MAXI BARBEC!!

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
TOM

Message par TOM » 22 sept. 2003, 09:11

MERCI @ TOUS ceux et celle(:wink:)qui sont venus.
J'espèreque vous aurez passé une bonne soirée parmi les Oisillons un peu FOUFOU parfois!!
Il faudra que l'on se refasse un TRUC du GENRE mais programmé à l'avance!!
Par contre Denis, tu vas avoir le droit à la FESSée!!! FO faire CHAUFFER TITINE!!! :evil: :lol:

[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Taccinie

Message par Taccinie » 22 sept. 2003, 18:00

Oui ne t'en fais pas, on a passé une superbe soirée.
Pas mal le lit de braise, l'allumage du feu et la cuisson des saucisses au challumeau...
La prochaine fois, il faudra juste essayer de se réunir plus tôt pour encore plus en profiter...Hein Mister W. qui s'est encore pommé avec la noireaude et Denis.dup et son frère aussi malgré le GPS dans la voiture!!!!
:lol: :lol: :lol:
8) et on prévoira un peu plus de boissons non alcoolisées pour ceux qui ne boivent pas ainsi que gateaux et bougies pour les années nouvelles!!! :P :P :P
Merci encore TOM!!! Dans les champs c'est plein de charme! Les titines aussi ont apprécié :lol: :lol: :lol:

denis.dup
Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(

Message par denis.dup » 22 sept. 2003, 21:13

TOM a écrit :MERCI @ TOUS ceux et celle(:wink:)qui sont venus.
J'espèreque vous aurez passé une bonne soirée parmi les Oisillons un peu FOUFOU parfois!!
Il faudra que l'on se refasse un TRUC du GENRE mais programmé à l'avance!!
Par contre Denis, tu vas avoir le droit à la FESSée!!! FO faire CHAUFFER TITINE!!! :evil: :lol:

Ba koi g même pas dépassé 3500tr......p'tet 4000 mais je matte la route :D
Et puis si tu aime donner les fessés faudra que je te présente un autre pote ......GAY POWA ! :evil:

Au fait wolf, ya un intru dans la liste des cliotiste que tu as faite sur la page précédante :P

Sinon bonne soirée, bon 400km c pas top mais l'acceuil compense 8)

A kan la prochaine organiser à l'avance et surtout un jour où je bosse pas du lendemain :)

TOM

Message par TOM » 23 sept. 2003, 09:31

Je suis content que ça vous aie PLUUUUUU!
ça m'a fait plaisir de tous vous voir et de faire plus connaissance!!

Ya plus qu'à prévoir UN TOP CENTER PARC, je vais essayer de choper les PRICES!?

Pour la GAY PRIDE, désolé Denis, mais c'est pas mon TRUC!! :lol:
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Benjamin

Message par Benjamin » 23 sept. 2003, 09:39

CENTER PARC ???
Vous savez qu'il y en a un en Sologne à moins de 15 bornes de chez moi.
En tout cas par la, les routes sont tip top pour ce faire un petit rasso et quelques ballades sympas. :)

Pitiyo

Message par Pitiyo » 23 sept. 2003, 09:43

oué, ba si on veut faire un rasso camping sologno un week end, va falloir se magné parce que les temperatures commences a descendre severe ... deja moi je vais aller camper sur un circuit de moto/kart a mer le 06/10, j amene 2 annorak et 4 couverture pour pas avoir trop froid héhéhéhé
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Taccinie

Message par Taccinie » 23 sept. 2003, 14:49

POur Center Parc, c'est ce que tom nous a proposé vendredi soir pdt le barbec : location d'un bangalow pout tous à payer en fction du nb de pers qui vient

POur le 6/10, Pitiyo, pourquoi ne pars-tu pas avec Boubi? C'est pas une bouillotte ambulante??? Oups........
:oops:

:out: :coucou: :P :P :P

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »