Rassemblement Parisien [13 AVRIL 2003]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Ice M

Message par Ice M » 11 avr. 2003, 23:56

Wolfgang a écrit :Ca tombe bien, la mienne est germanique aussi ! :evil:
Ach so, kein Problem weil, alles ein Ende hat nur die Wurst hat zwei :lol:
Pour la peine, je tirais un coup contre toi... mais a condition que tu demarres en 5eme ! :wink:
Ne tire pas trop ton coup quand même :P
En 5ème ? Faut quand même pas exagérer... tu voudrais aussi que je garde le frein à main serré ? :evil:

Benjamin

Message par Benjamin » 12 avr. 2003, 00:17

Ice M a écrit :En 5ème ? Faut quand même pas exagérer... tu voudrais aussi que je garde le frein à main serré ? :evil:
Ben tu sais, c que ca avance pas beaucoup une 16S, fut elle allemande ! :P :P :P

Wolfgang

Message par Wolfgang » 12 avr. 2003, 10:10

Ice M a écrit :Ach so, kein Problem weil, alles ein Ende hat nur die Wurst hat zwei
Je traduit pour ceux qui ne comprenne pas le russe :?: :lol:
Donc, il a dit : "Il faut se mefier des 16S noire qui dorment..."
En 5ème ? Faut quand même pas exagérer... tu voudrais aussi que je garde le frein à main serré ?
Ha, non, quand meme, pas besoin de frein a main... ! :evil:
Celui qui va se prendre une raclée dimanche... a écrit :Ben tu sais, c que ca avance pas beaucoup une 16S, fut elle allemande !
Pour la 72 fois, :sors: :lol:

olivier

Message par olivier » 12 avr. 2003, 10:27

et Wolf! ya du monde demain pour le rasso? :D
vous faites ca où?
je vais peut etre venir, tt seul ou avec ma pt femme.
faut que je vois aussi avec Mc Fly :wink:

Wolfgang

Message par Wolfgang » 12 avr. 2003, 11:09

C'est a PARIS olivier ! :?: :P :lol:
Je te dis ca par MP.
Sinon, tu penses arriver vers quelle heure sur paris, comme ca on fait la route ensemble.. !

Benjamin

Message par Benjamin » 12 avr. 2003, 13:05

Le rasso pour les plus motivés, ca va commencer demain vers 10H/10H30 pour que ceux qui veulent faire quelques tests de reprise soient peinards et en plus ca évite de repartir trop tard le soir pour les embouteillages.

Ice M

Message par Ice M » 12 avr. 2003, 13:26

C'est bien à CSM que cela se passe ?
Je ne peux pas me libérer avant 15h il me faut environ 3/4 d'heure pour aller là-bas. J'ai peur d'arriver quand tout le monde est parti :cry:
Encore une idée du Wolf pour ne pas prendre sa volée :evil:
Tu ne perds rien pour attendre :twisted:

Wolfgang

Message par Wolfgang » 12 avr. 2003, 13:31

ha, la vieille excuse pour pas se prendre un raclée ! :P
Merde, c con que tu puisses pas venir avant...
Le mieux, c de nous appeler avant de partir, que l'on te dise si ca vaut le coup de venir...

Au fait, il vient risbo ???

Ice M

Message par Ice M » 12 avr. 2003, 13:59

Celui qui organise des rassos au fin fond de la campagne a écrit :Le mieux, c de nous appeler avant de partir, que l'on te dise si ca vaut le coup de venir...
De toute manière c'est ce que j'aurais fait car je suppose que vous allez bouger un peu du lieu de RDV entre 10h30 et 15h30 :hum:
L'idéal serait que vous vous rapprochiez un peu vers l'ouest mais bon :evil:
En tout cas je compte sur vous pour les photos :wink:

ImageImageImageImageImage

Pitiyo

Message par Pitiyo » 12 avr. 2003, 14:38

moi je serai la a 10h30 je pense. peut etre avant mais je sais pas trop, sa va dependre de mon etat demain matin apres la soirée de ce soir :D
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »