RASSO SUBARU / CLIO
-
Wolfgang
-
Taccinie
Euh, disons que pour être raisonnable, ne compte pas sur Blub pour le moment... On verra si on se rajoute à la dernière minute ou pas. Et oui, il m'a demandé de l'accompagner et de tourner avec lui...
D'un côté c'est tentant, mais de l'autre, nous nous sommes engagés depuis quelques temps déjà. Blub vous tiendra au courant (pas avant mardi, du boulot -comme d'hab-), je sais qu'il en rêve depuis un moment et encore plus depuis qu'il a sa willie alors...
Normal, il est le meileur
!!!!
Voilà! Bonne soirée à tous et @ la prochaine
D'un côté c'est tentant, mais de l'autre, nous nous sommes engagés depuis quelques temps déjà. Blub vous tiendra au courant (pas avant mardi, du boulot -comme d'hab-), je sais qu'il en rêve depuis un moment et encore plus depuis qu'il a sa willie alors...
Voilà! Bonne soirée à tous et @ la prochaine
-
SUBALASHI
Il y a un point tres important qu il ne faut pas oublier, c est que les accompagnants dans la mesure du possible doivent venir avec ceux qui courrent. j entends par la que si pierre vient avec sa caisse, si paul vient avec sa caisse, si jacques vient avec sa caisse etc......et qu il n y en a aucun d eux qui court ca va pas le faire au niveau de l organisation. vu que l entrée ne donne pas sur le parking directement (il y a environ 500 metres), on va pas s amuser à filtrer ceux qui ont le pass et ceux qui l ont pas.
j espere que tout le monde comprendra, afin que tout se passe pour le mieux.
PS : un grand merci à BENJAMIN pour les deux schtroumpfs à roulette(il comprendra)
PS : un grand merci à BENJAMIN pour les deux schtroumpfs à roulette(il comprendra)
SUBALASHI a écrit :Il y a un point tres important qu il ne faut pas oublier, c est que les accompagnants dans la mesure du possible doivent venir avec ceux qui courrent. j entends par la que si pierre vient avec sa caisse, si paul vient avec sa caisse, si jacques vient avec sa caisse etc......et qu il n y en a aucun d eux qui court ca va pas le faire au niveau de l organisation. vu que l entrée ne donne pas sur le parking directement (il y a environ 500 metres), on va pas s amuser à filtrer ceux qui ont le pass et ceux qui l ont pas.
OK bah on viendra pas alors
Pour ceux qui ne tournent pas comme moi, je me gare au parking et faire 500m à pied.vu que l entrée ne donne pas sur le parking directement (il y a environ 500 metres), on va pas s amuser à filtrer ceux qui ont le pass et ceux qui l ont pas.
Tu parles de pass, le pass permet à ceux qui veulent aller piloter d'entrer sur la piste alors.
Et les spectateurs ne peuvent pas aller près de la piste, histoire de baver un peu et prendre des clichés?
Come On Sébi, Come On !
-
Pitiyo
a mon avis c'est pas ça ...
etant donner que la piste est louer par le club, les organiseurs ne veulent pas que des personnes s invitent sur la piste sans avoir payer , ce qui est bien normale je pense !!! donc pour eviter toute confusion, ils preferent que seuls les voiture qui tourne vienne, c'est ça ?
etant donner que la piste est louer par le club, les organiseurs ne veulent pas que des personnes s invitent sur la piste sans avoir payer , ce qui est bien normale je pense !!! donc pour eviter toute confusion, ils preferent que seuls les voiture qui tourne vienne, c'est ça ?
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
OK, onc pour les spectateurs qui veulent aller voir c'est pas possible
Ou alorw ils se garent au parking et montent après dans les voiture des participants qui ont le PASS
:
Nn va se tasser un peu à 5 dans un clio + 1 dans le coffre sa va être bon en plus il n'y a que 500m.
Si ce n'est pas possible dommage pour les spectateurs.
Ou alorw ils se garent au parking et montent après dans les voiture des participants qui ont le PASS
Nn va se tasser un peu à 5 dans un clio + 1 dans le coffre sa va être bon en plus il n'y a que 500m.
Si ce n'est pas possible dommage pour les spectateurs.

Come On Sébi, Come On !
-
SUBALASHI
SEBIEN : tout d abbord il n y a pas de parking à l entrée du circuit, mais on peut toujours se garer sur le bord. deuxiemement, meme à pied si on laisse sa voiture à l entrée on ne peut pas rentrer vu que l acces est fermé par un portail controlé à distance par les responsables du circuit.
pour le reste PITIYO a raison, il sera accolé sur chaque voiture qui court un badge donnant acces à la piste, pour les reste c est tout à fait ça
MAC FLY : tu peux toujours venir avec quelqu un qui court, moi j ai des amis qui vont venir avec moi dans la sub comme ça c est plus pratique !
@+
pour le reste PITIYO a raison, il sera accolé sur chaque voiture qui court un badge donnant acces à la piste, pour les reste c est tout à fait ça
MAC FLY : tu peux toujours venir avec quelqu un qui court, moi j ai des amis qui vont venir avec moi dans la sub comme ça c est plus pratique !
@+