J'ai pas envis de me perdre dans dijon.
Pouilly / 10 Oct 04 / RRT
Switch a écrit :rouen - dijon en 3h ? tu peux compter 1h00 a 1h30 de plus mon bon SébienSébien a écrit :J'ai 3h de route je partirai le matin tot, Benji me reveillera
Non l'année dernière j'ai mis 3h du circuit à devant chez moi.
Mais c'est vrai que Dijon est plus loin que le circuit donc je vais revoir 30min de plus dans mon trajet.
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7535
- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
a priori, avec patrick, on passera pas par dijon, faut que je verifie les distances mais il me semble que ça nous fait faire un detour. je te redis ça switch.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7535
- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
bon j'ai rien, ça fait pareil en distance à 5 km pres, donc on vous rejoindra surement au point de rdv pour y aller en convoi.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari