Ledenon au mois de sptembre: le 26/09/2004 !!!
MR a écrit :Quels sont ces parents indignes et irresponsables qui laissent des enfants trainer dans le paddock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entre les chiens sans laisse, et les mouflés, on est servis parfois.
J'ai même vu une maman avec un bébé de 3-4 mois juste à côté des barrières de sécurité, se plaindre que les voitures faisaient trop de bruit!!!! Tu crois que c'est un endroit pour mener un bébé de cet age? si près de la piste?
-
Benjamin
houlala on s'attaque au rallyBenjamin a écrit :MR c'est ironique ton indignation ?
Non parce que si j'ai bien compris tu fais du rallye, et il me
semble que la sécurité du publique dans ce domaine est loin
d'être exemplaire( bien sur ce n'est pas une excuse !
)
si les gens etait un peu mieux eduqué et ne ce placé pas dans les trajectoires et n'importe ou en general ca deviendrai surement exemplaire et puis on aurait du mal a placé les spectateur a 100m des voiture derriere des barrieres
et puis pour une securité qui n'est pas exemplaire il ya pas beaucoup d'accident comme quoi
Modifié en dernier par Diac30 le 03 août 2004, 16:38, modifié 1 fois.
-
Benjamin
WILLIAMS30 a écrit :houlala on s'attaque au rallyBenjamin a écrit :MR c'est ironique ton indignation ?
Non parce que si j'ai bien compris tu fais du rallye, et il me
semble que la sécurité du publique dans ce domaine est loin
d'être exemplaire( bien sur ce n'est pas une excuse !
)
![]()
si les gens etait un peu mieux eduqué et ne ce placé pas dans les trajectoires et n'importe ou en general ca deviendrai surement exemplaire et puis on aurait du mal a placé les spectateur a 100m des voiture derriere des barrieres![]()
et puis pour une securité qui n'est pas exemplaire il ya pas beaucoup d'accident comme quoi
Je suis d'accord et j'attaque pas le rallye, j'adore aussi cette discipline.
Et puis moi je pensais plus a la fameuse époque du Gr B ou j'ai encore le souvenir de spectateurs s'écartant en masse devant les voitures, comme
si c'était un cylciste du tour de france qui arrivait
Et pour l'éducation des gens , faut croire que c'est le meme probleme en
rallye que sur circuit, surtout à Ledenon qui est immense et à mon avis
ingérable au niveau de l'accès au 'paddock' ( yessss ca fait païlote
-
Invité
-
Invité
Anonymous a écrit :Bon, les enfants, vive les femmes, les mouflés, les spectateurs et les ours du Canada et revenons au sujet premier!!!!!!![]()
![]()
![]()
On dérive grave, là!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, je ferme le post!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Ahhhh, merde je peux pas!!!!!! Je suis pas modo!!!!!!
J'aimerai bien être modo, moi!!!!![]()
![]()
Au fait, c'est moi Maestro