Topic des sorties EST
- J.Lo57pilot
même pas peur moiJ.Lo57pilot a écrit :Ils ont peur de venir dans l'Est, c'est pas une région pour les gayzous comme on dit!

hé "Gayzou-red" tu nous fait quoi là ?????
Stève, si tu es sur Reims, pas de problème je peux t'emenerReaper a écrit :Sans moi aussi alors

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- Miaouw67
bonjour à tous
effectivement Switch m'a annoncé qu'il ne pourrait pas être présent pour raison familiale, chose qui se comprend très bien...
a vous de voir maintenant si vous venez ou pas, mais je trouve tout de même bizarre que maintenant que Switch ne vient pas, les autres auraient tendance à faire pareil.
tu sais Reaper, on va pas te manger, même dans l'Est, on sait être accueillant et ouvert à tous sujets de discussions
effectivement Switch m'a annoncé qu'il ne pourrait pas être présent pour raison familiale, chose qui se comprend très bien...
a vous de voir maintenant si vous venez ou pas, mais je trouve tout de même bizarre que maintenant que Switch ne vient pas, les autres auraient tendance à faire pareil.
tu sais Reaper, on va pas te manger, même dans l'Est, on sait être accueillant et ouvert à tous sujets de discussions

C'est pas ça, c'est que là, je me retrouve piéton si Switch ne vient pasmiaouw67 a écrit :bonjour à tous

Je vous tiens informés au plus vite

Bon hé bien moi, c'est pas parce que l'autre Gayzou ne vient plus
que je ne viens pas non plus (raison familliale avant tout David
),
il va falloir me supporter les p'tits gars de l'est et ouhaiiiii !!!

et en plus je fait du co-voiturage puisque je prends Reaper avec moi,
il y gagne au change au lieu de venir en Gayzou-red, il va monter dans une voiture d'homme

que je ne viens pas non plus (raison familliale avant tout David

il va falloir me supporter les p'tits gars de l'est et ouhaiiiii !!!

et en plus je fait du co-voiturage puisque je prends Reaper avec moi,
il y gagne au change au lieu de venir en Gayzou-red, il va monter dans une voiture d'homme

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
-
c po une guez tonique !!!
tonique oui mais po une guez ...
tte facon on verra ca .. par contre phil tu pourra me ramener ma jante du coup ... comme ca je te rend la tienne au passage pis un bisdon de liquide de refroidissement !!! MODE FUMIGENE : ON !!!

tonique oui mais po une guez ...
tte facon on verra ca .. par contre phil tu pourra me ramener ma jante du coup ... comme ca je te rend la tienne au passage pis un bisdon de liquide de refroidissement !!! MODE FUMIGENE : ON !!!

[url=http://imageshack.us][img]http://img155.imageshack.us/img155/7743/263ultrasound2gp5ew.gif[/img][/url] Certains commencent au berceau ben moi ça se voyait déja à l'éco !!!
[url]http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=17097&postdays=0&postorder=asc&start=0[/url]
[url]http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=17097&postdays=0&postorder=asc&start=0[/url]
- Miaouw67
pour le barbecue, c'est sympa effectivement si tu peux en ramener un, je pense qu'il en faudrait deux trois.Jules a écrit :Au niveau organisation, j'ai retrouvé un p'tit barbecue au fond du garage, ça pourra servir.
Pour le départ de mulhouse, on se donne un point de rassemblement ?
Si quelqu'un a aussi un jerrican pour mettre de l'eau dedans, afin d'éviter d'éventuels feux autour des barbecue, on sait jamais, une braise qui tombe, parce qu'elle est super sec par chez moi.
Personnellement, je ramène 2 glacières, le charbon de bois, les allumettes, le café pour le matin