RESUME DU RASSO PARIS LE 02 AOUT

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Taccinie

Message par Taccinie » 24 juil. 2003, 13:02

RiSbO a écrit :alors en résumé y a qui et on fait koi
Pour répondre à ta question :
pique-nique à 13h sur rasso sub. on bougera après dans les environs pour festoyer nos anniversaires : nous devrions être au moins 3 :ange: dans ce cas :lool: : Wolf du 22 juillet, Taccinie du 26 et Oliv du 5 août! POur les autres, merci de vous faire connaître, qu'on oublie personne 8)

devil

Message par devil » 24 juil. 2003, 13:09

heu moi jsuis du 28 Aout, ca marche??... :boulet:

Taccinie

Message par Taccinie » 24 juil. 2003, 13:13

devil a écrit :heu moi jsuis du 28 Aout, ca marche??... :boulet:
:lol: :lol:
Je sais pas faut voir... à négocier!!!
:P :P :P

oliv

Message par oliv » 24 juil. 2003, 17:06

Taccinie a écrit : J'aurai besoin de quelques personnes qui habitent pas loin pour préparer quelques petits
présent, je suis dispo pour uncoup de main.

sinon je suis dispo le samedi ou le dimanche, a vous de choisir comme ça vous arrange.

et puis les 16S uniques, c'est les gris anthracites 8)
(le premier qui dit "avec des jantes pourries" il sort)

ps : j'ai jamais vu un post ce remplir aussi vite, je vous laissent 2 minutes sans surveillance et c'est le bordel ! :lol:

RisbO

Message par RisbO » 24 juil. 2003, 20:25

ma femme du 6 fevrier moi du 28 octobre et mon fils :?:

sinon pour ma femme je suis pas sure qu'ele puisse venir, elle ne doit pas faire de voiture normalement et on a tapé 1000 bornes ce week end :| donc on va limité, je sais pas trop encore :roll:
Image

Taccinie

Message par Taccinie » 24 juil. 2003, 20:56

Faites au mieux! Pas la peine de prendre de risques à 1mois1/2 de l'accouchement... Si elle accouche entre temps, dites le nous, on lui fera envoyer plein de petites willies!!! :lol: :lol: :lol:

Normalement ce sera une journée tranquille. Certains iront sûrement faire quelques essais mais la majorité ne vient pas pour ça!!! :)

Mister W.

Message par Mister W. » 24 juil. 2003, 23:13

Pour Manue, faut peut etre mieux rester prudent...
C pas grave, on passera la voir directement a la source ! ;)

kif

Message par kif » 25 juil. 2003, 08:07

jsuis un peu en retard mais wolf t'as écris que tu voulais revoir ma voiture pour confirmer des trucs ????????????? quoiq donc ???????

pour répondre à vr6 j'ai participé au run samedi a magny court et j'ai seulement fais 9,7, je sais pas la peine de ce moquer :cry:

Mister W.

Message par Mister W. » 25 juil. 2003, 08:27

kif a écrit :jsuis un peu en retard mais wolf t'as écris que tu voulais revoir ma voiture pour confirmer des trucs ????????????? quoiq donc ???????
Ba d'apres certaines personnes, tu serais devant les willi maintenant... donc, j'aimerais bien voir ca de mes propres yeux... :wink: Comme je te l'ai deja une fois, il y a pleins de rumeurs qui trainent... moi, ca me saoul, je prefere le voir des mes gros noeils ! :o
Sinon, ce serait vraiment mieux que tu viennes en 16S... Ca va etre un rasso avec pas mal de monde et ce serait dommage que tu viennes en citron préssé ! :lol:

Sylvain58

Message par Sylvain58 » 25 juil. 2003, 13:08

RiSbO a écrit :pique-nique à 13h sur rasso sub.
Salut,

Vous allez être plus nombreux que nous :lol:

En général on est sur Viroflay de 14h à 15h30 puis à la Minière (plus sympa pour les piques niques) ou vers le Technocentre

A+

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »