[RASSO ROUEN] compte rendu
-
olivier
heureusement!
c clair! heureusement que les flics étaient pas trop con, car sinon, vs auriez u + de prb que ca!
mais tt est bien qui fini bien!
moi je suis total partant pour se refaire un pt rasso avec toi Mc fly, Brice, lag v6, Doud et d'autres RS s'il y en a!
et!! Wolf! si tu veu revenir, c'est sans prb!
mais tt est bien qui fini bien!
moi je suis total partant pour se refaire un pt rasso avec toi Mc fly, Brice, lag v6, Doud et d'autres RS s'il y en a!
et!! Wolf! si tu veu revenir, c'est sans prb!

-
Wolfgang
-
Wolfgang
Clair... deja quand elle est passée, je me suis dit c'est foutu... j'ai quand meme essayé, mais elle avait toujours les 500 metres d'avance... et le pire, c'est qu'il freinait de temps en temps... et pas moi !bah oui Wolf, fallait pas essayer de la suivre la mercedes sur l'autoroute entre paris et rouen!
Ouaips, sur 5-10 mn, je l'ai vu chuter !résultat tu à bouffé de ton plein et tu tes fait larger!
Alors, 288.4 km pour 39.76 litres, soit 13.79 litres/100 !au fait, tu à fais qoi comme conso avec ton plein de dimanche?
moi, 11.4L/100!
Je trouve que ca fait bcp, je sais pas si c la puce rs, le regul 3.5 bars ou la nouvelle pompe qui fait ca, mais j'ai pas le souvenir d'avoir consommé autant... Bon, faut dire que j'ai fait de l'autoroute a 150, et plus en suivant la mercedes...
Par contre, pour le retour, j'ai remis de l'essence a 70 bornes de paris et en roulant a 120-130, l'aiguille etait entre la 1er et la 2eme barre, donc correct !
-
olivier
ok
bah moi aussi j'ai la puce RS, mais le régulateur est d'origine à 3 bars.
Par contre je crois bien que mon kit d'admission dynamique marche tres bien, car si javai pas ma sono derriere, POWAAAAAA!!!...
au fait, c'est vrai que je fai beaucoup de bruit?
comme on l'as vu dimanche on est pareil, tu pousse mieux qe moi ds les régime + bas mais moi je pousse plus haut dans les tours. c'est kif kif!
Par contre je crois bien que mon kit d'admission dynamique marche tres bien, car si javai pas ma sono derriere, POWAAAAAA!!!...
au fait, c'est vrai que je fai beaucoup de bruit?
comme on l'as vu dimanche on est pareil, tu pousse mieux qe moi ds les régime + bas mais moi je pousse plus haut dans les tours. c'est kif kif!
-
Wolfgang
Non, on a pas la meme RS.. j'ai la groupe N, pas celle qui rupte pas...bah moi aussi j'ai la puce RS, mais le régulateur est d'origine à 3 bars.
Ca te fait 1 personne de +...Par contre je crois bien que mon kit d'admission dynamique marche tres bien, car si javai pas ma sono derriere, POWAAAAAA!!!...
oui, quand j'avais la fenetre ouverte et que g t devant, ca grognait... c l'admau fait, c'est vrai que je fai beaucoup de bruit?
Ouaip, tu me remontes dans les tours... mais on a pas eu le temps de vraiment tester, on a fait ca surtout en 2 et pas en 3. 4 et 5.comme on l'as vu dimanche on est pareil, tu pousse mieux qe moi ds les régime + bas mais moi je pousse plus haut dans les tours. c'est kif kif!