Rasso Bricolo Parigot 20/21 sept

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Taccinie

Message par Taccinie » 07 oct. 2003, 23:22

samedi apm!!!
ça dit qq un???
tenez moi au courantr, j'essaieraide me connecter demain midi sinon demain soir

bisous

Taccinie

Message par Taccinie » 07 oct. 2003, 23:24

oups, blub n'a pas le radiateur, on ne peut pas bricolo sur la willie, désolée pour la fausse joie!!!

mais on peut se bouger si vous le souahitez, pas trop loin je suis super ric rac en ce moment au niveau fric

@+

oliv

Message par oliv » 08 oct. 2003, 09:40

ben samedi ça m'arrange pas, moi je suis dispo le dimanche (et les dimanches en général). Par contre j'ai pas d'endroit pour bricoler, faut ce trouver un coin?

moi j'ai un tube afrique à monter, et pleins d'autres bricoles à réparer.
je voulais faire mes jantes aussi mais je vais prendre des vacances pour les faires, en 1 jour c'est pas possible.

Taccinie

Message par Taccinie » 09 oct. 2003, 17:02

Compte tenu des circonstances, pas poss ni chez mes parents ni chez ceux de Blub.
Désolés.
Par contre, il risque d'avoir besoin de monde en soirée pour changer son radiateur dès que possible (besoin de la clio pour aller bosser, ça va urger très vite)

Voilà pour les dernières news :wink:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 12 oct. 2003, 19:58

okai j annonce de suite la couleur pour moi : je suis pris lundi soir (par vous), mardi/mercredi soir par ma brele , jeudi par les bo parents, vendredi par un copain. me reste samedi aprem de libre pour moi ...
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

oliv

Message par oliv » 06 nov. 2003, 12:15

qui qui serait dispo et motivé pour un futur (proche) rasso parigo ?

(que je lance un topic pour un nouveau rasso...)

Benjamin

Message par Benjamin » 06 nov. 2003, 13:09

Moi je suis pas là ce week end, ni le week end prochain ( abbeville powwa :evil: )

oliv

Message par oliv » 07 nov. 2003, 09:29

Benjamin a écrit :Moi je suis pas là ce week end, ni le week end prochain ( abbeville powwa :evil: )
bon ben alors on peut ce faire un rasso sympa du coup :lol: :P :P :P

Taccinie

Message par Taccinie » 07 nov. 2003, 09:44

Désolée, je suis couchée au foond du lit!
Rhinopharyngite olige!!!
Donc pas de sortie ce we, je reste au chaud, besoin d'être en forme pour trouver du boulot dès mercredi prochain!
mais je passe le message à blub ce soir! il bosse auj!
désolée de répondre si tard! éventuellement, donne moi ton numéro de portable en pm oliv, comme ça tu pourras voir avec blub directement!
peut-être que wolf et pitiyo sont dispo, vois avec eux! ;-)

oliv

Message par oliv » 07 nov. 2003, 09:50

ben de toute façon pas ce week-end, because ça parait mal barré...

mais bon, c juste pour savoir si y'a une date qui arrangerais a peu près tout le monde pour lancer un nouveau topic. De toute façon je pense qu'il vaut mieux donner une date de rasso plusieurs semaines a l'avance, pour rassembler du monde...

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »