Un bouquet de géranium rouge ....Fred 51 a écrit :tu pourras toujours nous faire un bouquet pendant que l'on prendra l'apéroAusiman a écrit :moi j'arrête de boiremiaouw67 a écrit :je ramène le jaune.... ( 51 powaaa)Switch a écrit :Calmez vous les djeunz, prenez donc l'apéro
(oui oui je sais j'ai deja dit ça un certain lundi 5 juin..)
Topic des sorties EST
-
s_williams_87
- Miaouw67
Date du rassemblement de l'Est: Samedi 8 Juillet 2006
personnes susceptibles de venir:
- J.Lo57Pilot- Alpine V6 GT-confirmé
- F16.ie du 57- 106 S16- confirmé
- Seb_Henry-
- titane[RS1] - Clio RS1 - confirmé
- sebdu67- Clio 16s- confirmé
- Ausiman - Clio 16s
- mc24carats- Clio 16s- confirmé
- flex - Clio 16s
- GAZ_57- CLio 16s- confirmé
- jer067- Clio 16s- confirmé
- sebflam- Audi S3
- Jules - Clio 16s
- Fred51 + Reaper - Clio Williams- confirmés
- HT68 et sa petite femme- Clio 16s- confirmés
- Smola68 et sa petite femme- Clio Williams- Confirmation en fin de semaine- Spiderskull- Fiat Punto GT - confirmé
- miaouw67- Clio Williams- confirmé
RDV le matin à 10h30 à Sarre-Union sur le parking du terrain de foot. Des panneaux (Rasso Clio_Team) dès la sortie de l'autoroute vous indiqueront le route, donc aucun risque de perdre son chemin.
Pour situer par rapport aux grandes villes:
420 kms de Paris
70 Km de Strasbourg
Accès par l'A4 en provenance de Paris ou de Strasbourg => sortie Sarre-Union.

une fois sur place, on attend tout le monde et je ramène le café pour bien comencer les choses. Si jamais quelqu'un veut ramener les croissants, c'est pas de refus.
voilà l'itinéraire aller:

qui nous emmène dans le pays de Hanau, où nous ferons une halte autour de l'étang de Hanau,histoire de pouvoir discuter dans un lieu sympa.

Une fois sur place, je propose un pti barbecue sympa entre nous, comme ca, pas d'attente au resto, ca coute pas trop cher à tout le monde.
DOnc je pense que la règle suivante est la meilleure:
chacun ramène son manger, donc suacisses cotellettes, .... si jamais certains qui viennent de loin ne peuvent pas, qu'il ms disent ce qu'ils veulent et j'irai acheter tout ce qu'il faut => MP pour ca svp pour pas pourrir le post
pareil pour la boisson si chacun peut ramener une bouteille, ca serait cool pour tout le monde.
je ramène donc pour ca une glacière pour mettre toute la bouffe, le charbon pour le barbecue .
Reste juste à savoir si quelqu'un peut ramener le barbecue, le mien ne rentrant pas dans la voiture et j'aurai déjà le coffre plein.
après avoir manger et bu ( du coca
), voilà l'itinéraire de retour:

qui nous ramène de nouveau à Sarre-union à 6 kms de l'autoroute A4 pour ceux qui ont encore de la route à faire pour rentrer chez eux.
je pense que cette sortie se finira vers lers 17h-18h environ et pour ceux qui veulent on peut se faire un bouffe et ensuite un bon bar près de chez moi.
si jamais il y en a qui viennent avant, j'aurai deux places pour dormir la nuit d'avant et. ou la nuit d'après.
je pense que ce post est clair
personnes susceptibles de venir:
- J.Lo57Pilot- Alpine V6 GT-confirmé
- F16.ie du 57- 106 S16- confirmé
- Seb_Henry-
- titane[RS1] - Clio RS1 - confirmé
- sebdu67- Clio 16s- confirmé
- Ausiman - Clio 16s
- mc24carats- Clio 16s- confirmé
- flex - Clio 16s
- GAZ_57- CLio 16s- confirmé
- jer067- Clio 16s- confirmé
- sebflam- Audi S3
- Jules - Clio 16s
- Fred51 + Reaper - Clio Williams- confirmés
- HT68 et sa petite femme- Clio 16s- confirmés
- Smola68 et sa petite femme- Clio Williams- Confirmation en fin de semaine- Spiderskull- Fiat Punto GT - confirmé
- miaouw67- Clio Williams- confirmé
RDV le matin à 10h30 à Sarre-Union sur le parking du terrain de foot. Des panneaux (Rasso Clio_Team) dès la sortie de l'autoroute vous indiqueront le route, donc aucun risque de perdre son chemin.
Pour situer par rapport aux grandes villes:
420 kms de Paris
70 Km de Strasbourg
Accès par l'A4 en provenance de Paris ou de Strasbourg => sortie Sarre-Union.

une fois sur place, on attend tout le monde et je ramène le café pour bien comencer les choses. Si jamais quelqu'un veut ramener les croissants, c'est pas de refus.
voilà l'itinéraire aller:

qui nous emmène dans le pays de Hanau, où nous ferons une halte autour de l'étang de Hanau,histoire de pouvoir discuter dans un lieu sympa.

Une fois sur place, je propose un pti barbecue sympa entre nous, comme ca, pas d'attente au resto, ca coute pas trop cher à tout le monde.
DOnc je pense que la règle suivante est la meilleure:
chacun ramène son manger, donc suacisses cotellettes, .... si jamais certains qui viennent de loin ne peuvent pas, qu'il ms disent ce qu'ils veulent et j'irai acheter tout ce qu'il faut => MP pour ca svp pour pas pourrir le post
pareil pour la boisson si chacun peut ramener une bouteille, ca serait cool pour tout le monde.
je ramène donc pour ca une glacière pour mettre toute la bouffe, le charbon pour le barbecue .
Reste juste à savoir si quelqu'un peut ramener le barbecue, le mien ne rentrant pas dans la voiture et j'aurai déjà le coffre plein.
après avoir manger et bu ( du coca

qui nous ramène de nouveau à Sarre-union à 6 kms de l'autoroute A4 pour ceux qui ont encore de la route à faire pour rentrer chez eux.
je pense que cette sortie se finira vers lers 17h-18h environ et pour ceux qui veulent on peut se faire un bouffe et ensuite un bon bar près de chez moi.
si jamais il y en a qui viennent avant, j'aurai deux places pour dormir la nuit d'avant et. ou la nuit d'après.
je pense que ce post est clair
Modifié en dernier par Miaouw67 le 03 juil. 2006, 10:32, modifié 17 fois.