Je confirme que quand il fait la grosse embardée en début de ligne droite avant la courbe d'Adélaïde;en étant à son cul j'ai espéré chaudement qu'il maitrise son outil car ça roulait déjà assez fort à cet endroitTiflo a écrit :Je connaissais pas comme modèle, ça doit être super sport à conduire au vu de la vidéo![]()
C'était quoi les 2 autres autos avec qui tu as bataillé ??

Les 2 autres grosses autos sont celles-ci:

Ultima GTR de 550cv je crois

Ça fou safez tous ce que c'est hein ..?!!

J'ai suivi ce beau jouet également

Dedieu ça marche fort aussi ce truc

FORD GT40 Réplica...une réplique à 130000€ contre 5000000€ pour une vraie et construite avec les plans d'époque et donc avec les mêmes pièces,sauf quelques éléments simplifiés.Moins de pièces dans le puzzle en quelque sorte car on sait fabriquer des pièces plus complexes qu'à l'époque de sa fabrication.
Allez...une petite du moteur tellement c'était jouissif à regarder

La baston avec l'Ultima GTR était démoniaque...il a bien dû me redoubler 2 fois il me semble avant que je le repasse définitivement.Le kif

A l'accélération en ligne droite c'est intenable ce machin...il me mettait 20 mètres.Son gros souci était d'arriver à freiner très tard et de passer fort en courbe sans que le cul du monstre lui passe devant

Le truc c'était de passer super fort et propre en courbe sans faire d'erreur de traj pour qu'il n'ai pas l'temps de me repasser dans le droit avant la prochaine courbe.
Vraiment une super journée

Bon...

Voici le lien ou vous reconnaitrez les 3 autos