Rasso hérault - Gard le 8 mai [ résumé photos - vidéos ]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 01 mai 2005, 15:24

bon, le programme est pret, je le met en première page


Image

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 01 mai 2005, 15:37

arf, j'espere qu'il va pas pleuvoir!!! y vont surement se tromper, c pas fiable :P
Image

wibi
Messages : 2218
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:56
Localisation : 34
Contact :

Message par wibi » 01 mai 2005, 19:32

vivement dimache prochain, et qu' il fasse beau ! :D

clio power
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2004, 15:46
Localisation : montpellier

Message par clio power » 01 mai 2005, 21:19

il ya mon pote qui a la rsi qui nous rejoint a partir de 4h30

clio power
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2004, 15:46
Localisation : montpellier

Message par clio power » 01 mai 2005, 23:10

mardi je passe voir au karting si il est ouvert dimanche (c'est un jour férié)

wibi
Messages : 2218
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:56
Localisation : 34
Contact :

Message par wibi » 02 mai 2005, 20:03

clio power a écrit :mardi je passe voir au karting si il est ouvert dimanche (c'est un jour férié)
bonne initiative, mais c'est ouvert :j' avais deja téléphoné !
(moi c'est pas à cause du jour férié que j' avais des
doutes, c'est que des fois, ils font des tournois le dimanche)
;)

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 02 mai 2005, 22:20

bon les filles :D je voudrai descendre pour votre rasso :) avec quelsque'un de RA :D

mais on voudrai ce faire une petite soirée le samedi soir sur montpelier ;) si ca vous branche :D ca serrai un bon petit weekend ;) :)



aller on ce motiv :)
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 02 mai 2005, 22:26

bryce a écrit :bon les filles :D je voudrai descendre pour votre rasso :) avec quelsque'un de RA :D

mais on voudrai ce faire une petite soirée le samedi soir sur montpelier ;) si ca vous branche :D ca serrai un bon petit weekend ;) :)



aller on ce motiv :)

YYYYYEEEEEEEESSSSSSSS

Ah ben bien sur qu'on est motivé :D
Ca fé plaiz, il était temps que vous vous reveillez !!! :P

il a qui qui viendrait a part toi ?
Image

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 02 mai 2005, 22:28

bas je les laisserai ce dénoncer :D mais on serrai 3-4 ;)
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 02 mai 2005, 22:30

oki !!!
et donc vous voulez faire koi le samedi soir ?
resto ? boite ?

vous avez prévu un lieu pour dormir ?
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »