 106 je marche comme la plupart des clio rs2 ou 3 (dans la ligne droite) et il me déposait...
Par contre, je le rattrapais sur les freinages ou je trouve qu'il freinait assez tot !![]()
Normalement il y aura vidéo à l'appui !
euh c une XS ou une S16cliofab a écrit :Ha non, non, il ne fait parti d'aucun club![]()
La 306 est d'origine, et la couleur c'est le gris bleuté assez clair; je sais pas comment ça s'appelle.![]()
Il avait juste 4 slicks.
Tu le tenais bien, ou il tournait fort quand mème?
Ps : c une 306 xs