Le rasso résumé par MacFly [long inside]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
magnum

photos

Message par magnum » 12 sept. 2003, 19:01

ben oui désolé, mais en ce moment, j'ai pas des masses de temps pour aller chercher les photos, entre les assedic, les entretiens boulot etc.. et la page web que je crée ( et oui pour le moment c le rassoanniverso du 2 aout ) ... bon ca devrait bientot arriver !! :D :D Enfin !!

http://williamset16s.site.voila.fr/index.html

Mister W.

Re: photos

Message par Mister W. » 12 sept. 2003, 19:03

magnum a écrit :ben oui désolé, mais en ce moment, j'ai pas des masses de temps pour aller chercher les photos, entre les assedic, les entretiens boulot etc.. et la page web que je crée ( et oui pour le moment c le rassoanniverso du 2 aout ) ... bon ca devrait bientot arriver !! :D :D Enfin !!

http://williamset16s.site.voila.fr/index.html
Pffff !!! une page web, c 30 secondes chrono montre en main !! :P :lol: :lol:

magnum

Message par magnum » 12 sept. 2003, 19:16

eh oh la mon ptit Mister W., doucement, j'suis pas informaticien moi :non: !! Alors faut que j'apprenne, c comme tout!! le langage Html, quand on connais pas, c du charabia !! :? donc j'apprends tout seul comme un grand.

Mister W.

Message par Mister W. » 12 sept. 2003, 19:17

magnum a écrit :eh oh la mon ptit Mister W., doucement, j'suis pas informaticien moi :non: !! Alors faut que j'apprenne, c comme tout!! le langage Html, quand on connais pas, c du charabia !! :? donc j'apprends tout seul comme un grand.
:D Si tu veux, je donne des cours pas cher... :lol:

magnum

Message par magnum » 12 sept. 2003, 19:21

g pas de tunes pour le moment, alors désolé pour les cours, pour le moment c internet qui fait office de professeur, et puis déja qu'une photo ca met pas loin de 10sec à télécharger, je vois pas ou elles sont tes 30 sec !! :out: bon de toute façon t plus rapide que moi, même avec la noiraude, moi je suis à pieds, en bus ou en metro, alors c pas trop dur !!

Mister W.

Message par Mister W. » 12 sept. 2003, 19:24

:lol: :lol: :lol:

olivier

Message par olivier » 12 sept. 2003, 19:58

Tu sais Magnum, ton Métro il peut aller plus vite que la Noireaude en ville! :lol:

Mister W.

Message par Mister W. » 12 sept. 2003, 23:09

olivier a écrit :Tu sais Magnum, ton Métro il peut aller plus vite que la Noireaude en ville! :lol:
Peut etre, mais lui, il est pas sur 3 pattes dans les virages !!! :lol:

Chtet80

Message par Chtet80 » 13 sept. 2003, 01:25

oui vivement le prochain rasso

hein wolf :evil:

:lol:

Mister W.

Message par Mister W. » 13 sept. 2003, 09:17

Chtet80 a écrit :oui vivement le prochain rasso

hein wolf :evil:

:lol:
Je vois absoluement pas ce que tu veux dire... :lol: :lol: :lol: