Rasso Bricolo Parigot 20/21 sept
-
Taccinie
-
Taccinie
-
oliv
ben samedi ça m'arrange pas, moi je suis dispo le dimanche (et les dimanches en général). Par contre j'ai pas d'endroit pour bricoler, faut ce trouver un coin?
moi j'ai un tube afrique à monter, et pleins d'autres bricoles à réparer.
je voulais faire mes jantes aussi mais je vais prendre des vacances pour les faires, en 1 jour c'est pas possible.
moi j'ai un tube afrique à monter, et pleins d'autres bricoles à réparer.
je voulais faire mes jantes aussi mais je vais prendre des vacances pour les faires, en 1 jour c'est pas possible.
-
Taccinie
-
oliv
-
oliv
-
Taccinie
Désolée, je suis couchée au foond du lit!
Rhinopharyngite olige!!!
Donc pas de sortie ce we, je reste au chaud, besoin d'être en forme pour trouver du boulot dès mercredi prochain!
mais je passe le message à blub ce soir! il bosse auj!
désolée de répondre si tard! éventuellement, donne moi ton numéro de portable en pm oliv, comme ça tu pourras voir avec blub directement!
peut-être que wolf et pitiyo sont dispo, vois avec eux! ;-)
Rhinopharyngite olige!!!
Donc pas de sortie ce we, je reste au chaud, besoin d'être en forme pour trouver du boulot dès mercredi prochain!
mais je passe le message à blub ce soir! il bosse auj!
désolée de répondre si tard! éventuellement, donne moi ton numéro de portable en pm oliv, comme ça tu pourras voir avec blub directement!
peut-être que wolf et pitiyo sont dispo, vois avec eux! ;-)
-
oliv
ben de toute façon pas ce week-end, because ça parait mal barré...
mais bon, c juste pour savoir si y'a une date qui arrangerais a peu près tout le monde pour lancer un nouveau topic. De toute façon je pense qu'il vaut mieux donner une date de rasso plusieurs semaines a l'avance, pour rassembler du monde...
mais bon, c juste pour savoir si y'a une date qui arrangerais a peu près tout le monde pour lancer un nouveau topic. De toute façon je pense qu'il vaut mieux donner une date de rasso plusieurs semaines a l'avance, pour rassembler du monde...