Ledenon Nom de nom

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
petitbyl

Message par petitbyl » 23 févr. 2003, 18:30

Alors j'avais dis Rio Anche et c'est réellement RIO ANCHO
Si tu as pas le nom des accords on ecrit ca genre tab, soit No de la corde/position ou case. 1 pour la Mi basse et 0 pour les cordes a vide ... hummm ... exemple pour un Mim ca donnerait: 1/0 - 2/2 - 3/2 - 4/0 - 5/0 - 6/0
tu vois comment en gros ?

bf / merci dejà et Viva Flamenco
Mince, je viens de m'apercevoir que je connaissais même pas le nom du titre le plus connu de paco de lucia :boxe:
J'ai déjà accompagné ça :) basiquement bien sur. Mais tu cherches les accords de base ou te promener sur tout le manche?
Il me manque une partie de l'intro mais ensuite c'est tout du:
MIm/LAm/RE/SOL/MIm/SI
Au final y'a juste une variante MIm/RE/SOL/SI

Et l'intro c'est SOL/MIm
SOL/MI/LAm
et il me manque un petit bout que je cherche avant de voir si mon ami est dans le coin.
Si tu veux je te le joue par tél et je t'explique.( forfait gratos le week end :D ) T'as qu'a me mailer ton n°

http://lachaaaatttttte.labrute.fr

francis

...

Message par francis » 23 févr. 2003, 18:42

petitbyl a écrit :
Alors j'avais dis Rio Anche et c'est réellement RIO ANCHO
Si tu as pas le nom des accords on ecrit ca genre tab, soit No de la corde/position ou case. 1 pour la Mi basse et 0 pour les cordes a vide ... hummm ... exemple pour un Mim ca donnerait: 1/0 - 2/2 - 3/2 - 4/0 - 5/0 - 6/0
tu vois comment en gros ?

bf / merci dejà et Viva Flamenco
Mince, je viens de m'apercevoir que je connaissais même pas le nom du titre le plus connu de paco de lucia :boxe:
J'ai déjà accompagné ça :) basiquement bien sur. Mais tu cherches les accords de base ou te promener sur tout le manche?
Il me manque une partie de l'intro mais ensuite c'est tout du:
MIm/LAm/RE/SOL/MIm/SI
Au final y'a juste une variante MIm/RE/SOL/SI

Et l'intro c'est SOL/MIm
SOL/MI/LAm
et il me manque un petit bout que je cherche avant de voir si mon ami est dans le coin.
Si tu veux je te le joue par tél et je t'explique.( forfait gratos le week end :D ) T'as qu'a me mailer ton n°
Nickel je vais essayer ca, merci mon p'tit Byl

Quoi tu connaissait pas ce morceaux? ah oui mais pas le titre ! ouf tu m'as fais peur! ;)
Aller mets moi ton adresse postal sur francisb@francisb.com que je t'envoir un cd de flamenco , ce sera le remerciement des tours à Ledenon ;)

Merci pour les accords mais j'me sens pas encore rytmiquement asser fort :( j'vais essayer quand meme

bf

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

PetitByl ... il est "incroyable" ce mec !!!

petitbyl

Message par petitbyl » 23 févr. 2003, 20:03

La rytmique c'est surement le seul truc que je peux t'apprendre. Au prochain rasso où l'on se voit on va etre obligé de prendre une guitare :D .
Te fais pas chier pour le CD je sais même plus ce que j'ai de flamenco, mais je sais que j'en ai une cinquantaine lol, resto oblige :o (quoi, obligeait plutot!) Si t'as un truc qui vraiment te plait tu me feras écouter ça pendant qu'on étudiera ton rythme sans médiator :) .

En tout cas j'ai pris quelques années là en ressortant la guitare et en accompagnant paco devant mon ordi.
Bon sang, le temps, qu'est ce qu'il passe vite...
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

Benjamin

Message par Benjamin » 23 févr. 2003, 20:39

petitbyl a écrit :La rytmique c'est surement le seul truc que je peux t'apprendre. Au prochain rasso où l'on se voit on va etre obligé de prendre une guitare :D .

Ouais ramenez tous vos guitares en Sologne ! :D

Concert au coin du feu , guitares , djembe a gogo ( et ce que vous voulez d'autres à gogo ! :wink: ) ! :)

francis

?????????????????????????

Message par francis » 25 févr. 2003, 12:12

ça veut dire quoi ca avec une etoile dessus ?
Image

bf

Image

Benjamin

Message par Benjamin » 25 févr. 2003, 12:18

Ca veut dire que c'est un topic populaire, ou il y a beaucoup de messages

C'est écrit en bas de la page :roll:

:D

francis

?!?!?!?

Message par francis » 25 févr. 2003, 12:34

Benjamin a écrit :Ca veut dire que c'est un topic populaire, ou il y a beaucoup de messages

C'est écrit en bas de la page :roll:

:D
Ah paske y'a un bas de page en plus !!! j'suis jamais arrivée juske là :(

merci Image

bf Image

dj pain

Message par dj pain » 28 févr. 2003, 13:49

hohoohohoohohohoohohoh

bonjour tous les gens,

moi ca me botterait bien de venir faire une petite virée avec vous a lededon, vous y aller souvent????
c'est ouvert a tout le monde??
Tout le monde peut rouler sur le circuit?

ca m'a l'air en tout cas assez cool................

Ben voila a binetot j'espere

Dj pain

francis

Message par francis » 28 févr. 2003, 14:47

dj pain a écrit :hohoohohoohohohoohohoh

bonjour tous les gens,

moi ca me botterait bien de venir faire une petite virée avec vous a lededon, vous y aller souvent????
c'est ouvert a tout le monde??
Tout le monde peut rouler sur le circuit?

Ben voila a binetot j'espere

Dj pain
y'a pas d'probleme tu peux venir, meme si tu as une R8 Gord, tout le monde est le bienvenu, tout l'monde peut tourner, tout l'monde y va asser souvent :D
C'est vrai: y'en a qui y vont + que les autres ! Y sont moins loin aussi faut dire!

bf agitateur depuis 1966

nono

Message par nono » 28 févr. 2003, 18:10

francis a écrit :
bf agitateur depuis 1966
Moi comme date j'aurai plutot dit 1664 ou 51 :lol: je sais pas pourquoi mais ça sonne mieux :D et ça se boit mieux surtout :D :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »