Okay mais sa sera Coca pour tout le monde, hé ouais, Jeune Conducteur => Pas d'alcool.Nico68 a écrit :Biensûr que ça pose problème! Le plus jeune paie l'apéro généralementVirtu-Ose a écrit :Moi c'est bon je serai la, par contre sa pose un problème si on a que 18ans? un peu jeune par rapport a vous ... enfin je sais pas
![]()
pas de soucy, t'en fais pas
Délég Bourg F. Comté
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
les "vieux" conducteurs ont le droit de boire alors ?Virtu-Ose a écrit :Okay mais sa sera Coca pour tout le monde, hé ouais, Jeune Conducteur => Pas d'alcool.Nico68 a écrit : Biensûr que ça pose problème! Le plus jeune paie l'apéro généralement![]()
pas de soucy, t'en fais pas
et puis c'est quoi ces questions et ces insinuations sur l'age !!!!!! tu nous prends pour des vieux !!!??? tu commences mal
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Oui, mais je paye pasAusiman a écrit :les "vieux" conducteurs ont le droit de boire alors ?
et puis c'est quoi ces questions et ces insinuations sur l'age !!!!!! tu nous prends pour des vieux !!!??? tu commences mal
non non je vous prend pas pour des vieux, mais vous vous pouviez me prendre pour un pti jeune, enfin des fois c'est le cas, mais la zavez l'air d'etre cool donc tout roule.
- Ausiman
j'ai un pote (Kestu) qui se joindra certainement à nous, confirmation d'ici peu !!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
on s'en fout, ils se démerderont sans toialex02510 a écrit :salut je viens de voir le rasso mais je suis de garde pompier cette semaine![]()
...
je vais essayé de me libéré mais je vous promet rien.
@Fox : pas le temps quand je suis à Belfort et puis tu sais où me trouver quand j'y suis !!!!!!!
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari