RASSO SUBARU / CLIO
-
Invité
nickel !! ca approche, ca approche !!!
à propos j ai vu guillaume (blub) à une reunion de voitures anciennes dimanche dernier, on a passé une matinée tres sympa !
enfin revenons à nos moutons : s il y en a qui sont encore tentés par la sortie circuit du dimanche 8 juin, vous avez jusqu au 25 avril pour vous decider !!
@+
à propos j ai vu guillaume (blub) à une reunion de voitures anciennes dimanche dernier, on a passé une matinée tres sympa !
enfin revenons à nos moutons : s il y en a qui sont encore tentés par la sortie circuit du dimanche 8 juin, vous avez jusqu au 25 avril pour vous decider !!
@+
-
SUBALASHI
Mais si tu vas venir guillaume !! en plus il fera super beau ! (si,si je sais
)
tu verras vraiment ce qua dans le vetre ta williams, et tu pourras montrer tes talents de pilote !
de plus tu as un set de roues expres pour tourner, tu vas pas les laisser moisir à la cave quand meme !!!
GUILLAUME
GUILLAUME
GUILLAUME !!!!
tu verras vraiment ce qua dans le vetre ta williams, et tu pourras montrer tes talents de pilote !
de plus tu as un set de roues expres pour tourner, tu vas pas les laisser moisir à la cave quand meme !!!
GUILLAUME
GUILLAUME
GUILLAUME !!!!
-
Taccinie
-
SUBALASHI
-
Taccinie
-
SUBALASHI
plus serieusement :
j ai eu le president du club sub au telephone à l instant. d apres lui il na recu qu un seul reglement pour reservation
(celui de PITIYO)
alors je sais pas ce que vous faites les autres, mais ca commence à urger !!
je resume les participants (j espere ne pas me tromper) :
PITIYO
BENJAMIN
BLUB (mais si il va venir !!
)
WOLFGANG (mais si il va venir aussi !!
)
RISBO
MAC FLY
j en oublie peut etre, faites le savoir !!
@+
j ai eu le president du club sub au telephone à l instant. d apres lui il na recu qu un seul reglement pour reservation
alors je sais pas ce que vous faites les autres, mais ca commence à urger !!
je resume les participants (j espere ne pas me tromper) :
PITIYO
BENJAMIN
BLUB (mais si il va venir !!
WOLFGANG (mais si il va venir aussi !!
RISBO
MAC FLY
j en oublie peut etre, faites le savoir !!
@+