Pouilly / 10 Oct 04 / RRT

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Avatar du membre
Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1528
Enregistré le : 04 janv. 2003, 16:38

Message par Sébien » 04 oct. 2004, 13:09

On peut faire genre à la sortie d'autoroute, j'aime les parkings de routiers :)
J'ai pas envis de me perdre dans dijon.



Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 04 oct. 2004, 13:09

comme vous venez du sud tous les deux, c'est indiqué en sortie d'autoroute, normalement vous pouvez pas vous trompez :D

par contre y'aura pas de fifilles :lol:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 04 oct. 2004, 13:11

c la sortie nord Non ?
Dans le doute, pied au plancher

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 04 oct. 2004, 13:11

Sébien a écrit :On peut faire genre à la sortie d'autoroute, j'aime les parkings de routiers :)
J'ai pas envis de me perdre dans dijon.
sebien tu viens pas la veille toi ?

non sortie dijon sud - université - hopital
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1528
Enregistré le : 04 janv. 2003, 16:38

Message par Sébien » 04 oct. 2004, 13:14

J'ai 3h de route je partirai le matin tot, Benji me reveillera :)

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 04 oct. 2004, 13:16

Sébien a écrit :J'ai 3h de route je partirai le matin tot, Benji me reveillera :)
rouen - dijon en 3h ? tu peux compter 1h00 a 1h30 de plus mon bon Sébien :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1528
Enregistré le : 04 janv. 2003, 16:38

Message par Sébien » 04 oct. 2004, 13:21

Switch a écrit :
Sébien a écrit :J'ai 3h de route je partirai le matin tot, Benji me reveillera :)
rouen - dijon en 3h ? tu peux compter 1h00 a 1h30 de plus mon bon Sébien :D

Non l'année dernière j'ai mis 3h du circuit à devant chez moi.
Mais c'est vrai que Dijon est plus loin que le circuit donc je vais revoir 30min de plus dans mon trajet.

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7535
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 04 oct. 2004, 13:43

a priori, avec patrick, on passera pas par dijon, faut que je verifie les distances mais il me semble que ça nous fait faire un detour. je te redis ça switch.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7535
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 04 oct. 2004, 13:45

bon j'ai rien, ça fait pareil en distance à 5 km pres, donc on vous rejoindra surement au point de rdv pour y aller en convoi.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 04 oct. 2004, 13:51

ok auzizi ;)

Seb, en fait toi tu arrives par pouilly (sortie d'autoroute) donc c'est peut etre pas la peine que tu descendes jusque dijon sauf si tu veux faire le convoi...
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Verrouillé

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »