Rasso Rhone Alpes le dimanche 18 juillet
Qui t'a autorisé à venir sur ce topic ?fred73 a écrit :philippe tu devrait pas monter avec bryce il vient juste d'avoir le permis ca crains a max![]()
a pluche
fred
P.S : oublier pas les tophes
T'es pas le bienvenu depuis que nous savons que tu ne seras pas là toi et tes Powerdyns...
Vilain ! Lâcheur !
Alex.
C'est clair que ça va te manquer mon pauvre Alex, toi qui passait ton temps à faire des tests lors des derniers rassos
Au fait quelle surprise, je n'y croyais plus, quelqu'un a encaissé mon chèque... Tu saurais pas qui mon très cher alex?
--> on reglera ça entre nous dimanche
Au fait quelle surprise, je n'y croyais plus, quelqu'un a encaissé mon chèque... Tu saurais pas qui mon très cher alex?
[img]http://img529.imageshack.us/img529/233/jaycesignatureys6.jpg[/img]
Re: rasso
ca gere c'es tt bon merciRVJ69 a écrit :s'il y a besoin de place,je suis seul dans la mienne:tenez moi au caurant pour demain sinon rdv 0845 au péage.A plus
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)
Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jayce a écrit :C'est clair que ça va te manquer mon pauvre Alex, toi qui passait ton temps à faire des tests lors des derniers rassos![]()
Je voulais t'envoyer un MP !
Oh, putain, la honte...
Alex.