Rencontres à NANTES [...]
mes freins, on plus de 2000km..nico1986 a écrit :t'as tes freins de fiotte à roder
un p'ti bonhomme comme toi devrait savoir que c'est roder déja avec bien moins que ça
.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
Mais tais toi un peu mon Vioc, tu me prends pour qui?!Nusmi a écrit :mes freins, on plus de 2000km..nico1986 a écrit :t'as tes freins de fiotte à roder
un p'ti bonhomme comme toi devrait savoir que c'est roder déja avec bien moins que ça![]()
.
C'était juste une proposition au cas où tu n'avais pas fais tes 300/400 bornes....
Dans tous les cas, ta fessé tu l'auras coute que coute, demain ou plus tard
plus tard surement oui.....
fessé j'en doute....
fessé j'en doute....
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
jaguar a écrit :C'est du n'importe quoi se topic, nusmi et nico les forums sado-maso, ce existe!!
vos histoire de fessée on s'en fou
![]()
Quoi t'est jaloux aussi toi ??
re
Je ne veux pas te faire peur jaguar... mais d'après ce que les petiots m'en ont dit... Tu risques d'être déçu et d'avoir bien mal !!! car nusmi n'est pas une belle blonde à forte poitrine !!! C'est plutôt un grand géant ( avec tous les clichés qui existent )
enfin je dis ça car max et moi sommes des petits gabarits...
En plus, c'est pas une habitude... On est pas forcément attiré par les gayzous... C'est juste Nico qui cherche les fessées !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus, c'est pas une habitude... On est pas forcément attiré par les gayzous... C'est juste Nico qui cherche les fessées !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: re
je suis pas grand, 1,71m.. je suis pas blonde, chatain... et pour les clichés.......stitch44 a écrit :Je ne veux pas te faire peur jaguar... mais d'après ce que les petiots m'en ont dit... Tu risques d'être déçu et d'avoir bien mal !!! car nusmi n'est pas une belle blonde à forte poitrine !!! C'est plutôt un grand géant ( avec tous les clichés qui existent )![]()
![]()
![]()
![]()
enfin je dis ça car max et moi sommes des petits gabarits...
je suis pas Gayzou..... mais je sais metre une fessée.....