Prems !Shurik.N a écrit :Pas mieuxDis moi, ce sont vos copines qui étaient avec vous ?
Alex.
Shurik.N a écrit :T'es casé toi déjà, donc -> www.tusors.fr.st
Alors, ça : je dis "bravo et merci" !osmose2 a écrit :Salut Alex et les autres !!!
Bon désolé , mais elles sont prise,la brune avec moi et la blonde avec avec chris 16s.
Mais pas de problème si on trouve mieux on vous les envoi !!!![]()
![]()
Je suis allé avec chris 16s au tunning du cap d'agde, pas mal mais beaucoup de "jackis" dommage beaucoup de clio 16s et williams gachées,même des numérotées !!! la folie !!!
![]()
Il y en avait aussi avec des jantes groupe A, c'est trop beau ! d'ailleur j'en cherche![]()
Allez à bientôt, bojnjour à tous je vais vite voir la nouvelle rubrique qui c'est crée sur la prochaine à Ledenon !!!
A+ Sébastien "osmose2"
Ps: j'ai une agence de publicitée, je suis graphiste, donc petit message à tous : si certain décident de faire de la pub, des affiches des cartes de visite ou autre pas de problème, on peu voir sa ! Même pour organiser un grand rassemblement de clios faire des affiches que j'enverais à chacun et que vous mettrez dans vos villes pour communiquer, par exemple rasso à Ledenon pour le lieux et voir pour le reste de l'organisation un peu comme un vrai meting, à voir avec le responsable de chez vous !!!: