Circuit du Bourbonnais le 22 Aoùt avec OC

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
findus

Re: Circuit du Bourbonnais le 22 Aoùt avec OC

Message par findus » 18 août 2010, 16:54

OK,

Spildoom faudrait que tu me laisses ton TEL en MP au cas ou :lol:

Bon, moi je récupère la voiture vendredi soir, sans modification de réglages, c'est plus compliqué que prévu ...

Donc, même config qu'à Charade, c'est vraiment pour le fun et histoire de suer un peu sous le casque :hum:

309 TURBO CUP

jaguar

Message par jaguar » 18 août 2010, 18:38

on se retrouve le soir pour manger ?

moi guillaum et bandit on roule ensemble et je pense qu'on va arrivé vers 19h ;)

sinon c'est normal qu'on est pas noté " confirmer " sur le forum OC , il ne manquait rien dans les dossiers ?
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 18 août 2010, 18:59

jaguar a écrit :on se retrouve le soir pour manger ?

moi guillaum et bandit on roule ensemble et je pense qu'on va arrivé vers 19h ;)

sinon c'est normal qu'on est pas noté " confirmer " sur le forum OC , il ne manquait rien dans les dossiers ?
Julien de chez OC m'a appelé et il a tout reçu[mon virement de 600€ et les 5 attestations que je lui ai scanées puis envoyé par mail];donc pas d'inquiétude.
Oui on peut voir pour dîner tous ensemble le samedi soir bien sûr ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

findus

Message par findus » 18 août 2010, 22:18

ma copine s'inquiète pour la chambre, je lui ai dis qu'on dormait tous ensemble et qu'on se lavait à la bassine d'eau chaude :o 8) :lol:

pour le soir si vous avez un truc sympa pour manger on se joindra à vous, je devrais arriver vers 19h également :coucou:
309 TURBO CUP

Spildoom

Message par Spildoom » 19 août 2010, 07:25

findus a écrit :ma copine s'inquiète pour la chambre, je lui ai dis qu'on dormait tous ensemble et qu'on se lavait à la bassine d'eau chaude :o 8) :lol: :
C'est légitîme d'être inquiète,mais la peur n'évite pas l'danger :D :lol: :lol:
findus a écrit :pour le soir si vous avez un truc sympa pour manger on se joindra à vous, je devrais arriver vers 19h également :coucou:
Ouai on s'attendra tous pour aller manger un bout avant d'aller rejoindre nos troglodytes :lol:
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 19 août 2010, 15:42

Vous pouvez aller sur le Forum OC tout est en ordre pour nous :) .J'ai réservé une piaule de plus à l'aérodrôme donc on a bien 5 chambres de réservées avec la répartition que vous m'avez donné.Ne sachant pas si le couple mystère était légitîme ou non,je l'ai joué soft en prévoyant une "suite" avec 2 lits de 90 :D :D .
Pour la demoiselle qui s'inquiète...oui il y a les commodités et notamment les douches ;) .Mais bon;vu les tarifs faudra pas s'attendre au Hilton hein :lol:
Allez les ptits gars je vous dis à samedi soir car là pour moi ça va être décollage pour Leeds dans 3h 8)
Image

findus

Message par findus » 21 août 2010, 00:31

bad bad,
j'ai récupéré la voiture avec les nouveaux réglages, ca tient bien la route par contre c'est la merde avec le cardan renforcé que j'avais laissé, ca claque à mort :o
Donc demain matin go pour remettre le cardan d'origine pour tenter de faire la sortie, je prie :o :o :o
309 TURBO CUP

Spildoom

Message par Spildoom » 21 août 2010, 08:36

findus a écrit :bad bad,
j'ai récupéré la voiture avec les nouveaux réglages, ca tient bien la route par contre c'est la merde avec le cardan renforcé que j'avais laissé, ca claque à mort :o
Donc demain matin go pour remettre le cardan d'origine pour tenter de faire la sortie, je prie :o :o :o
:o :shock: :shock:
Image

findus

Message par findus » 21 août 2010, 15:22

cardan changé, réglage du train comme on peut, départ imminent on verra demain :?
309 TURBO CUP

Fred73

Message par Fred73 » 23 août 2010, 13:35

bon alors ca a donné quoi :?

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »