par Nicolas38Williams » 08 avr. 2013, 12:11
Le 8 mais ou le 9, ca vous va?
Si vous voulez, je ramène de l'alcool médicinal, où ont macéré des serpents, scorpions, larve d'abeilles ... Non, ce n'est pas relevé au jus d'ail, c'est même assez sympa.
Ca n'est pas le sujet mais ça coûte une blinde car ce n'est pas un attrappe couillon. Alcool de qualité au départ (pas comme ceux que j'ai ramené lors de la sortie en Chartreuse, mais j'avais prévenu), serpents bien préparés par des médecins traditionnels etc. et c'est vendu dans un super resto de fruits de mer à la très grosse réputation. Pour vous donner une idée, le resto est capable se servir 4 000 personnes (quatre milles) en même temps. La queue de crocodile y est succulente. Le proprio est un gars bien car il a une chouette collection de voitures (Lambo dont un Diablo de mémoire, Rolls, Bentley, Ferrari etc.).
Tout ça pour dire que oui, c'est exotique et étrange mais pas dangereux. Le patron est connu dans le coin et ne peut pas se permettre de faire le con.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!