[Sortie VAR]Rallye du VAr 23/24/25 novembre 2007
-
CLIOMAN
LOLAlex. a écrit :Merde !! Plus rapide !WILLIAMS30 a écrit :arf m'on portable est éteintnon je suis pas mort mais j'était pas loins, mais bon pas plus de détails sinon on va ce foutre de ma tete je sent
![]()
enfin a cause de ca je peut rien dire pour le moment donc stez dit moi si ca pose un probleme pour le resto, moi je voit demain si c'est pas possible dite le moi, et si c'est possible et que ca va mieux je part demain aprém, seb je te tient au courant ou par msn ou par téléphone
Alex.
désoler mais ca m'amuse pas de pas pouvoir confirmé, pour tout te dire je me suis joyeusement péter la geule par terre aujourd'hui (et oui j'ai pas besoin d'étre en voiture pour etre dangereux) et pour le moment j'ai un peu trop mal au bras pour conduire, je comprend que ca dérange pour le resto donc tu as cas m'annullé, par ce que je peut pas te donner une heure précise pour te dire quand tout iras bienStEz13 a écrit :WILLIAMS30, tu sera dimanche matin si tu viens ou pas???![]()
nan serieux tu abuses un peu!
tu sais toujours pas si c'est bon?
faudrait qu'on sache au moins avant samedi midi pour modifier la reservation du resto
je compte sur toi!