Délégation Régionale Rhône-Alpes - Délégué : Alex.
Re: Délégation Régionale Rhône-Alpes - Délégué : Alex.
bin mercredi certainement entre lachamp raphael et st martial c 'est une petite route sinueuse avec des passage sympa a ce qui parait sa rentre super fort dans village de lachamp et on fera peut être un passage dans moulinon antraigues je ne sais pas ou
jeudi je sais pas encore on change souvent d 'endroit
le planning sera fait le week d' avant et si on a le temps pourquoi pas un repérage c'est pas loin
jeudi je sais pas encore on change souvent d 'endroit
le planning sera fait le week d' avant et si on a le temps pourquoi pas un repérage c'est pas loin
salut je ne suis pas tout a fait dacord avec cliox42 pour tomber le reservoir pas la pene de vire le train arriere il passe tres bien sans
juste enleve la ligne d'echapement le pare chaleur pour les cable de frein a main et voila 1/2 heure il est pare terre
juste enleve la ligne d'echapement le pare chaleur pour les cable de frein a main et voila 1/2 heure il est pare terre
- Spildoom
C'est un peu mort ici.
Personne pour organiser une petite sortie printanière dans un chouette coin?
Perso comme j'ai plus de Clio autorisée a rouler sur route ouverte,je pourai faire le SDS avec grand plaisir.
Je pourrai même aller jusqu'à relayer le conducteur si il se fatigue de trop

Perso comme j'ai plus de Clio autorisée a rouler sur route ouverte,je pourai faire le SDS avec grand plaisir.
Je pourrai même aller jusqu'à relayer le conducteur si il se fatigue de trop

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Dis voir je crois me souvenir qu'il te reste encore 2 Lotus encore en état
de rouler!!!Ma p'tite Sub s'en ferait bien une dans un col par là

-
Et si vous faite ça vers début mai, il y a des chances qu'une Willy toute belle se joigne à vous!
Sinon, amusez-vous bien
Sinon, amusez-vous bien
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
-
Je vais traduire: "p'tite Sub" n'indique en aucun cas un engin paisible. A titre perso, après une réaction instinctive de peur (si si), ce qui me vient à l'esprit se situe entre le lance pierre et la catapulte. Brutal et jouissif.jéjé73 a écrit :Dis voir je crois me souvenir qu'il te reste encore 2 Lotus encore en état
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
-
Salut l'ami. J'ai jeté un oeil sur le forum (ça faisait un bail) et la présentation de ton Exige. Félicitation, il faut avoir des couilles au c... pour acheter ça (les siennes). Bravo!Spildoom a écrit :C'est un peu mort ici.
Je pourrai même aller jusqu'à relayer le conducteur si il se fatigue de trop![]()

Prends la pour la sortie, l'arsouille va être mémorable! Enfin je veux dire que vous aller pouvoir regarder les pâquerettes pousser (voiture basse).
NB (pour expliquer l'histoire des c...) petite phrase que j'aime à propos des lèches cul: il faut reconnaître que XXX a des couilles au cul ... (petit temps mort) ... mais ce ne sont pas les siennes.
- Spildoom
Boarf pense-tuNicolas38Williams a écrit : Je vais traduire: "p'tite Sub" n'indique en aucun cas un engin paisible. A titre perso, après une réaction instinctive de peur (si si), ce qui me vient à l'esprit se situe entre le lance pierre et la catapulte. Brutal et jouissif.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
Te plain pas, la route était sèche... Essaye sur la neige, pour voir. Les quatre roues glissent, c'est une courbe et il passe la quatrième. Même avec une boite courte, ça commence à faire un joli chiffre...Spildoom a écrit :...disons qu'à la cadence ou ça montait et vu la ptite figure non homologué de début d'session j'étais un peu occupé à scruter devant pour voir si on allait pas jouer aux autos tamponneuses avec c'qui descendait
Ceci dit, c'est juste parce que sac de sable, c'est désagréable. A aucun moment je ne l'ai senti hésiter ou être surpris par ce que se passait. Quelle que soit la position de la voiture, c'est ce qu'il voulait. Dit comme ça, ça rassurerait presque. C'est quand on voit comment il met la voiture qu'on a peur: faut être malade pour vouloir faire ça!