pas de soucis, en plus ca fait longtemps qu'on s'est pas vutitane[RS1] a écrit :hello!!
ben ca bouge vraiment bien sur ce forum, ca fait plaisir a voir![]()
j'ai vu dans le post que les rs etaient acceptées, je donne ma reponse tres vite mais normalement je devrais etre de la partie
Topic des sorties EST
- J.Lo57pilot
Clair, en plus on fera le voyage ensemble Yves!miaouw67 a écrit :pas de soucis, en plus ca fait longtemps qu'on s'est pas vutitane[RS1] a écrit :hello!!
ben ca bouge vraiment bien sur ce forum, ca fait plaisir a voir![]()
j'ai vu dans le post que les rs etaient acceptées, je donne ma reponse tres vite mais normalement je devrais etre de la partie
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
moi j'arrête de boiremiaouw67 a écrit :je ramène le jaune.... ( 51 powaaa)Switch a écrit :Calmez vous les djeunz, prenez donc l'apéro
(oui oui je sais j'ai deja dit ça un certain lundi 5 juin..)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
phil_williams88
sortie
salut en théorie je pense être avec vous soit avec la T2 soit avec la williams tout dépendra de l'humeur,
sportivement
sportivement
tu pourras toujours nous faire un bouquet pendant que l'on prendra l'apéroAusiman a écrit :moi j'arrête de boiremiaouw67 a écrit :je ramène le jaune.... ( 51 powaaa)Switch a écrit :Calmez vous les djeunz, prenez donc l'apéro
(oui oui je sais j'ai deja dit ça un certain lundi 5 juin..)
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc