Calendrier Des Sorties Pistes

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Spildoom

Re: Calendrier Des Sorties Pistes

Message par Spildoom » 02 avr. 2013, 20:06

Tiflo a écrit :Je connaissais pas comme modèle, ça doit être super sport à conduire au vu de la vidéo :o

C'était quoi les 2 autres autos avec qui tu as bataillé ??
Je confirme que quand il fait la grosse embardée en début de ligne droite avant la courbe d'Adélaïde;en étant à son cul j'ai espéré chaudement qu'il maitrise son outil car ça roulait déjà assez fort à cet endroit :D .En bout de ligne droite je dois être à plus de 230 je pense :roll:
Les 2 autres grosses autos sont celles-ci:
Image
Ultima GTR de 550cv je crois
Image
Ça fou safez tous ce que c'est hein ..?!! :D (PORSCHE GT3 RS dans sa livrée blanche avec les parements rouge=magnifique elle aussi :aime: )

J'ai suivi ce beau jouet également :aime:
Dedieu ça marche fort aussi ce truc :shock:
Image
FORD GT40 Réplica...une réplique à 130000€ contre 5000000€ pour une vraie et construite avec les plans d'époque et donc avec les mêmes pièces,sauf quelques éléments simplifiés.Moins de pièces dans le puzzle en quelque sorte car on sait fabriquer des pièces plus complexes qu'à l'époque de sa fabrication.
Allez...une petite du moteur tellement c'était jouissif à regarder :branle:
Image

La baston avec l'Ultima GTR était démoniaque...il a bien dû me redoubler 2 fois il me semble avant que je le repasse définitivement.Le kif :diable:
A l'accélération en ligne droite c'est intenable ce machin...il me mettait 20 mètres.Son gros souci était d'arriver à freiner très tard et de passer fort en courbe sans que le cul du monstre lui passe devant :D ;et là j'en profitais pour repasser :diable:
Le truc c'était de passer super fort et propre en courbe sans faire d'erreur de traj pour qu'il n'ai pas l'temps de me repasser dans le droit avant la prochaine courbe.
Vraiment une super journée 8)

Bon... :x aucune photo ne passe ça fait 3 fois que j'essaye=plus d'patience ça m'gave :cursing:
Voici le lien ou vous reconnaitrez les 3 autos :) :) http://www.objectif-circuit.com/forum/v ... =46&t=7770

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 02 avr. 2013, 20:52

Ah la voila la cocotte avec qui tu t'es bataillé 8)

Image

La GT3 Rs

Image

La Lancer à Fred, d'ailleurs ça à donné quoi pour toi Fred, tu as trouvé des personnes avec qui t'amuser ?

Image

La GT40 :aime:

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Tiflo le 02 avr. 2013, 22:57, modifié 2 fois.
Image

clio powa

Message par clio powa » 02 avr. 2013, 20:58

effectivement il a pas peur l'ancien :D c'est elel en photo , celle qui a pas cul et un tres long museau?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Spildoom

Message par Spildoom » 02 avr. 2013, 22:21

clio powa a écrit :effectivement il a pas peur l'ancien :D c'est elel en photo , celle qui a pas cul et un tres long museau?
Exact ;) .
Vu comment il doit corriger les traj avec son gros cerceau en bois....non il a pas peur :lol:
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

clio powa

Message par clio powa » 02 avr. 2013, 22:44

en tt cas qd çà charge c'est bluffant!
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Fred73

Message par Fred73 » 02 avr. 2013, 22:55

moi j'ai passé une super journée aussi :)
Le matin j'ai démanchoné a cause d'un collier qui à cassé net. Ca fait tout bizzard j'ai cru que j'avais tout pété :o
Du coup Drapeau rouge et quand tous le monde etait sortie et le gars avec son plateau a côté de moi, je me dit je vais jeter un oeil sous le capot pour voir. Et la durite démanchoné du papillon, je la remet et hop ca tourne nickel :lol:
Le gars est repartie avec son plateau vide ca sera pour une prochaine fois :choux:

Bref apres une réparation de fortune plus de soucis. J'ai roulé beaucoup seul, le circuit est trop grand y'a jamais assez de monde.
J'ai testé avec 2 M3, une E36 et une E46 qui se tiraient la bourre. Ca roulait a peut pret les deux à la même allure et je suivais mais j'avais du mal dans la ligne droite. Obligé de tirer les tours... franchement louche :hum: ... et pis au bout d'un moment je regarde mon mano de sural et je voie que je prennais pas plus de 800 grs de sural :lol:
En fait mon AVCR avait bougé dans le vide poche et c'etait mis sur OFF :choux:
hop hop je remets 1,4 bar ... ahhh bah oui ca va nettemet mieux hein :lol:
Et ensuite j'ai attendu une serie 1M reprogue et une E46 slické avec gros frein. je suis mais dur dur (voir la vidéo) de se mettre dedans direct et il me prennent quelques centaine de metre sur quelques tours.
J'ai un gros pb je ne sais pas freiner comme il faut. On le voie bien dans la vidéo. L'auto va super mais j'ai de gros gros progrets à faire au niveau pilotage.
je vous poste la premiere vidéo que j'ai fait avec ma Gopro mais bon on entend rien car j'avais laissé le caisson et la prise de vu est pas top...
je serais meilleur la prochaine fois :)

http://youtu.be/dVRXr0D_ZqI

voila le compte rendu :)
Image
Du Losange au Diamant ...

gtt-forever

Message par gtt-forever » 02 avr. 2013, 23:11

Spildoom a écrit :Une vidéo depuis la "Cheetah"(voiture de course des années 60/70 avec un énorme moteur V8 de Corvette)...léger,très puissant et chauuuud à maitriser :D
Chapeau bas :chapo au pilote qui est un ancien et est très très bon :yes:
Une des 3 grosses autos avec lesquelles j'ai fighté Dimanche.
http://www.youtube.com/watch?v=P9NrkACo ... r_embedded
Oui je sais je triche à la fin :oops: c'est pas bien :fouet: ...et là on s'est calmé tout les 2 car ça devenait vraiment trop chaud;on était aux limites de l'admissible pour des gentlemen driver ;)
AU putain c'est chaud à la fin! :sm:

8)

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 02 avr. 2013, 23:13

t'a du serrer les fesse steph a la fin, heureusement qu'il y a pas de tissus sur les baquets il y aurait une trace :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Fred73

Message par Fred73 » 02 avr. 2013, 23:19

haha j'adore le type à la chettah dit dans son compte rendu ca doit etre un jeune c'est pour ca :D

mdr !!
Image
Du Losange au Diamant ...

Spildoom

Message par Spildoom » 03 avr. 2013, 10:06

Fred73 a écrit :haha j'adore le type à la chettah dit dans son compte rendu ca doit etre un jeune c'est pour ca :D

mdr !!
:D
Bin quoi? Chuis encore une jeune pousse moi :lol:
Le sang chaud?? Ah ouai c'est bien moi ça :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »